Commentaires: No Place for us

Alors qu'il rentrait tranquillement de mission, Kiba se trouve confronté à une horreur sans nom : Konoha est envahie par les zombies !
Classé: -16D | Drame / Horreur / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4965 | Comments: 3 | Vues: 1317

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

hane-chan starmornielna > ^^ de rien j'étais vraiment en transe en lisant ton texte ! J'adorais déjà ton style d'écriture dans Chocolat blanc notamment (même si honte à moi je ne crois pas y avoir déjà mis un commentaire), mais j'adhère toujours autant voire même plus ! Tu t'en sors vraiment bien dans tous les styles ^^
hane-chan - Bon Genin - Profil - 12/11/2013 à 21:32 Online
Patapouix !

starmornielna hane-chan > Han, tu peux pas savoir comme je suis heureuse d'avoir un commentaire sur cet OS ! En plus un positif, merci beaucoup beaucoup ! Je suis contente que ça t'ait plu ! C'est la première fois que je fais un truc comme ça donc j'étais pas très rassurée. D'habitude, quand je traite un sujet sérieux, j'y arrive jamais vraiment parce que je dédramatise toujours, sans vraiment le faire exprès, avec des blagues nases ou un petit truc comique. Là je m'y suis tenue à du cruel jusqu'à la fin et je suis plutôt contente du résultat.
Enfin, merci beaucoup de m'avoir lue, et de ton commentaire ! :D
starmornielna - Genin - Profil - 03/11/2013 à 00:25 Online
Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

hane-chan Je suis... bluffée. Vraiment.
J'ai été complètement transportée dans l'histoire, du début à la fin. C'était à la fois horrible pour Kiba, mais horrible pour moi. Parce que, on s'en doute qu'il n'a aucune chance. On le sait, au moment même où il se fait mordre, et on a peur pour Akamaru, pour Ino, et pour les autres survivants, et on se demande qui est déjà victime. L'image de Kurenai et de son bébé... De Shizune et du bras qui appartient sûrement à Tsunade... On ne peut que se demander ce qu'il en est des autres, et ce qu'il va leur arriver maintenant.
Bref, c'était splendide, mais en même temps horriblement... cruel. Je ne sais pas quoi dire d'autre à part ça. Bravo.
hane-chan - Bon Genin - Profil - 02/11/2013 à 20:00 Online
Patapouix !

Pages: [ 1 ] Page Suivante >