Commentaires: Romance à Konoha : les ninjas amoureux

Notre grande timide Hinata dévoile ses sentiments mais bon voilà, la pauvre ! Ne sait rien des sentiments du Naruto. Hé oui, ce grand bêta de Naruto, ne lui donne aucune réponse. C’est un peu limite, non ? C’est à se demander s’il sait ce que veut dire « aimer ». Par pitié, que quelqu’un lui ouvre les yeux ! C’est dans ce contexte que commence la fiction, au fil des chapitres d’autres couples se forment, mais une guerre se profile à l’horizon, ce qui pourrait tout remettre en question.
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 14407 | Comments: 5 | Vues: 4660

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

raitoiro un peut trop niait mais interessant tout de meme
PAR CONTRE tu MASSACRE la technique du 4éme et c'est IMPARDONABLE !!!
Non serieuse c'est quoi c'est histoire d'énnergie spirituel --! cette technique c'est un fuinjustus crée par le 2éme hokage et perfectioner par le 4éme, elle consome tres peu de chacra et on ne peut se téléporté qu'au endroit marquer par le sceau.
de plus c'est une téléportation et non de déplacement ultra rapide, donc on ne voit pas l'utilisateur bougé, et contrairement à ce que beaucoup pense il est surnomer l'éclaire jaune pour ça vitesse et ça couleur de cheveux , non parce qu'il laisse une trainer jaune deriére lui.
à part cette ENORME ERREUR l'histoire est bien donc bonne chance.
raitoiro - Excellent Genin - Profil - 22/09/2013 à 23:25 Online
tout ce que je n'aime pas... je le déteste, SURTOUT TOI !!! ^^

narminato Très belle fiction, mais pas mal prévisible quand même. Par exemple: j'ai facilement pu deviner que Hanabi a été kidnappée comme Hinata lorsqu'elle était jeune (c'était le bon temps x) ). Continue comme ça.

Au fait, le Hiraishin est un jutsu de rang S.
narminato - Bon Genin - Profil - 22/09/2013 à 12:13 Online
On a toujours le choix

raitoiro Supert fiction, ça manque un peut d'action, le résumer parle d'une guerre à mon avis tu devrait l'ajouter rapidement car la romance seul c'est rapidement ennuyant; tu devrait aussi ajouter d'autre couple et un peu de drama avec de l'évolution dans les relations à l'interieur des couples. Mais bon au final tous ça on c'en fou tout ce qu'on veut c'est que naruto ce fasse hinata ... nan je déconne ^^ et bonne chance pour la suite.
raitoiro - Excellent Genin - Profil - 03/09/2013 à 00:17 Online
tout ce que je n'aime pas... je le déteste, SURTOUT TOI !!! ^^

Kyusay Très bon chapitre !! :D
Je suis très presser de lire la suite, et de voir les émotions de Naruto.
Bonne continuation et vivement la suite !!!

Ps: je serais là pour le prochain chap ! ;D
Kyusay - Bon Genin - Profil - 14/08/2013 à 04:55 Online
wtf ?!! There is a big "tuna" on the beach !! :P

nmnane74 J'aime bien, ça commence bien. Une suite! Une suite! Une suite!
nmnane74 - Etudiant - Profil - 10/08/2013 à 17:07 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >