Commentaires: I want to take you through a wasteland I like to call my home

Nouvelle maison, nouvelle vie, nouvel avenir, un rêve qui nait. C'est ce qui attend les meilleurs amis Temari et Deidara. 18 ans, premier appartement, premier boulot, la liberté, la belle vie! Tout s'annonce merveilleux pour ces jeunes adultes, fraichement débarqué dans la réalité. Réalité qui s'annoncera être plutôt éprouvante... Welcome to "Paradise" .
Classé: -16I | Spoil | Drame | Chapitres: 2 | Mots: 4015 | Comments: 1 | Vues: 1844

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Tema'vie Hello, Miss.
J'ai lu tes deux premiers chapitres et je trouve ta fiction assez original. Surtout que c'est rare que je vois Temari et Deidara ainsi; liés par une VÉRITABLE amitié. Je trouve aussi ton style d'écriture assez bien. Tes phrases sont fluides. Ton écriture incite le lecteur à continuer la lecture des chapitres et je trouve sa fabuleux. Donc, je peux te dire que ta fictions vaut le coup d'être publiée !

J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va se passer entre les personnages. Aha. Enfin, disons que mon imagination m'emporte et que du coup, j'invente une suite. Bon ok, je suis sur que ta suite ne sera pas comme ma suite. M'enfin... !

Je veux être prévenue des prochains chapitres, si possible. J'ai hâte de les lire. Si tu as besoin d'aide ou quoi que se soit, je suis là. Conclusion: Ta fiction est fabuleuse.

Bonne continuation. AND... BONNE CHANCE **
Kiss ♥



Tema'vie - Etudiant - Profil - 09/03/2014 à 17:38 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >