Commentaires: Ma version de Naruto

Naruto quand il avait 3 ans se faisait maltraité régulièrement un jour qu'il était sur le point d’être pendu il mordit un de ses persécuteurs. L'homme alla se plaindre à l'hokage mais Naruto lui aussi alla voir l'hokage mais pour s'excuser de la blessure qu'il avait commis.Avant de rentrer dans le bureau du chef de Konoha il entendit une conversation entre tsunade qui était de passage a Konoha , l'hokage et les conseillers.je laisse le suspens de la conversation à vous de lire la suite
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1809 | Comments: 6 | Vues: 1566

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

alexyondaime Siox > ok g compris pk
merci pour les conseils mais je ne pense pas dévelloper son passé , mais ce n'est pas le seul a désobéir a l 'hokage et il peut s'en foutre de le faire discretemnt car sa peut etre la seule chose importante a sa vie. Il pleurniche car pour lui vu que c un demon qui l'a mordu c grave.
alexyondaime - Bon Genin - Profil - 11/08/2013 à 18:19 Online

Siox Ensuite, on peut supposer du fait de sa haine, il pense que la blessure est fatale car d'après lui c'est une blessure du "Kyuubi" donc il y aurait un poison etc..
Mais là encore il faut le dire, exposer la "folie" du mec etc..
Puis, il me semble que l'Hokage possède toujours un(e) assistant(e), donc surprendre une conversation comme ça.. Et je pense que des ninjas de cette envergure l'aurait repérer immédiatement. Quoique qu'on peut dire qu'il était absorbé par leur dispute.
Dernier point, quand le chuunin évoque l'avis des conseillers.. Je ne pense pas qu'il soit si aisé de les rencontrer et encore moins abordé un sujet aussi délicat que le cas Naruto. Et parler comme ça à son Hokage.. Non seulement Sarutobi inspire le respect mais ausi la crainte dans le monde ninja. J'ai encore d'autres choses à dire mais je pense que tu as compris où je voulais en venir. Pas assez de développement afin de justifier ce que tu avances, puis des personnes OOC (ensuite si c'est ce que tu veux et bien précise le au début de ta fic en commentaire de l'auteur).
Ensuite à toi de voir comment prendre mon commentaire. J'ai choisi de t'exposer les raisons pour lesquelles je ne suivrais pas ton histoire. Je n'ai pas juste dis que c'était nul ou que j'aimais pas, j'ai justifié ce que j'avance. Enfin voilà bonne continuation.
Siox - Bon Genin - Profil - 11/08/2013 à 18:18 Online
« Dessine-moi un mouton. » - Emotivement Soluble.

Siox Je vais t'expliquer pourquoi je ne suivrais pas ta fic :

L'histoire de base est trop invraisemblable. Réfléchis, accéder au rang de chuunin n'est pas une banalité. Cela requiert de l'intelligence, de la force et un certain type de caractère. Ne devient pas chuunin celui qui veut. Je veux bien croire qu'il hait Naruto, qu'il lui rappelle sa perte etc.. et que ça le mène à vouloir la mort de l'Uzumaki. Dans ce cas là, il faudrait développer l'histoire, exposer son passé et l'évolution de son mental, car rappelons le, ce qu'il fait est interdit, il désobéit à l'Hokage en essayant de tuer Naruto. Il devrait au moins le faire discrètement comme un ninja. Ensuite, il se fait mordre et va à l'hôpital en pleurnichant ? Sérieusement ? S'il est chuunin, qu'il a participé à la défense du village lors de l'attaque de Kyuubi, il a du avoir bieeeen plus grave comme blessure..
Siox - Bon Genin - Profil - 11/08/2013 à 18:03 Online
« Dessine-moi un mouton. » - Emotivement Soluble.

alexyondaime Ok merci a tous pour ces reponses
dsl pour les fautes d'othographes et si il y a des trucs a arrange j'essairai de le faire

Jeezy > j'ai poste le chapitre 2 et d 'autres chapitre de plusieurs fic j'espere que sa ne oprendra pas trop de temps a paraitre

alexyondaime - Bon Genin - Profil - 11/08/2013 à 16:39 Online

Jeezy Pas sûr mais dans les (Ultimate Ninja,Uzumaki Chronicles 1 & 2...) C'est le ryos (enfin je crois)

Sinon bon chap j'attends la suite :Ça promet !
Jeezy - Bon Genin - Profil - 11/08/2013 à 16:26 Online

tobi53 pas mal ta fic et la monaie utiliser dans naruto est l yen g croi
tobi53 - Bon Genin - Profil - 10/08/2013 à 15:09 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >