Commentaires: Une nouvelle vie

Naruto a vécu sous la haine et le mépris des villageois de Konoha. Ce n'est qu'alors qu'il désespérer qu'un grand bouleversement changera grandement sa vie. C'est avec plus de puissance et plus de pouvoir que Naruto tentera de se fondre avec sa nouvelle vie. Couple: Naruto Uzumaki-Saya Uchiha/ Pour les autres je ne sais pas encore!
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Supernaturel | Chapitres: 3 | Mots: 12449 | Comments: 9 | Vues: 4420

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

¤Fuyuki¤ Salut, salut. J'ai bien lu tes trois chapitres et je trouve déjà que ton histoire peut aller très loin. Déjà, elle est pleinement inventé donc bien sùr personne ne peut prédir la suite à part toi, ce que j'aime bien. Niveau orthographe : quelques fautes mais cela n'empêche pas la lecture, même si c'est quand même bien ecrit, t'inquiètes pas. Bien vu pour le nouveau Dôjutsu qu'est le Kazegan, même si c'est revisité mais c'est pas mal, très original le coup des Uchiwa bouche-bée. Voilà voilà !

Sur ce, j'attends la suite et je te demanderai si tu le veux bien, lire ma fic' : Le haut conseil, qui se trouve sur mon autre compte et en dre tes impressions, côtés positifs/ négatifs.
Au plaisir.
¤Fuyuki¤ - Chuunin - Profil - 13/05/2014 à 18:18 Online
Aries no Menma

Songoku69 Salut alors cette histoire est super et j'ai hâte de lire la suite. A bientôt!
Songoku69 - Etudiant - Profil - 12/05/2014 à 23:16 Online

naruto60240 Fic avec un thème sympa les petites fautes et incoérance du début je pardonne personne n'est parfait !

Je t'encourage a continuer allez hop fic ajouté a mes favoris !
naruto60240 - Bon Genin - Profil - 10/05/2014 à 10:28 Online

Kira-Renarde J'aime a FIC :) Hinata meurtrière... c'est original ;) l'idée des Anges de Konoha est excellente, continu :)
Kira-Renarde - Genin - Profil - 09/05/2014 à 05:08 Online

NaruNina Salut ! Je suis désolée mais je crois bien que j'ai fait une erreur dans le premier chapitre. A propos d'Hiashi Hyuga, je l'ai cité à la fin du chapitre alors qu'au début j'ai dis qu'il était mort. Et aussi dans les capacités de Naruto, j'ai oublié des choses...
Je vais essayer de le modifié mais je ne garantie rien. Je ne vais pas tardé à la mettre sur fanfic-fr pour ceux qui sont intéressé, si non voici les changements :
les éléments que maîtrise Naruto sont : Le Katon, le futon, suiton et doton.
Avec bien sûr quelques changements dans le niveau de maîtrise.
Voilà c'est tout, Merci pour votre compréhension!
Bonne lecture!
NaruNina - Etudiant - Profil - 07/05/2014 à 21:08 Online

Kira-Renarde L'idée du dojustu est excellente!!! J'ai adoré ton chapitre et les réactions de tous etc les surprises :) Continu :D
Kira-Renarde - Genin - Profil - 07/05/2014 à 04:50 Online

NaruNina Salut ! Je vois que j'ais fait une erreur en ajoutant Hiashi à la fic alors qu'il devait être mort ! Je vais le modifié !
NaruNina - Etudiant - Profil - 06/05/2014 à 16:46 Online

NaruNina J’espère que la fic vous plait! Le prochain chapitre très bientôt! Laissez des coms!
NaruNina - Etudiant - Profil - 03/05/2014 à 12:44 Online

Saruto d'UZU J'adore ta fic. J'attend la suite( et ne me fait pa trop attendre please).
Saruto d'UZU - Bon Genin - Profil - 03/05/2014 à 00:44 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >