Commentaires: On the Moonrise

Une ville, déchirée par une lutte entre ses quartiers dont le commun des mortels ignore totalement l'existence. En effet, depuis toujours les créatures de la nuit s'affrontent pour assurer leur domination sur cette ville. Au milieu de tout ce bordel bien galère, un flemmard qui se retrouve bien obligé de mettre un pied dans ces embrouilles stupides au lieu de passer son éternité à rêver en regardant le ciel. Shika/Tema et autres selon mon humeur et la direction dans laquelle se dirige la fic'
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Supernaturel | Chapitres: 5 | Mots: 10369 | Comments: 9 | Vues: 3779

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

pain le boss sil vou plait vous pouvez maider a jouer a ce jeux je comprend pas ce quil faur faire aider moi sil vou plait
pain le boss - Etudiant - Profil - 18/04/2014 à 12:35 Online

Temalol1 Super chapitre, l'histoire est bien racontée et j'attend la suite avec patience... Ou pas!
Temalol1 - Bon Genin - Profil - 04/04/2014 à 13:34 Online
Tu vois plusieurs personnes dans ta vie mais seules les plus importantes restent.

Sumyko J'aime bien ton idée et l'histoire est prometeuse.

Ton point faible est ton style, à mon goût il est trop... bavard.

Par exemple je ne vois absolument pas Shikamaru se donner la peine parler pour sa longue tirade. Il est un génie et un flemard. Il pense beaucoup et vite mais il parle peu.

"-Voyons voir, pensa-t-il tout haut en ouvrant son porte-feuille, qui êtes-vous belle endormie ? Mlle Temari No Sabaku.. Je connais ce nom. Qu'est ce qu'elle peut bien foutre ici ? Qu'est ce que la fille du chef du clan de loup-garou le plus puissant du quartier de Suna, le quartier sud de la ville, fait à Konoha, repère bien connu de vampires plus puissants les uns que les autres ? Faudra que l'on ai une petite discussion demain. Et j'espère que ses psychopathes de frères n'ont pas l'intention de débarquer ici avec leur bande de toutou assoiffée de sang. Surtout le rouquin, celui qui tue pour le plaisir quand l'envie lui prend."

Je ne prétends absolument pas avoir ton niveau en écriture. Je pense que voir Shikamaru fouiner dans le sac et prononcer le nom avec un soupir, puis avoir le reste des explications dans ses pensées pendant qu'il calcule toutes les ramifications de la situation serait plus plausible.


" Leur leader remarqua son hésitation et lui hurla :
-Qu’est ce que t’attends ?! Que la lune soit levée pour qu’elle puisse t’abattre d’un seul coup ?
Il se tourna également vers les 5 restés à l’arrière :
-Restez pas là et tuez la vite, cracha-t-il. Ou s’est elle qui nous tue tous."

Tes dialogues ont trop de mots. C'est un combat, ils se font déchiqueter par leur supposée proie. Ils doivent aller vite.

"Leur leader capta son hésitation.
_Bouge! hurla-il.
Les yeux fous il invectiva les cinq restés à la traine:
_Tuez-la! Tuez-la! Ou on est morts au lever de la lune! "

Le fait que tes phrases soient longues donne une cadence lente à ton récit. Ça ne colle à pas l'ambiance que tu souhaites.

Je vais lire la suite de ce clic! Merci de prendre le temps de nous faire partager ta création!

Sumyko
Sumyko - Etudiant - Profil - 10/03/2014 à 20:20 Online

Temalol1 Merci pour l'info rigin, le chapitre 4 est super, j'attend la suite.
Temalol1 - Bon Genin - Profil - 27/02/2014 à 16:45 Online
Tu vois plusieurs personnes dans ta vie mais seules les plus importantes restent.

Rigin Kira-Renarde >

Temalol1 >

Merci à vous :)
Pour l'avancement de la fic, c'est posté jusqu'au chapitre 4 et écrit entièrement jusqu'au 7, le 8 est en cours
Rigin - Excellent Genin - Profil - 16/02/2014 à 21:52 Online
<3

Kira-Renarde Wouah c'est excellant!!! J'aime le style, ton écriture et les tons employés de ton texte. Loup-garou et vampire? J'adore!!! J'ai hâte de voir la suite... continu surtout!!! :)
Kira-Renarde - Genin - Profil - 16/02/2014 à 08:11 Online

Temalol1 Cela est vrai que ce n'est que le début. Je n'ai maintenant qu'en chose à dire... Bonne chance pour la validation de tes chapitre.
Temalol1 - Bon Genin - Profil - 29/01/2014 à 18:04 Online
Tu vois plusieurs personnes dans ta vie mais seules les plus importantes restent.

Rigin Merci pour ton com' :) le fait que la suite arrive rapidement ou pas ne dépend pas de moi : ce chapitre a été validé plus de 2 mois après que je l'ai envoyé.. J'en ai encore pas mal en attente et j'attend qu'ils soient publier pour continuer à écrire :/
Rigin - Excellent Genin - Profil - 24/01/2014 à 15:51 Online
<3

hane-chan Une histoire bien sympathique qui apparait pile au moment où je cherche à lire du fantastique :D
On reste dans le banal Loup-garou/Vampire, mais c'est très agréable à lire, fluide et bien écrit. J'aime bien la rencontre, comme l'apparition de Shika, et tu nous donnes envie de savoir pourquoi monsieur vampire vient à la rescousse de mademoiselle louve ^^
Le seul détail qui m'a, pour ainsi dire, dérangée, c'est quand Shika fouille les affaires de Temari pour savoir qui elle est. Il y a un petit côté " je dis tout à l'oral pour le lecteur " et il aurait peut-être fallu le raconter, le montrer, plus que le dire, mais c'est tellement minime que ce n'est même pas un défaut ;)
Bref, j'attends la suite ^^
hane-chan - Bon Genin - Profil - 21/01/2014 à 08:15 Online
Patapouix !

Pages: [ 1 ] Page Suivante >