Commentaires: Secret

Je m'appelle Naruto. Et j'ai décidé que je deviendrais Hokage. Pour voir jaillir l'admiration de la haine et du mépris ambiant. Seulement les héros sont toujours des garçons. Et je ne suis qu'une toute petite fille qui sert de prison à un démon. Alors j'ai créé Uzumaki Naruto, le pitre qui ferait des miracles à partir de ses piètres capacités. Sauf que ce secret est lourd à porter.
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 21 | Mots: 181918 | Comments: 13 | Vues: 16176

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

porno12 NoobNoobNoobNoobNoobNoobNoobNo

Pages: 1 … 40 41 42
Accueil forums » Blabla » Que signifie vot' Pseudo??
Connecté en tant que porno12 - Vous devez respecter les règles


Interface complète

Poster Prévisualisation

Aller
Désabonner
Pied de page des forums

porno12 - Etudiant - Profil - 01/03/2016 à 19:50 Online
Bonjour, suite à un ou plusieurs messages de votre part sur notre forum, nous vous prions de relire

3shikage8 Tu pourrais dire qui est l'auteur parce que la dix est introuvable et comme tu ne retranscris pas tout, il y a des passages entiers qui sautent
3shikage8 - Excellent Genin - Profil - 21/10/2013 à 12:35 Online
Oui, je suis peut-être au bord de la folie, mais toi, tu es au bord de la mort!

katae-san de... quoi?? aller dit!!!! ou sinon très bonne fiction comme dab!!! me tarde de voir la suite!!!!!! tu assure vraiment ^^ continue comme ca et vite le prochain chap'!!!!!!
katae-san - Etudiant - Profil - 06/10/2013 à 20:44 Online
ike naruto!!!!!! omae wa sukoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! XD suki!!!!

romain71one J'ai continuer de lire et j'ai vraiment accroché sur "Promesse" !
J'attend la suite avec impatiente ! :)
romain71one - Etudiant - Profil - 28/08/2013 à 17:58 Online
Certaines personnes passent plus de temps à raconter leur vie qu'à la vivre.

eric delon Raitoke, ninja d'élite Oupa, est chargé avec deux de ses compatriotes, lYmlYm et Juuchan, d'acheminer rapidement un objet aux alliés de toujours de son village : le pays Bas. Bien que suivant les indications de l'Oupa-kage, tout ne se passe pas comme prévu !
eric delon - Bon Genin - Profil - 06/08/2013 à 16:27 Online
http://www.wonaruto.com/membres_infos.

eric delon Très bonne fanfiction!! Tu as fait un travail énorme sur l'histoire de naruto, ton style d'écriture et très agréable à lire et ta fanfiction est passionnante du début jusqu'à la fin !!! Vivement que tu finisse l'écriture de "Promesse" !!!
eric delon - Bon Genin - Profil - 05/08/2013 à 15:08 Online
http://www.wonaruto.com/membres_infos.

romain71one Ayant continuer de lire ta fiction, je trouve dommage que l'on retrouve tant de passages semblable au Manga. Une certaine lassitude s'installe par moment.
Je lirai tout de même la fin pour voire ce qu'il ce passe ! ;)
romain71one - Etudiant - Profil - 01/08/2013 à 02:38 Online
Certaines personnes passent plus de temps à raconter leur vie qu'à la vivre.

romain71one Je n'arrive pas a retrouver ta fic sur fan fiction.fr alors pourrait tu nous donne le lien s'il te plaît ?
Au passage, très bon travail ! ;)
romain71one - Etudiant - Profil - 31/07/2013 à 00:51 Online
Certaines personnes passent plus de temps à raconter leur vie qu'à la vivre.

lyloun-x3 Je trouve ça bête que ta fiction ne soit pas plus connue, parce que je trouve que tu as beaucoup de talent. Tu écris bien, ça donne vraiment envie de lire la suite. Je continue de ce pas ! :)
lyloun-x3 - Etudiant - Profil - 18/07/2013 à 00:49 Online

harunaru J'aime bien, surtout ta façon d'écrire la fiction. Jusqu'à maintenant j'ai le coeur qui bat à la chamade. En espérant une suite palpitante, au revoir
harunaru - Genin - Profil - 02/07/2013 à 14:19 Online
>_<

katae-san j'aime bocou ta fiction vraiment tré bien écrite!!! félicitation et j'attend la suite avec impasiance bouzoux!!! dslé pour les fotes!!!!
katae-san - Etudiant - Profil - 01/07/2013 à 21:50 Online
ike naruto!!!!!! omae wa sukoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! XD suki!!!!

noridoe Très bonne fanfiction!! Tu as fait un travail énorme sur l'histoire de naruto, ton style d'écriture et très agréable à lire et ta fanfiction est passionnante du début jusqu'à la fin !!! Vivement que tu finisse l'écriture de "Promesse" !!!
noridoe - Bon Genin - Profil - 03/06/2013 à 22:47 Online

agnes Persévère !
________________
Intéressant de constater que c'est au moins ton deuxième récit sur l'identité.
________________
"Dis-moi ce que tu produis je te dirais qui tu es"
________________
Amen.
agnes - Bon Genin - Profil - 31/05/2013 à 00:18 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >