Commentaires: Pour l'amour du rock.

Trois mois plus tôt, l'homme qu'elle aime disparaît soudainement, sans la moindre justification. Sakura, avide de réponses, ne peut se résoudre à tourner la page, jusqu'à ce qu'un événement vienne tout chambouler. Accompagnée d'Ino, sa colocataire et meilleure amie, elle se voit offrir un voyage tous frais payés sur la terre bénie des groupes de rock les plus en vogue : Los Angeles. Et si les réponses que Sakura cherchait se trouvaient par delà l'Atlantique ?
Classé: -12I | Drame / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 37466 | Comments: 11 | Vues: 5639

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Yusuhira Beverlyy > Hello !
Dis donc, sacré détournement de situation au chapitre 6.
J'espère vraiment qu'elle finira avec notre cher Kakashi.
J'aime beaucoup ton chapitre 6, comme tout les autres d'ailleurs.
Je t'encourage de nouveau pour cette fiction !

A bientôt !
Yusuhira - Bon Genin - Profil - 21/08/2013 à 16:44 Online
Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur !

Beverlyy Ino373 > Hey coucou !

Oh et bien si j'ai répondu à tes attentes sans même le savoir, je suis très contente :D ! Merci beaucoup pour tes compliments et ton si gentil commentaire ! J'ai déjà posté la suite mais il y a un peu plus de temps à patienter sur WoN que sur fanfic donc j'espère que les modos ne te feront pas trop attendre x) !
Je suis heureuse que mon style d'écriture te plaise, ça me flatte beaucoup :3

Merci encore pour tes encouragements et à tres bientôt :D !!
Beverlyy - Bon Genin - Profil - 03/08/2013 à 12:44 Online
~

Yusuhira Hellow.

Tu sais quoi ? J'allais te demande un petit Kaka/Saku justement.
Pas besoin de demander tu l'as déjà fait.
J'aime beaucoup ta fic (comme toutes les autres). J'ai lu les 3 chapitres d'une traite et je dois bien dire que j'attends la suite avec impatience.
Tu as vraiment du talent pour écrire des fic's, c'est indéniable.
J'aime beaucoup ton style d'écriture.

Sur ce, je te souhaite une très bonne continuation et surtout de ne pas perdre ton inspiration !
Yusuhira - Bon Genin - Profil - 03/08/2013 à 01:01 Online
Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur !

Daydream Sideral88 > AAAAAAAAAAARGH. Je vais tuer ce site U.U Bon, bug, tu l'auras deviné, c'est Beverly x)

Bref je disais, à la base je devais même pas faire un Sakura/Gaara mais voilà, le hasard en a décidé ainsi x)

°0° Bah écoute figure toi que je n'ai même pas pensé à Peyton mais maintenant que tu le dis... XD Ca fait tellement longtemps que j'ai pas regardé Les Frères Scott (oui parce-que je regardais ça en français quand j'étais petite en plus, l'horreur avec le doublage VF à vomir...)
XD Et ne t'en fais pas, j'ai bien vu un confessions intimes ou le mec est accrocs aux feux de l'amour alors t'as de la marge pour ce qui est de la perte de virilité x)

Sinon oui, tu risques de retrouver du UPDVS dans cette fiction, pour l'ambiance clubs/drames et j'en passe x) je crois que je recycle mon style tout le temps ! Je m'essaierai à autre chose un de ces quatre mais comme j'écris avant tout pour moi, autant que je m'éclate xD !

8D En tout cas merci pour ta lecture Monseigneur (~Oui je vais bien, j'ai juste un peu disjoncté avec la chaleur xD) Et à très bientôt :DD
Daydream - Genin - Profil - 28/07/2013 à 14:55 Online
Run the world - Jennifer lopez. * "Me and you together our love could run the world."

Beverlyy Sideral88 > :DD Ooooh mon lecteur masculin préféré dis donc ! Ca me fait trèèèèèèèès plaisir de te revoir *_*

Hahaha ! Dis toi qu'à force d'utiliser Sakura en personnage principal au pdv interne j'en viendrais presque à l'aimer ! (Moi qui hais Sakura autant que toi je pense xD Elle me sort par les trous de nez.)

