Commentaires: Luvsic - Le masqué.

Vous allez maintenant découvrir un des personnages les plus énigmatiques. Chaque chapitre laissera la possibilité d'en apprendre légèrement plus sur cet homme qui restera mystérieux même pour moi, qui suis auteur.
Classé: -12D | Action/Aventure / Fantasie | Chapitres: 1 | Mots: 1856 | Comments: 4 | Vues: 1347

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Dark & Light Moi j'en dit SCUUUUUM xD m'enfin c'est assez bon voir genial bonne continuation.
Dark & Light - Bon Chuunin - Profil - 04/09/2013 à 20:25 Online
Cette homme est en train de créer son propre manga,alors encourager le ! (Merci !)

Yuki Haku C'est tout à fait ça. Et oui pour les connaisseurs, le Zobal recherché pour ses masques peut paraître banal. Mais j'compte rendre sa péripétie unique en faisant un cross over avec l'univers de Naruto, justement. :)
Yuki Haku - Bon Genin - Profil - 21/08/2013 à 19:57 Online

†Tayu† Cela ressemble fortement à une histoire que j'ai lus sur un dofus mag ^^ Ton personnage Luvsic et un Zobal et il recherche pour ses masques.. Je trouve cela plutôt bien écris.. Inspiré de Wakfu et Dofus c'est bien ça ?
†Tayu† - Etudiant - Profil - 21/08/2013 à 18:58 Online

Momonoke Hime Incredible! Unbelievable! Awesome!

Non, sans déconner, c'est bien ficelé, c'est bien écrit, le personnage à l'air vraiment pas mal, et en plus, c'est un crossover avec Wakfu, donc c'est parfait.
Le seul point négatif peut-être, c'est le gros pâté de la fin quand Lusvic fait une manoeuvre désespérée contre le vieux. C'est assez fouillis et on a du mal à imaginer.. ('fin j'ai réussi, mais il m'a fallu une ou deux relectures) A mon sens, c'est le seul point noir de ce premier chapitre.

Sinon, c'est très bien! Continue comme ça.
Momonoke Hime - Bon Genin - Profil - 19/08/2013 à 14:27 Online
https://www.youtube.com /watch?v=I1EFYiVKcok

Pages: [ 1 ] Page Suivante >