Commentaires: Je ne veux plus vivre sans elle

Une forme s'approcha de Konoha. Elle était encapuchonnée et s'arrêta un instant pour observer de loin la ville. qui est donc ce mistérieux personnage qui resemble tant à yomdaime et qui revient aprés dix ans d'absence. que s'est-il passer pendant l'assaut d'oto no kuni.
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 19 | Mots: 53507 | Comments: 439 | Vues: 65535

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

oztracker ben qu'a tu contre oro-kun ? il est tout gentil il m'a même offert des fleurs XD et pis comment sa on est pas humain si on est pas touché par cette piéce ?
Sérieux tu peux me mettre dans la rubrique Allien moi XD non vraiment bien cte fic sa va faire 104 fois que je la lis
oztracker - Excellent Genin - Profil - 12/07/2010 à 20:08 Online

Jyubi-sama J'l'adore ta fic! Elle est extra! Et malgré le fait que tu aie interverti 2 chap', elle reste l'une des meilleurs!
Jyubi-sama - Excellent Genin - Profil - 25/06/2010 à 00:45 Online

Jackard Je l'ai lu en entiers, c'est top. Tu est très doué pour les fics, continue.
Jackard - Etudiant - Profil - 28/05/2010 à 20:16 Online

steiner76 non ta pas compris il a sauter un chapitre mais comme on ne peut pas rajouter un chapitre entre deux il a mi le chapitre 16 a la page 19 mais la fin de la fic est la page 18 ces tout bete
steiner76 - Excellent Genin - Profil - 15/04/2010 à 17:33 Online

itachie63 il y a un truc que je pige pas regarde tu met que naruto est mort

Naruto grimpa avec difficulté sur Shinryuu. Hinata monta derrière lui. Les autres comprirent que Naruto partait cette fois pour un voyage sans retour. Sakura couru vers Naruto mais Kylhia l'arrêta. Sakura s'écroula dans les bras de Kylhia ne cessant de répéter le prénom de Naruto.


« - Au revoir tout le monde, dit Naruto. Sakura, sache que je t'aime et que tu resteras à jamais dans mon cœur. Prends bien soin de lui. En route, Shinryuu. »

Naruto se coucha en arrière et Hinata sembla le prendre dans ses bras. Il ferma les yeux et un grand sourire naquit sur ses lèvres. Il quittait cette vie sans regrets. Il avait accompli son devoir envers la feuille. Il avait vécu sa vie jusqu'au bout. Il savait qu'Hinata était fier de lui.

Shinryuu disparu dans le ciel l'emportant vers sa dernière demeure. Emportant le plus grand ninja de toute l'histoire de Konoha.


« - NAAAAAARRRRRRRRUUUUUUUTTTTTTTT cria Sakura avant de s'effondrer. »






et apres il revit

Quelques heures plus tard



Sakura s'éveilla et se retourna pour se coller contre Naruto. Mais elle ne trouva que le vide de son absence. Elle passa sa main sur les draps qui étaient froids ce qui indiquait qu'il était parti depuis longtemps déjà.



« _ Baka, grogna-t'elle, est qu'enfin un matin je pourrais me réveiller avec toi à mes côtés ?? »



Elle sortit du lit puis alla prendre sa douche. Elle finissait de déjeuner quand on frappa à sa porte. Elle alla ouvrir et se retrouva nez à nez avec Kylhia. Cela faisait maintenant une semaine qu'elle était partie.



« _ Nii-chan est là ?? Demanda Kylhia.

_ Non, il était déjà parti quand je me suis réveillée, répondit Sakura.

_ Ok, si tu le vois, dis-lui d'aller voir Tsunade le plus rapidement possible, dit Kylhia en se retournant pour partir.

_ Qu'est ce qu'il se passe ?? Demanda Sakura un peu paniqué.

_ La Guerre vient de commencer, répondit Kylhia en partant rapidement dans la direction du bureau de Tsunade. »



Kylhia sautait rapidement de toit en toit lorsqu'elle fut rejointe par Naruto. Elle lui adressa un regard. Le regard avait suffit, Naruto avait compris la situation. Ils continuèrent leur chemin en silence. Naruto rentra en premier par la fenêtre du bureau de Tsunade qui sursauta en le voyant rentrer. Kylhia arriva à sa suite.



« _ Qu'est ce qu'il se passe pour que vous débarquiez comme ça dans mon bureau ?? Demanda Tsunade.

_ J'ai de biens mauvaises nouvelles, dit Kylhia tandis que Naruto restait en retrait.

_ Houlà, je le sens mal ce coup-là, dit Tsunade.

_ La Guerre vient de commencer, dit Kylhia. »



Le silence s'abattit dans le bureau. Le visage de Tsunade ne reflétait pas la surprise comme si elle s'était préparée à la nouvelle. De l'épuisement se lisait dans ses yeux.



« _ Où en sont-ils ?? Demanda-t'elle.

_ Ils avancent lentement, répondit Kylhia, détruisant systématiquement les villages ne se soumettant pas à eux. Je dirais que nous avons cinq jours avant qu'ils ne soient à nos portes.

_ Quels villages ?? Demanda Tsunade.

_ Kumo, Kiri et Iwa, continua Kylhia. Ils se dirigent tout trois par ici.

_ Alors il sembleraient qu'ils aient choisi leur proie, dit Tsunade d'une voix faible. Nous devrons bientôt faire face au Mal. Très bien, je vais réunir le conseil en urgence. Quand à vous, réunissez les jounins le plus rapidement possible et mettez les au courant. Que nos défenses se mettent en place et commencez l'évacuation des civils vers les montagnes. »



Naruto et Kylhia acquiescèrent d'un mouvement de la tête et disparurent par la fenêtre laissant seule Tsunade perdues dans ses pensées. Ce moment tant redouté arrive, se dit-elle, plus de chance de faire demi-tour. Elle se tourna vers les cadres où se trouvaient les portraits des quatre premiers Hokages.



« _ Ne vous inquiétez pas, dit-elle, je protègerais le village. Quoiqu'il m'en coûte. Dusse-je y perdre la vie !! »



je pense que qu'en ta mis quelque heure plus tard c'est peut etre quelque heure plus tot


sinon veut tu m'expliquer


je sais je suis peut etre bete mais bon je cherche des reponse
itachie63 - Bon Genin - Profil - 17/03/2010 à 19:40 Online
Si un jour tu dois me quitter, fais le sous la pluie,pour que tu ne me vois pas pleurer...

Kaddath cette fic est vraiment trop triste. En tout cas, beaucoup de plaisir à la lire, j'espère autant à l'écrire.
Kaddath - Etudiant - Profil - 06/03/2010 à 15:51 Online

Arima C pour kan la suite?? Pleazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Ca a bô etre la plu longue fic ke g jamais lu, g hate de lire la suite tu me préviendras kan tu aura écri la suite ok je t'attend avec impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arima - Genin - Profil - 20/01/2010 à 15:28 Online
*** Si vous avez un rêve, c'est que vous avez la possibilité de le réaliser ***

oztracker woah sa va faire la 8éme fois que je la lit et jm' en lasse pas GENIAL TOUT SIMPLEMENT GENIAL
oztracker - Excellent Genin - Profil - 04/01/2010 à 21:31 Online

Itsuyo Je suis une fan de ta fic, je la lis et la relis tout le temps, c'est juste TROP BIEN !!!
Itsuyo - Etudiant - Profil - 02/11/2009 à 13:03 Online

killer-man16 tro tristeeeeeeeeee cette fic snif snif:'( mais tro bien ausss
killer-man16 - Bon Genin - Profil - 26/10/2009 à 21:47 Online

Mayley C'est une bien triste histoire que tu nous écris la....
Mais bon, pourquoi pas??
Mayley - Etudiant - Profil - 20/08/2009 à 11:58 Online

Mayley Wouaaaaaaaa!!!!
Je ne suis qu'au 2ème chapitre, mais en tout cas, j'adore les retouvailles.
J'attends baucoup de la suite...
Mayley - Etudiant - Profil - 18/08/2009 à 13:11 Online

naruhina_love dsl mais je n'aurait pa la force de continuer...
je deteste par dessu tout le narusaku alors je nai meme pas pu finir le chapitre...
sa me ferais trop pleurait et puis si il finnirait reelement avec elle ... trahison voila ce qui me tracasse , je vois sa comme une trahison ...
mais je souhaite te dire que ses tres bien ecris, bravo...
naruhina_love - Etudiant - Profil - 12/08/2009 à 02:15 Online
SasuuuuuuuuHiiiiiiiiiiiiinaaaa !! MOUHAHAHAHAHAHAHAHA

naruhina_love T_T T_T T_T T_T
Trop triste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ses LE chapitre LE plus triste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
naruhina_love - Etudiant - Profil - 12/08/2009 à 01:19 Online
SasuuuuuuuuHiiiiiiiiiiiiinaaaa !! MOUHAHAHAHAHAHAHAHA

naruhina_love je me repete mais encore une fois tu ma fait pleurait !
naruhina_love - Etudiant - Profil - 12/08/2009 à 00:47 Online
SasuuuuuuuuHiiiiiiiiiiiiinaaaa !! MOUHAHAHAHAHAHAHAHA

naruhina_love super chapitre !
ses triste quand tu te souvient qu'elle va mourir T_T
naruhina_love - Etudiant - Profil - 12/08/2009 à 00:33 Online
SasuuuuuuuuHiiiiiiiiiiiiinaaaa !! MOUHAHAHAHAHAHAHAHA

naruhina_love oua tu ma fait pleurait la !
naruhina..
hinata et morte pour de bon ?
je comprend naruto ...
toujour tres bien ta fic !
naruhina_love - Etudiant - Profil - 11/08/2009 à 23:53 Online
SasuuuuuuuuHiiiiiiiiiiiiinaaaa !! MOUHAHAHAHAHAHAHAHA

naruhina_love oula choc !
quand tu vois les couples !
je suis pas fan de ses couples a part le shika-tema et le kiba-ino !
mais bon on peut pas tout avoir ^^
jespere que les couple von change, si non tampis, pas grave
ya pas hinata ! puis-je esperer un naruhina ? aah , suspens
sinon pour l'instant ses tres bien !
je posterez un autre com quand j'aurai avancais dans l'histoire ^^
naruhina_love - Etudiant - Profil - 11/08/2009 à 23:36 Online
SasuuuuuuuuHiiiiiiiiiiiiinaaaa !! MOUHAHAHAHAHAHAHAHA

filoute salut ca va je penser a un truc hier et si en prenant le debut de cette histoire tu fasse ensorte que hinata reste en vie et qe il parte de konoha pour eviter dotres probleme et rencontre kabuto en chemin et naruto sent que kabuto c fé controler et que il le soigne et il part avec eux ensemble et puis voila . cé juste une idé a toi de voir merci
filoute - Bon Genin - Profil - 11/08/2009 à 19:23 Online
je veut etre un ninjas puissant sans sentiments avec le monde a mes pieds

Asuka^^ Whaaaa...t'assure pas possible !! et ta fic est vraiment recherchée... c'est génial, j'adore !!
Asuka^^ - Excellent Genin - Profil - 29/07/2009 à 21:38 Online

Pages: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 Page Suivante »