8) Of course ROCK ! <3 xD Tu sais qu'on ma envoyé un défi pour faire une fiction sur Justin Bieber ? J'ai hallustringué ! 8) M'enfin bref petite anecdote x)
^-^ Hahaha je suis désolée pour Kankuro en guignol ! En fait, il me fallait un débile (oui j'avais envie de mettre un DEBILE 8D) et crois moi, crois moi pas, j'ai tiré le nom de Kankuro de mon petit chapeau ~ A la base dev
Beverlyy - Bon Genin - Profil - 28/07/2013 à 14:51 Online
~

Sideral88 Ah que coucou Beverlyy.
Je suis tombé par hasard (lol, le mensonge) sur ta fic, et comme je n'ai jamais été déçu de ton écriture (et que j'avais rien à foutre au boulot xD) j'ai fait le grand saut.

Alors on retrouve ta Sakura en héroïne principale. C'est dingue mais tu dois être la seule qui me fasse aimer ce personnage alors que d'habitude, elle me répugne (le personnage, pas toi :D).

Premier chapitre qui pose les bases. On est donc dans le monde de la musique, déjà bon point, rock en plus <3. J'aime particulièrement la relation Gaara/Sakura par contre Kankuro en guignol de service me laisse de marbre, mais bon ^^'.
J'ai une grosse impression de déjà vu cela dit, tu ne t'es pas (oui je vais encore ruiné ma réputation de mec viril) inspiré de Peyton de OTH pour Sakura, en tout cas, ça m'a sauté aux yeux pour ma part.
En tout cas, elle encaisse la pauvre. Ça me rappelle Une putain de vie sentimentale, j'espère que celle-là sera à la hauteur, mais c'est déjà bien parti !

Bon, un pavé, je continuerai ma lecture et laisserai mon avis ! :)

A'pluche !
Sid,
Sideral88 - Genin - Profil - 27/07/2013 à 17:28 Online
All i wanna say is that, they don't really care about us !

Beverlyy [Miyuki] > :) Hey, merci pour ton commentaire et tes impressions. Je suis heureuse que ma fiction te plaise hormis un début qui ne t'ai pas forcément totalement séduit ! En même temps, on ne peut pas se faire une idée d'une fiction en un seul chapitre, ce serait trop peu x)
En tout cas, j'espère que la suite te plaira !

harunaru > :D Coucou ! Merci de commenter à nouveau, j'avais vu que tu avais suivi "C'est Lui", ça me fait très plaisir de te revoir !
Tu me flattes ! Je suis heureuse de ton ressenti suite à ta lecture :) ça me fait très plaisir !
J'espère que la suite te plaira tout autant !
Beverlyy - Bon Genin - Profil - 24/07/2013 à 17:24 Online
~

harunaru slt c moi! après avoir commenter ta dernière fic je ne peux pas m'empêcher de commenter à nouveau une autre. t'as ce don pur faire paraître toutes sortes de sensations fortes. d'ailleurs comment tu fais pour y arriver? vivement la suite!
harunaru - Genin - Profil - 22/07/2013 à 10:41 Online
>_<

[Miyuki] J'apprécie ta fiction. J'suis pas fan mais elle est pas, assez originale. Etu mets en scène des personnages qu'on voit pas forcément super souvent dans les autres fictions comme Gaara ou Genma, et y a pas de SasuSaku, pour une fois! Puis j'aime beaucoup le rock donc c'est un univers qui me plaît.

J'attends la suite pour me faire un véritable avis. :)
[Miyuki] - Bon Genin - Profil - 21/07/2013 à 17:26 Online
oups

Beverlyy naruhina-powa > 8D Héhé ! J'ai d'ores et déjà posté le second chapitre ! Merci beaucoup pour ta lecture et ton si gentil commentaire TT///TT Je suis flattée que tu aimes mes fics !

Gros bisous à toi 8D
Beverlyy - Bon Genin - Profil - 17/07/2013 à 19:43 Online
~

naruhina-powa Rien que le titre "Pour l'amour du rock." m'a direct interpelé et après le premier chapitre...Je veux déjà lire le second ! xD

J'adore tes Fanfics, c'est abusé ! x)

Gros bisous Byvynouuuu ! :p
naruhina-powa - Genin - Profil - 16/07/2013 à 01:01 Online
http://laughofphantom.deviantart.com/

Pages: [ 1 ] Page Suivante >