Commentaires: Le jour d’après.

Aprés avoir sauvé Naruto d'une mort certaine lors de son combat contre Pain, qu'est il arrivé à cette déclaration faite dans une certaine urgence par la timide Hinata ? Quelle fût la réaction du nouveau héros de Konoha ?
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3043 | Comments: 9 | Vues: 2527

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Kira-Uzumaki4 J'adore!!! J'ai déjà écrit ça??? Et bien j'adore encore!!! La suite était courte,mais je sais que quand on une panne d'idée, ça peut mettre un temps fou avant d'en avoir de nouvelles... et des nombreuse aussi!!! Je ne crois pas avoir vue de fautes, je crois que tu t'es améliore(e?) Dun chapitre a l'autre. Continu(e??) Jai hâte de voir la suite :)
Kira-Uzumaki4 - Etudiant - Profil - 17/12/2013 à 05:18 Online

3shikage8 Et la fatidique rencontre?????? AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH je criiiiiiise!!!! c'est très bien écrit mais c'est trop couuuuurt!!! continue continue continue! je veux lire la suite vite vite vite!
3shikage8 - Excellent Genin - Profil - 16/12/2013 à 23:31 Online
Oui, je suis peut-être au bord de la folie, mais toi, tu es au bord de la mort!

Jennifaiir Merci à tous ! Je publie le prochain au plus vite ! :3

Pour le vouvoiement, je me suis en effet basée sur la version originale, puisque par marque de respect, étant donné qu'Hinata a un rang supérieur au sien, (Sôke/Bunke) Neji se sent obligé de vouvoyer sa cousine..

Mais si celà gêne vraiment beaucoup de monde, je peux toujours changer ça dans le prochain chapitre ! :)

Wassilli > En effet, pourquoi ? à vrai dire, je ne sais pas..x)
Jennifaiir - Bon Genin - Profil - 19/08/2013 à 18:36 Online

Romanella J'aime bien...non j’adore plutôt. C'est très bien écrit il n'y a rien à redire sauf... à quand le prochain? :)
En se qui concerne le vouvoiement de Neji, je crois qu'il le fait dans la vostfr mais bon ce n'est qu'un détail.
Romanella - Bon Genin - Profil - 12/07/2013 à 12:19 Online
L'Eclair Faucheur de Sang

Kira-Uzumaki4 J'adore!!! Le texte est super,mias je ne crois pas ue Neji est obligé de vouvoyez sa cousine... Sinn c'est super!!!
Kira-Uzumaki4 - Etudiant - Profil - 12/07/2013 à 02:05 Online

Wassilli Un début bien écrit et très intéressant dans le genre, pourquoi ne pas utiliser de tirets pour les dialogues?
Wassilli - Etudiant - Profil - 09/07/2013 à 09:30 Online
Et l'enfer aura un goût de paradis tellement qu'il aura dérouillé

katae-san très bien écrite!!! merki bocou!!!! j'adore ce point de vu surtou ke je l'imaginer ossi ce koré pu etre la suite de cette parti du manga!!! ^^
katae-san - Etudiant - Profil - 04/07/2013 à 21:54 Online
ike naruto!!!!!! omae wa sukoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! XD suki!!!!

Kuramina un très très bon chapitre rien à redire, juste dommage que Neji vouvoie Hinata dans ta fic parce qu'il ne le fait pas normalement mais sinon très bien j'attend la suite avec impatience =)
Kuramina - Excellent Genin - Profil - 04/07/2013 à 19:25 Online
Si tu me touche, je te bouffe!

Kyusay Très bon chapitre !!
J'ai bien aimé ce début et j'attends la suite avec impatience ! ;D
Ta fic est vraiment bien ! Ne l'abandonne pas ! :D
Kyusay - Bon Genin - Profil - 03/07/2013 à 06:38 Online
wtf ?!! There is a big "tuna" on the beach !! :P

Pages: [ 1 ] Page Suivante >