Commentaires: Candidate passionnée et obstinée

« Vous me plaisez, Sakura. Dînons ensemble demain. Ainsi nous pourrons faire plus ample connaissance, n’est-ce pas ? ». Il est si fier, si arrogant, à la limite exacerbant mais il a aussi cette charme naturelle qui fait de lui l’Homme le plus séduisant de Hartfort et peut-être du Connecticut. Elle savait qu’elle jouait avec le destin mais, elle ne devait pas risquer de perdre et en aucun cas, elle ne devait tomber amoureuse de lui.
Général / Humour / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 17799 | Comments: 12 | Vues: 5800

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

yannick0 harunaru > heu? l'auteur de cette fic est "harumiyu"?...ou es-tu un dc? :/

sinon vraiment j'ne peux qu'accrocher! superbe histoire,j'ai lu les 8 d'une traite! (j'ai commencée aujourd'hui à 10h30 et voilà qu'à 12h55 j'ai terminé tous les chapitres xD) sérieux,tu mélanges parfaitement le caractère dur à cuire qu'on aimerait bien voir chez sakura mais en gardant son aspect 'fragile',j'adore *q* Sasuke,disons qu'il est le même que dans la plupart des fics que j'ai pu lire : troublant,exaspérant,séduisant et ayant du répondant bref bref,narmol quoi :/ c'qui change c'est que là il n'hésite pas à farfouiller où il ne faut pas (vie privée par exemple) pour tester Sakura,donner plus de patch à l'importance du travail que Sakura veut :D sinon,j'adore tes fautes de frappe XDDD (Salura,Chyo,'se' mère,Sekura... xP ) mais tkt,ils sont peu et en plus ils sont pas dérangeant mais marrants x) (m'enfin,de mon point de vue) bref!
Nice Next!!
yannick0 - Genin - Profil - 25/08/2015 à 13:01 Online
Dante shall make ur dream come true. it's DEATH!!!

CatyBlue j'adore ta fic,moi qui n'aime pas particulièrement sakura je trouve que c'est bien écrit !!!!!(perso j'aime la repartie de sakura)

d'un autre cotés j'avoue que j'ai été très surprise que tu poste le chapitre 8,vu que j'ai lu ta fic il y a plus ou moins un an et je suis agréablement surprise :)

sinon bonne continuations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! intérêt ;)
CatyBlue - Genin - Profil - 10/07/2015 à 00:11 Online
Hinata + Sasuke=love forever

harunaru Merci à vous tous/toutes pour vos commentaires et je suis ravie que ma fiction vous plaise. La suite sera pour bientôt...
harunaru - Genin - Profil - 30/06/2014 à 08:17 Online
>_<

grepolis Ton histoire est tout simplement géniale ! Elle me plaît et me met l'eau à la bouche quand je vois que je dois attendre la suite..

Pas vu beaucoup de fautes d'orthographes ;)
Je te souhaite de finir cette fiction, bonne continuation !!!!!!!
grepolis - Excellent Genin - Profil - 29/06/2014 à 20:18 Online
Je suis une fille même si j'ai Itachi comme avatar :p

mounette76 C'est vraiment génial, Sasuke et Sakura entretiennent une relation ironique je trouve!

Continue comme ca j'attends la suite ;)
mounette76 - Bon Genin - Profil - 12/06/2014 à 16:16 Online

Kira-Renarde J'aime bien ta fiction :) Sasuke et Sakura qui se relancent sans arrêt, c'est hilarant!!! J'ai hâte de voir la suite, continue :)
Kira-Renarde - Genin - Profil - 27/05/2014 à 05:36 Online

Shamya J'aime bien. Une bonne idée de texte. Mais quand même perplexe a l'idée de savoir déjà comment cela va se finir ! J'espere être surprise x) A quand la suite?
Shamya - Bon Chuunin - Profil - 24/05/2014 à 09:23 Online
High all the time, To keep you off my mind~ Stay high

Hiun J'aime tellement ta fic, elle est trooooooooooop bien! J'adore le côté arrogant de Sasuke :D
Vivement la suite!!!
Hiun - Etudiant - Profil - 11/05/2014 à 20:34 Online

leara500 Ca fait plaisir de voir une fanfiction qui change des autres ^^. J'aime bien ton style d'écriture et l'histoire, à défaut d'être hyper original, a le mérite d'être intéressante :)
leara500 - Verveine Modo - Profil - 08/05/2014 à 10:41 Online
Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

Clem 76 j'ai vrailent bien aimé le debut de ta fiction! c'est bien écrit et agréable à lire ;)
maintenant il faut la suite :3
Clem 76 - Genin - Profil - 03/05/2014 à 21:57 Online

Alister Kiru, Yo !
J'ai beaucoup aimé le début de cette histoire et j'espère que tu as prévu d'écrire la suite... Parce que c'est bien décrit, que tu utilises les bons mots et que l'orthographe (dieusoitloué) est quasi parfait.
Au plaisir !
Alister Kiru, - Etudiant - Profil - 03/05/2014 à 15:48 Online
Alister K.

Shitema J'ai beaucoup aimé ce 1er Chapitre ! Moi qui ne suis pas spécialement une fan de Sakura, j'avoue que dans ta fic elle me parait avoir un sacré tempérament et du répondant, et j'aime particulièrement ça. Après, j'ai hâte de lire la suite pour voir un peu le caractère que tu vas donner à Sasuke, savoir s'il sera à la hauteur. De ce que tu dis dans sa description, et de ce que j'ai pu ressentir, je pense que ça risque d'être plutôt intéressant ;)
Voila, donc j'attends de lire la suite avec impatience, savoir un peu ce qu'il va se passer ensuite. Bon courage à toi, et continue comme ça, j'aime beaucoup ta façon d'écrire.
*Shitema*
Shitema - Bon Genin - Profil - 01/05/2014 à 19:36 Online
*** Ne perdons rien du passé, ce n'est qu'avec le passé que l'on fait l'avenir ***

Pages: [ 1 ] Page Suivante >