Commentaires: Les aventures de Zoé Uchiwa et ses amis.

Zoé Uchiwa petite sœur de Sasuke et aussi petite sœur de Naruto. blonde aux yeux bleu comme Naruto. Kunoichi la plus intelligente et la plus puissante de Konoha, son rêve est de devenir Hokage. 4 ans de différence avec tous les genins de Konoha. Possède la moitié de Kyubi comme Naruto. Posséde le sharingan et le byâkugan (cadeau du clan hyûga pour avoir sauvé Hinata quand elle est avait 7 ans). Zoé et Kiba sont amoureux. Voici l'histoire de Zoé et ses amis de Konoha …
Action/Aventure / Drame / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1688 | Comments: 5 | Vues: 1395

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Zoé_Uchiwa Bonjour,
écoutez moi bien tous qui que vous soyez, c'est la première fois que j'écrit et comme on dis il y a un début à tout n'est ce pas ??? donc certe merci de m'avoir dis que c'été pas bien comme ça je m'améliorerais pour la prochaine fois, c'est normale je préfère que vous soyez franc comme ça je peux changer certaine chose mais vous savez on dis souvent qu'on apprend de nos erreurs et bien je peut vous dire que j'en sais plus que vous dans ces cas là. Donc vous pouvez dire les choses sans être méchants et désobligeant (surtout Monsieur le correcteur) parseque vous allez me dire que vous le première fois que vous avez écrit des fic c'été parfait et bien non parseque personne n'est parfait. Merci.
Cordialement !!!!!!!!!!!!!
Zoé_Uchiwa - Etudiant - Profil - 28/09/2013 à 13:30 Online

lyloun-x3 Ça commence mal dès le résumé parce-que personne n'aime les Mary-Sue maintenant, tu sais ? De plus, ton histoire n'a rien d'original, et ton style d'écriture est assez plan-plan.
Tu fais une description de ton héroïne qui ressemble à une annonce sur un site de rencontres, et ce n'est ni crédible, ni logique. (Sœur de Naruto ET Sasuke ? Sérieusement ? "La plus intelligente et la plus puissante de Konoha ? à son âge ?")
Bonne chance si tu y mets de la bonne volonté et si tu réussis à rendre cette histoire plus originale qu'elle ne démarre, mais très franchement, j'ai peu d'espoir à ce propos ...
lyloun-x3 - Etudiant - Profil - 06/09/2013 à 14:54 Online

akira41 Ouais bah c'est une histoire invraisemblable qui va de cliché en cliché et de Mary-Sue en Mary-Sue...
akira41 - Excellent Genin - Profil - 01/09/2013 à 20:49 Online
Néo-Tokio is about to E.X.P.L.O.D.E

raitoiro Heuuu... est-ce que c'est une parodie?
Parce que malheureusement ça y ressemble: l'histoire est mal écrite(on dirait un résumé(raté)), difficil à
lire et l'histoire en elle même semble (après la lecture du chapitre et du résumer) plate, ininteressante et un peu niaise.Je te conseil de soit écrire les chapitres suivant d'une toute autre manière, soit d'areter ta fic.
Ensuite ce n'est que mon avis et je te souhaite que les autres aiment donc bonne chance (t'en aura besoin).
raitoiro - Excellent Genin - Profil - 01/09/2013 à 03:11 Online
tout ce que je n'aime pas... je le déteste, SURTOUT TOI !!! ^^

azertq Bonsoir,
J'ai été ton correcteur ! J'ai une remarque importante à te faire !
Fais un TRÈS GRAND effort sur l'orthographe et la ponctuation.
Ton histoire a été acceptée car j'ai été clément à ce niveau-là et que j'ai accepté de gaspiller mon temps à corriger ta flemmardise.
A l'avenir, si aucun effort est fait, pour ma part, ce sera un renvoi sans hésitation.
azertq - Bon Genin - Profil - 01/09/2013 à 00:26 Online
i wait and i see

Pages: [ 1 ] Page Suivante >