Commentaires: Comme une tornade

Sakura Haruno, dix-sept ans. Ou comment se retrouver embarquée dans une tornade avec Karin et Sasuke.
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 34355 | Comments: 36 | Vues: 11423

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Cobaye001 Je n'ai rien à reprocher à tes œuvres je dirais même des chef d'oeuvres.si T'ES toujours sur won je te prie de bien vouloir me contacter il est rare que je trouve des écrivains qui m'intriguent avec leurs écrits donc j'aimerais bien avoir un petit lien avec toi
Cobaye001 - Bon Genin - Profil - 27/11/2016 à 22:09 Online
Même dans les moments les plus sombre nous subsisterons {Saber thoot}

Cobaye001 Ton fic la je l'aime je l'aime rien à lire le premier chapitre je suis épaté de ton talent tu réfléchis plutôt très bien et peut devenir une vrai romancière
Cobaye001 - Bon Genin - Profil - 16/11/2016 à 22:30 Online
Même dans les moments les plus sombre nous subsisterons {Saber thoot}

yannick0 *sur chaque point,surtout...
x) épidémie des fautes d'orthographe?
XDD Nice Next!!

(Vous devez argumenter un minimum vos commentaires pour aider le membre.)=*****
yannick0 - Genin - Profil - 08/09/2015 à 10:32 Online
Dante shall make ur dream come true. it's DEATH!!!

yannick0 hane-chan > alors ma reloud attitude te plait? XDD
J'te remerci vraiment d'avoir pris la peine de répondre à mes questions ^^ c'est cool de savoir qu'on prête également attention à nous lecteur ;) et j'avoue que je suis d'accord avec toi dans chaque point,sourtout pour le NaruHinaKiba :P c'est vrai qu'il n'y a pas de délai en amour,c'est même justifié! tu m'as conquis xD
Te fais pas d'soucie,tu recevras bien un mp d'ma part pour clarifier cette histoire avec Temari :3
C'est trop bien de voir une fan de Yahiko!! ça s'fait rare tu sais :') et putain qu'il pue la classe le rouquin! il est beau,classe,fort,roxxor...et.. là j'me calme x)
Pour les fautes d'ortho et autres,t'as pas besoin d'le demander,j'te l'ai dit j'aime faire ça ;P c'est cool de pouvoir taquiner les auteurs de temps en temps ;)
Enfin...Michante! t'es michante! pourquoi t'as refusé mon shuper anonyme! Michante! michante hane-chan! x'D
C'est sûr que tu me verras commenter dans les prochains chapitres,je l'ai dit je kiffe cette fic ^^
allez,à plus ;)
yannick0 - Genin - Profil - 08/09/2015 à 10:12 Online
Dante shall make ur dream come true. it's DEATH!!!

hane-chan Akai-Tanuki > Hé oui il fallait bien réutiliser monsieur le prof particulier à un moment :p
Ouais Karin a enfin le beau rôle, au moins un peu :) il était temps !
Pour le coup du traversin, j'avoue, ça vient d'une histoire vraie XD une amie à moi est comme ça : soit elle te fout par terre, soit elle se sert de toi comme traversin x)
Pour la suite, bah, j'ai à peine commencé à écrire, mais on verra, avec un peu de chance ça ne tardera pas trop ^^

yannick0 > Un grand merci pour ton énorme commentaire qui m'a fait extrêmement plaisir ! :D
Pour Karin, j'espère pouvoir mettre les réponses d'ici peu, car je voulais le faire plus tôt, mais le reste de l'histoire a comme qui dirait pris le dessus x) Idem pour ce qui lie Sasuke et Naruto, ça fait un moment que je le prépare, et j'espère le placer assez vite pour répondre aux interrogations de tous, et faire avancer l'histoire :)
Pour Hinata, Naruto et Kiba, peut-être que je suis passée un peu trop vite dessus, j'avoue ne pas avoir trop fait gaffe aux dates que j'avais données. Après continuer de se voir normalement avec son ex même si on l'aime encore et que ce n'est plus réciproque, c'est possible tu sais ^^ ça m'est arrivé et ça s'est bien passé. C'est un peu dur au début de voir l'autre tourner la page, mais on finit par le faire aussi. Dans le cas d'Hinata, elle a la chance d'avoir Kiba à ses côtés pour l'aider donc c'est plus facile. Et parfois on s'attache et finit par tomber amoureuse plus vite qu'on ne le pense, il n'y a pas de "délai" à respecter, c'est en fonction des situations et des personnes ;)
Oui pour Saku sous alcool, je me suis bien amusée ^^
Pour Temari et Shika, je sais pas si je l'expliquerai un jour ou non, j'aimais bien l'idée de juste citer le fait en l'effleurant à peine... Bref, on verra ! Si tu tiens vraiment à une réponse, je peux toujours le faire en MP :)
Yahiko est vraiment un perso que j'aime beaucoup, et qui pue la classe du coup... x) fallait bien lui rendre hommage !
Merci pour l'orthographe, c'est vrai que j'essaie d'y faire attention, mais quelques fautes de frappe ou d'inattention ou de je-savais-pas-comment-ça-s'éc peuvent toujours se glisser, donc si tu en vois, dis-le moi !
Pour le titre je suis contente que tu me dises qu'il reflète l'histoire, car c'était bien le but :D
Pour ton acronyme, la proposition est sympa mais j'avoue que j'utilise les acronymes pour refléter des événements et non des personnes ou groupes de personnes ^^" sinon j'utilise des surnoms à ce moment-là !
En tout cas encore merci et j'espère te voir au prochain chapitre :)

