Commentaires: La vie de Sasuke

Savez-vous ce qu'est la haine? Savez-vous ce qu'est le sentiment de la solitude absolue? Savez-vous ce qu'est de vivre avec un frère qui rode autour de vous sans même que vous le sachiez? Savez-vous ce qu'est de vivre en moi? Asseyez-vous les enfants. Je vais vous le raconter. Tout à commencer cette fameuse nuit... oh oui... cette nuit fut une horreur...
Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Chapitres: 2 | Mots: 3369 | Comments: 4 | Vues: 2214

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Ketch'up Dommage que ce soit pas toi qui l'ai écrite... Parce qu'elle est bien foutu c't'histoire ! ;)
Je sais que c'est thedemon_666 qui l'a écrite, c'est pas cool de voler des trucs comme ça... :/ Avant ce compte était à un pote de thedemon, et le truc c'est que du coup il a été vendu je crois ou volé 'fin une connerie de ce genre là, et du coup il s'est fait niqué, car thedemon pouvait plus aller dessus.
Ketch'up - Bon Genin - Profil - 04/01/2015 à 15:11 Online
T'as jamais goûté le caca, tu peux pas dire que c'est mauvais :/

raitoiro Bon début bien écrit, mais Sasuke est, je trouve, trop émotif enver c'est "camarade" meme si c'est juste des penser ça tue un peut la personnaliter, l'ambiance. Sinon le concepte de Sasuke qui raconte son histoire est intéressant donc bonne continuation.
raitoiro - Excellent Genin - Profil - 07/09/2013 à 22:11 Online
tout ce que je n'aime pas... je le déteste, SURTOUT TOI !!! ^^

TheDemon_666 Salut, c'est mon ancien compte, et cette fiction est mienne. C'est moi qui l'ai écrite et je voudrais que tu la supprime.
TheDemon_666 - Bon Genin - Profil - 14/08/2013 à 13:40 Online
Les regrets d'une histoire pas commencée...

Chèvre Pour un premiere fanfiction que je lis je la trouve pas mal, même très bien je la trouve courte j'esper que yaura une suite, si cela te derangerer pas de me prevenir en cas de news chaptire de ta part :D, parce que je ses pas si ses comme les forum ou s'atabonnent, bonne continuation :).
Chèvre - Bon Chuunin - Profil - 21/07/2013 à 09:07 Online
Batterie faible, veuillez la recharger

Pages: [ 1 ] Page Suivante >