Commentaires: Une mission de rang C

Pour les lecteurs des Lettres d'Itachi. La toute première mission de Flamme au sein de Kuro. Avec Flamme en Newbie, Le Doc en stratège sarcastique, Vert en nouveau chef (trop ?) enthousiaste et Neige soumis à rude épreuve.
Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 18040 | Comments: 9 | Vues: 3454

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Minathokage Salut, c'est pour te dire que j'adors tes histoire et ta magnière d'écrire. C'est pour quoi je te demande si tu pourrais lire la fanfic que je vais commencer et me dire ce que tu en pense. Le premier chapitre sortira samedi 18 et j'essayerai de sortir un chapitre toutes les 1-2 semaines. A oui desoler pour l'orthographe. Je fais tout pour l'ameliorer.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message. ; )
Minathokage - Etudiant - Profil - 11/04/2015 à 20:10 Online

elane. Nahtsuhi > Merci, c'était le but de cette petite histoire sans prétentions, jouer sur l'humour et un peu de suspense... je me suis bien amusée à écrire le troisième jour où ils ne peuvent pas mentir :-)

Ravie de voir que j'ai atteint mon objectif.

Merci encore pour tous tes retours, c'est toujours agréable d'échanger avec ses lecteurs.
elane. - Genin - Profil - 04/11/2013 à 12:51 Online
"Chaos is not a pit, it's a ladder... The climb is all there is."

Nahtsuhi J'ai bien ri dans les 2 derniers chapitres! Le coup de l'ennemi féroce qui les écrase de sa puissance juste pour un instrument de musique! C'était vraiment dans la veine des débuts de Naruto, alternant humour et suspens! Vraiment j'ai adoré!
Nahtsuhi - Excellent Genin - Profil - 04/11/2013 à 12:11 Online

elane. Nahtsuhi > Merci :-) J'avais envie de mettre un peu de poésie dans ce chapitre. Ravie de voir que tu y as été sensible. Quant au rythme, j'y accorde beaucoup d'importance. J'essaye toujours que mes chapitres se déroulent avec le moins d'accrocs possible.
En tout cas, j'ai de la chance d'avoir quelqu'un qui valide aussi vite mes chapitre en ce moment! Je pense que le second jour ne tardera pas trop.
elane. - Genin - Profil - 24/10/2013 à 16:56 Online
"Chaos is not a pit, it's a ladder... The climb is all there is."

Nahtsuhi Magnifique! Tout est tellement bien rythmé, on dirait une mélodie, à croire que les personnages évoluent dans une danse!
Et puis ce ton léger qui s'aggrave petit à petit pour arriver à cette chute:"Et dans un souffle, la pluie s'arrête."
Splendide! Très franchement, ce chapitre est une vraie pièce d'orfèvrerie!
Nahtsuhi - Excellent Genin - Profil - 24/10/2013 à 16:34 Online

elane. Nahtsuhi > Merci. Les personnages de cette équipes étaient très présents dans mon imaginaire. Cette épreuve de Flamme, je l'avais en tête depuis que j'ai écrit celle d'Itachi en fait. Tu vas en apprendre beaucoup sur les personnages de cette équipe, aussi bien Flamme que Le Doc mais aussi sur Neige et Vert.
J'adore le mélange d'assurance et de doute de Flamme résumé en cette petite phrase. Quelques mots qui le résume bien.
J'espère que le premier jour te plaira toujours autant
elane. - Genin - Profil - 21/10/2013 à 12:02 Online
"Chaos is not a pit, it's a ladder... The climb is all there is."

Nahtsuhi "De presque tout en fait, sauf de moi"
C'est tellement bien trouvé! J'adore cette réplique! Je le trouve un peu provocateur ce Newbie, et c'est loin de me déplaire ;-)
J'avais regretté que le personnage de Flamme soit si peu décrit dans "Les lettres d'Itachi", mais tu t'es surpassée!
Sans compter que tu écris toujours aussi bien, le plaisir de te lire reste intact!
Bravo, et au prochain chapitre^^
Nahtsuhi - Excellent Genin - Profil - 21/10/2013 à 11:53 Online

elane. Nahtsuhi > Oh, mais tu es toujours la bienvenue dans mon espace comm' :-)
Cette histoire est un peu à part et sera beaucoup plus basée sur l'humour. Et j'ai adoré parler du Doc et de Flamme.
Alors pour répondre à ta question, Hide a 18/20 ans, l'âge de Chance , Kakashi et Gaï en fait. Oh oui, il a des réactions enfantines mais c'est quand même un adulte, un jeune adulte.
La suite est déjà en attente de validation :-) Comme tout ce que je publie ici, tout est déjà écrit.
elane. - Genin - Profil - 17/09/2013 à 18:36 Online
"Chaos is not a pit, it's a ladder... The climb is all there is."

Nahtsuhi Salut!
Hé oui c'est encore moi, la casse-pieds de service!
Ah ça commence bien! j'ai vraiment hâte de lire la suite!
Le combat est prenant car bien décrit, bravo!^^
En revanche, quel âge a Hide? Parce qu'il a des réactions très enfantines mais un raisonnement assez adulte... ça me perturbe XD
A quand la suite?^^
Nahtsuhi - Excellent Genin - Profil - 17/09/2013 à 11:09 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >