Commentaires: Konoha, ou comment trahir en groupe pour les nuls

Et si Sasuke n'avait pas déserté ? Et si Konoha était coupable d'une trahison bien plus grave que le massacre Uchiha lui-même ? Et si tout Konoha était coupable et pas seulement ses dirigeants ? Avec des Et si on peut refaire le monde. Mais... Et si tout ça était... véridique ?
Classé: -16I | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 30279 | Comments: 9 | Vues: 11568

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

ShadowOfLight Argh non fallait pas couper là ! C'est trop cruel T.T
Sinon superbe histoire, pleine d'humour en plus ! :D
ShadowOfLight - Genin - Profil - 12/01/2014 à 10:11 Online
.... mouahahaha l'ombre de la lumière ça en jette !!! . . . ok je sors ....

Ti Cathy Tu as parfaitement raison et je comprends ton point de vue. Je te remercie d'ailleurs de ne pas juste avoir mis "j'aime pas". En fait, dès le départ quand j'ai pensé à faire cette fiction, j'avais pour but de mettre Itachi et Naruto ensemble. J'ai essayé au maximum de respecter leur caractère et de ne pas faire un Naruto tout chétif mais c'est dur... J'ai fait de mon mieux. Je sais aussi que les deux premiers chapitre sont les meilleurs, j'ai eu d'ailleurs très peur que ça ne plaise plus par la suite.

Je ne me suis jamais posée la question du "what if" ! C'est vrai que c'est important, je me la poserai donc à partir de maintenant quand je ferai la trame de mon histoire !

Pour celle-là je mettrai sans hésiter "what if". Je change trop de trucs dans l'histoire, comme tu l'as précisé. C'est sans doute à la limite de l'UA.

Voilà voilà ! Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer tout ça !
Ti Cathy - Excellent Genin - Profil - 08/01/2014 à 14:05 Online
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale !

rokudaime111 Sincèrement je trouvais le début de ta fic très réussi et plutôt prometteur, mais j'ai changé vite d'avis et je vais t'expliquer pourquoi.

Premièrement, je ne suis aucunement homophobe, mais que Itachi et Naruto se découvrent des sentiments entre eux, j'ai trouvé ça de trop. Je trouve que ça déforme trop le personnage, ça ne rentre pas dans l'esprit qu'on se fait d'eux.. là on se dit mais où sont Itachi Uchiha, puissant nukenin de rang S et Naruto Uzumaki, le héros de Konoha?

Deuxièmement, ça passe trop de "Le village au complet a trahi Naruto, il est en colère, il rejoint une organisation qui contient entre autres Itachi" à "Toute l'histoire de Naruto c'est de la foutaise, rien ne s'est passé comme ça et tout le monde se manipulait les uns les autres" ..
Bien sur c'est ta fic, mais comment tu l'introduit laisse sous-entendre que tu continues l'histoire originale de Naruto à partir d'un certain point (soit la 4ème grande guerre ninja) et non pas comme si tu créais un "what-if" au complet. Donc nous, en tant que lecteurs de Naruto, avons des points repères sur ce qui s'est déjà passé dans l'histoire mais toi tu brises complètement ces points repères en les expliquant d'une manière plus ou moins cohérente.
Par point repère je sous entend par exemple le combat Itachi-Sasuke, la massacre des Uchiha, les 9 de Konoha => on a vu au fil du manga une certaine relation s'établir entre Sakura et Naruto ainsi qu'avec plusieurs autres personnages (Je pense, entre autres, à Shikamaru).. tout ça démoli

Pour moi, ta seule véritable erreur a été de ne pas mettre au clair si c'était plutôt une fic du type "what if" ou qui continue l'histoire de Naruto, car dans la première option, ça devient ton univers et tu y fais ce que tu veux, mais dans la deuxième, tu dois faire attention à ne pas dépasser les limites de l'histoire.
rokudaime111 - Excellent Genin - Profil - 08/01/2014 à 03:11 Online

Ti Cathy Désolée tout le monde de ne pas avoir répondu tout de suite, je viens de me rendre compte qu'on pouvais répondre... --' Honte à moi-même...
Donc merci tout le monde ! Ca fait super plaisir ! En fait je voulais une fic dans laquelle Naruto déserte pour rejoindre Itachi mais je voulais une raison valable pour laquelle Naruto serait prêt à faire une telle chose (parce que son village, c'est sans doute une des choses auxquelles il tient le plus alors...) Et donc ça donne ça ! Ravie que ça plaise !
Ti Cathy - Excellent Genin - Profil - 07/01/2014 à 18:33 Online
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale !

Meredy J'adore, c'est trop bien ! Ça faisait longtemps que je cherchais une fic de ce style et je l'adore !!!
Meredy - Etudiant - Profil - 05/01/2014 à 23:48 Online

victoria89290 Super ! J'adore ! Ne t'arrêtes pas surtout !
victoria89290 - Bon Genin - Profil - 03/12/2013 à 20:01 Online
Welcome to my life : Simple Plan !

eclair de feu j'ai lu tes 3 chapitres d'un coup, j'espère que tu vas continuer à l'écrire
eclair de feu - Genin - Profil - 01/12/2013 à 12:28 Online
if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Pain4502 elle est trop bien ta fic mais il s'est fait tres bien arnaque Naruto VIVES L'AKATSUKI^^ ^^ ^^ ^^ ^^
Pain4502 - Bon Genin - Profil - 30/11/2013 à 22:11 Online

tobi53 cool ta fic voila une histoire qui sort de l'ordinaire je suis inpatient de lire la suite
tobi53 - Bon Genin - Profil - 30/11/2013 à 21:07 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >