Commentaires: Pas de répit pour les vivants

Tout autour de lui rayonne mais lui, il reste lui-même. Naruto, simple étudiant en art qui fait la tournée des bars la nuit en quête de compagnie. Il renie l'amour comme la vie. Cependant, une rencontre va tout chambouler dans sa pauvre et monotone vie. Attention yaoi.
Classé: -16D | Drame / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 9392 | Comments: 10 | Vues: 4401

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

romain71one Wow... Je ne m'attendais pas à une fin si triste et prématurée...
Je voyais plutôt tout rentrer dans l'ordre et voir les deux amants heureux du coup c'est une surprise !

J'aurais plaisir à te relire, bonne continuation ! ;)
romain71one - Etudiant - Profil - 24/02/2014 à 12:39 Online
Certaines personnes passent plus de temps à raconter leur vie qu'à la vivre.

azertq Je m'excuse pour le temps que j'ai mis à valider ton chapitre.
azertq - Bon Genin - Profil - 23/02/2014 à 21:14 Online
i wait and i see

katae-san Tro bien encor une foi!! Jadore!!! Jatten la suite!!!!! Merci beaucoup!!!! Tre belle fiction!!! Biz
katae-san - Etudiant - Profil - 22/09/2013 à 23:33 Online
ike naruto!!!!!! omae wa sukoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! XD suki!!!!

Seldin Nani? Déjà le dernier chapitre? Enfin bon, on verra bien si la fin se suffit à elle-même. En tout cas, ce chapitre est dans la continuité des précédents, plutôt bien globalement. Seul petit bémol... Je ne pense pas que Sasuke puisse dire de but en blanc "J'ai tué mon frère" sans la moindre hésitation ni quoi que ce soit du genre... Mais bon, c'est pas si grave 'ttebane! Allez, à la prochaine, fidèle au poste!
Seldin - Genin - Profil - 20/09/2013 à 21:09 Online
Facilis descensus Averno

katae-san slt!!!!! bon à quand le next chapitre??? j'attend depuis un bon moment déjà!!!!! je pense que tu es en cour ou un truc du genre alors je te dit bon courage mais ne nous oublie pas, hein??!!!!!!!! biz!!! iiikkkkeeeeee!!!
katae-san - Etudiant - Profil - 17/09/2013 à 18:22 Online
ike naruto!!!!!! omae wa sukoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! XD suki!!!!

Seldin J'aime bien ta fanfic, un bon Sasunaru, c'est toujours bien! Tu écris plutôt bien je trouve, on lit ton écriture avec facilité. J'ai hâte de voir comment ton scénario va évoluer, à mon avis, tu as plus d'un tour dans ton sac... J'espère que Naruto ne va pas trop en baver 'ttebane! Allez, à la prochaine, fidèle au poste!
Seldin - Genin - Profil - 08/09/2013 à 14:12 Online
Facilis descensus Averno

katae-san j'aime bien ce chapitre il est pas mal!!!!!!bien qu'il ne s'est pas passer grand choses!!!!! me tarde la suite!!!!!!!!! qu'est ce que naruto as??? vas t'il revoir son brun ténébreux!!!! ^^ yooooshshhhhh!!
katae-san - Etudiant - Profil - 08/09/2013 à 12:16 Online
ike naruto!!!!!! omae wa sukoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! XD suki!!!!

katae-san et bien je peux te dire que celui ci est très aussi!!!!!!me tarde vraiment de lire la suite!!!!!! si ça pourrais arrivé encor plus vite!!!!! c'est génial!!!!! j'adore!!!! biz
katae-san - Etudiant - Profil - 08/09/2013 à 02:07 Online
ike naruto!!!!!! omae wa sukoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! XD suki!!!!

gab31 J'adore ta fic, continue comme sa, il me tarde la suite, ne me fait pas trop attendre ;)
gab31 - Bon Genin - Profil - 31/08/2013 à 01:51 Online

katae-san j'aime bien ta fiction!!! elle est vraiment bien écrite et l'histoire est bien trouvé!!!! a quand la suite??? on retrouve bien les caractère de chaque perso ds le manga et ici!!! continue comme ca!!!!!!!!!! merki beaucoup!!!
katae-san - Etudiant - Profil - 29/08/2013 à 11:27 Online
ike naruto!!!!!! omae wa sukoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! XD suki!!!!

Pages: [ 1 ] Page Suivante >