Stalianha > Oui je me devais de commencer à faire les explications, même si ce ne sont pas les plus importantes qui ressortent ici... Le mystère plane encore sur l'embrassade entre Sasuke et Sakura, et j'avoue que je ne sais pas encore comment je vais lui faire retrouver la mémoire (faut que ça soit drôle quand même :p). Ca serait mieux en effet si Karin ne l'apprenait pas, d'autant qu'elle commence à être réellement amie avec notre petite Saku ! Et oui Itachi reste un homme face à notre petit bout de femme en devenir, et il a du mal à y résister ! On verra bien comment tout cela évoluera :)
La légèreté est le but de cette fiction ! Ne pas se prendre la tête, se divertir comme devant une bonne petite série toute simple. Même si je ne peux pas être constamment au summum de l'humour au risque de perdre l'appréciation de mes blagues douteuses par mes lecteurs...
Enfin, j'espère que la suite te plaira !
hane-chan - Bon Genin - Profil - 07/09/2015 à 11:46 Online
Patapouix !

Stalianha Hey, contente de retrouver ta fiction. Chapitre un peu fourre-tout en effet, avant un chapitre riche en événements j'imagine.
Bon on sait maintenant pourquoi Neji s'était montré un peu collant, et j'espère que la mémoire de Sakura reviendra vite concernant la discussion du nouvel an qui a mené Sasuke à l'embrasser. Si possible sans que Karin n'apprenne l'incident et ne veuille arracher des têtes. Itachi qui n'est définitivement pas insensible à la petite Saku c'est trop mignon et c'est juste adorable de sa part de lui donner des cours. Je me demande quel sera le prochain développement.

En effet ta fiction est plus axée sur l'humour que sur le réalisme, mais avec tout le drama qu'on a dans la série originale les fanfictions légères et divertissantes font du bien surtout quand elles mettent en scène des personnages qui nous ont quitté trop tôt ou qui ont eu un développement de personnalité plus que biaisé en canon.
Stalianha - Excellent Genin - Profil - 01/09/2015 à 17:32 Online
On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

yannick0 hé au faite,j'ai un acronyme à proposer!!
ça te dit la TRRB? (Team formé par la 'Rouge',la 'Rose' et la 'Bleu' / Team de la Rouge,de la Rose et de la Bleu)
yeah,even me i don't know when i'm leaving x'(
yannick0 - Genin - Profil - 28/08/2015 à 22:43 Online
Dante shall make ur dream come true. it's DEATH!!!

yannick0 au faite j'ajoute deux choses ( je suis relou.Et j'assume ^^" ) :
1) Au cours de ma lecture,rares sont les fautes que j'ai réussi à dénicher :/ pourtant,j'aime bien en trouver pour taquiner certains auteurs mais là,c'était vraiment mais vraiment impeccable ^^ (et puis la fic est courte donc.... :P j'rigole x'D )

2) j'y ai pensé ce soir,au fur et à mesure qu'on se laisse entrainer dans l'histoire,on voit (je dirai même "on ressent" :/ ) bien le lien entre le titre de la fic et l'histoire,oui,plus on avance,plus l'on voit que Sakura est vraiment projeté dans une tornade,et biensûr,nous avec ^^ et la tornade nous paraît souvent insupportable comme incroyable ou juste marrante... bof c'est tout
:P
m'allez,j'me casse :)
Nice Next!!
yannick0 - Genin - Profil - 28/08/2015 à 22:33 Online
Dante shall make ur dream come true. it's DEATH!!!

yannick0 OMFG!! j'ai écris tout ça?! XDDD un long speech bourée de conneries à souhait xD je ne m'étais même pas rendu compte sérieux x'D
yannick0 - Genin - Profil - 28/08/2015 à 19:16 Online
Dante shall make ur dream come true. it's DEATH!!!

yannick0 bah que dire? à part que,personnellement une fiction de 16 chapitres,entrainante ou pas,classique ou pas,aux chapitres longs ou pas, bah ça devrait avoir plus que "26" commentaires u_u" m'enfin,ça c'est c'que j'pense (ou c'est juste que Won est mort.....no comment x'D )
sinon,j'ai commencé à mater le premier chapitre aujourd'hui à midi (heure won) et prenant du retard à cause de 2-3 corvées plus que chiantes,je finis le 16ème à 18h30 (heure won) : je kiffe :')
moi qui m'attendais à ces vieux remix du SasuSaku,ces vielles penchantes sur l'amour toutes les 2 secondes et bref tout le tralala,je peux m'l'enfoncer en plein dans l'cul xDD vraiment,dialogues,scènes humouristiques,aspects des persos,démarquage des amourettes de personnage en personnage,trop bien fait,je kiffe (oui je me répète xD) et puis,le clin d'oeil sur Asuma durant l'épisode du bal où Shika fumait une clope j'ai trop accroché! détendu,no stress ;) il ressemblait trop à ce mec badass quoi! (ouais,chui un fan-boy but they don't pay me... Dx ) je suis toujours curieux de savoir ce qu'a enduré Karin pour se forger ce caractère (Sasuke avait fait une p'tite pichenette sur cela j'crois) et ce qui lie Naruto à Sasuke (d'autant que le ténébreux à l'air d'avoir un certain mal l'aise avec cette histoire xDD toujours une bonne occaz pour se foutre de sa gueule à Sas' :D ) Mais sinon,d'accord on fait la teuf,on boit,on fait des conneries,et des tas..mais Hinata et Kiba...j'ai pas trop capté...hein ^^" c'est pas que je rage sur le couple (oui! j'voulais le classique NaruHina..oui! chui un putain de fan-boy!! D': ) mais de là à ce qu'ils continuent à se voir comme ça...narmol...et hina qui à cassé avec Naruto (alors qu'elle l'aimait,elle.) trois mois auparavant (corrige moi si c'est pas le nombre exacte de mois :/) envisage 'déjà' des 'trucs' (on va dire ça pour le moment,ça m'servira de carapace quoi xD ) avec Kiba....heu j'ai vraiment pas pigé là...d'accord elle peut avoir fais une connerie sous le coup de l'alcool (d'ailleurs Saku était au summum du stupide xD) mais passé aussi rapidement à un autre?...soit je suis plus con que je ne le pensais (ça m'étonnerait pas,tkt) soit,il y'a un bidule mal fourrée dans ce bric-à-brac xD et puis,en tant que fan-boy,faudrait aussi que tu expliques un peu la relation avec Temari,j'parle de Shika là ^^ j'veux savoir si c'était juste une envie de sex ou une vrai petite histoire de jeunes cons :P et puis,peut-être y'aura-t-il un lien avec Ino dans l'histoire? puis la team Karin,Saku,Konan jamais pensé,mais c'était un vrai plaisir et j'avouerai que ça fait drôle (ouais,rouge-rose-bleu XDD)
Itachi est classe,comme toujours ^^
Yahiko(Pain) est cool (et t'avais intérêt,chui un putain de fan-boy de ce perso sérieux XDDD) rien à dire ^^
sinon Neji avec son traversin.....MDR tu m'as tuéééé xP
bref,Nice Next!!
yannick0 - Genin - Profil - 28/08/2015 à 19:03 Online
Dante shall make ur dream come true. it's DEATH!!!

Akai-Tanuki Eh bien, notre petite Sakura a un sort avec les Uchiwa on dirait xP Je me demande si elle va finir avec Sasuke, Itachi, ou peut-être même aucun des deux qui sait ? :p
J'ai trouvé sympa le fait qu'Itachi l'aide avec ses cours et que Karin se montre enfin sous un jour aimable ! Ça nous rassure un peu sur le sort de cette pauvre Sakura xD
Quant à Neji, c'est trop mignon cette histoire de traversin ... Adorable xD
Bref, à quand la suite ? ;)
Akai-Tanuki - Bon Genin - Profil - 28/08/2015 à 13:15 Online
~People call me Alice, but you can call me tonight~

hane-chan Akai-Tanuki > Ahah ouais c'est vrai que vu comme ça elle ne pouvait pas être un démon ! Et pour ce qu'il s'est passé au Nouvel An, on le saura petit à petit, un peu de patience ;)

Stalianha > Merci pour ton com' qui me fait très plaisir, et j'avoue être un peu fière de moi si j'arrive à te faire lire une fiction avec un Sakura caricaturale typée héroïne de shojo ! Je suppose que sans trop m'en rendre compte j'ai fini par axer cette fic plus sur l'humour que le réalisme x)
Pour l'expression "faire qqc de concert" je te remercie de ta remarque parce que ça fait partie des choses que je ne savais pas, et j'y ferai attention maintenant !
J'espère te retrouver au prochain chapitre !
hane-chan - Bon Genin - Profil - 25/08/2015 à 14:28 Online
Patapouix !

Stalianha Ta fiction est marrante, entraînante, et d'une surprenante manière pleine de suspense. J'ai habituellement un problème avec les fictions qui peignent Sakura en altérant son portrait par des caractéristiques de l'idiote protagoniste de shojo, mais là j'arrive à faire avec sans trop beaucoup de problèmes on va dire.

Au niveau de l'orthographe, il y a un truc redondant qui semble échapper aux correcteurs, desquels je salue le travail, et c'est l'expression "faire quelque chose de concert" et non "de conserve". Voilà, il fallait que ça sorte. Cette expression est faite à partir du verbe "se concerter" car c'est comme si les personnes s'étaient concertées avant d'effectuer l'action, de sorte qu'elles sont parfaitement coordonnées. Hou, ça fait du bien ! S'il y a d'autres choses j'étais trop omnibulée par cette coquille pour le remarquer. Je ferai plus attention lors des prochains chapitres que j'attends avec impatience. Bonne continuation.
Stalianha - Excellent Genin - Profil - 14/08/2015 à 01:20 Online
On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

Akai-Tanuki Ouah, quel retournement de situation ! Je me disais bien que Karin ne pouvait pas être si atroce que ça après tout ... Si Sasuke l'aime tant c'est qu'il y a une raison. Et on continue de se demander ce qui a bien pu se passer pendant cette fameuse soirée du Nouvel An ... Quelle mouche a piqué Sasuke pour qu'il embrasse Sakura ?! Que de questions, tu me tiens en haleine ! Hâte de lire la suite et félicitations pour ce joli chapitre ;)
Akai-Tanuki - Bon Genin - Profil - 22/06/2015 à 13:27 Online
~People call me Alice, but you can call me tonight~

hane-chan Akai-Tanuki > Merci ! Pour le nouvel an, je me suis dit qu'ajouter quelques rebondissements serait assez sympa, et j'espère avoir réussi à créer quelques scènes comiques :) J'ai déjà plusieurs idées pour la suite des événements, et j'espère parvenir à tout mettre en place de façon cohérente ^^
hane-chan - Bon Genin - Profil - 08/06/2015 à 14:41 Online
Patapouix !

Akai-Tanuki Wouah ! je trouvais ta fiction sympa au début, mais je dois dire qu'avec ton histoire de Nouvel An trop arrosé, tu as carrément bien su piquer ma curiosité *-* Je me demande comment tout ça va évoluer ... J'ai vraiment hâte de lire la suite ! Bonne continuation !! :)
Akai-Tanuki - Bon Genin - Profil - 01/06/2015 à 23:05 Online
~People call me Alice, but you can call me tonight~

hane-chan CatyBlue > Ahah merci ! Disons que moi-même je crois que je n'ai pas vu ce rebondissement venir ^^" j'ai une ligne directrice pour mon histoire mais pas de fin prédéfinie donc tout peut arriver ;)

Maria Uchiwa > merci pour ton commentaire ! J'espère que la suite te plaira toujours autant ! ^^
hane-chan - Bon Genin - Profil - 22/04/2015 à 12:35 Online
Patapouix !

Maria Uchiwa J'adore ta fic,elle est agreable a lire et en plus c'est marrant!!!!!!!!!!
j'ai hate pour la suite :)
Maria Uchiwa - Genin - Profil - 01/04/2015 à 14:19 Online
qui m'aime bien ? ci c'est le cas mp moi ok ?

CatyBlue ta fic est trop marrante!!!!!!!!!!!!!j'la kiff trop!
au debut j'pensais que ce serai un sasusaku mais au final,c'est plus un itasaku(j'haderre trop a l'idée!!!!!!).
bonne continuations!(j'ai hate pour la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CatyBlue - Genin - Profil - 01/04/2015 à 14:16 Online
Hinata + Sasuke=love forever

hane-chan Hiun > XD ouais c'est pas faux ^^ mais bon j'avoue, la pauvre, seulement c'est un peu le but de la fic, martyriser Sakura ^^ C'est pas contre elle, c'est un perso que j'adore, mais je voulais quelque chose d'un peu original, tester d'écrire sur un autre ton, plus satyrique ^^ ce qui fait qu'il lui arrive toujours des conneries... Mais bon comme on dit aussi : tout vient à point qui sais attendre ;)
hane-chan - Bon Genin - Profil - 13/07/2014 à 18:31 Online
Patapouix !

Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »