Commentaires: Victim's of Love.

A vingts ans, en général, on poursuit ses études, on vit avec notre soit disant âme soeur ou on se défonce à tout ce qui détruit l'organisme si bien organisé de notre corps. Sakura ne fait rien de tout ça. Ses études? Abandonnées. L'âme soeur? C'est sa recherche qui causera sa perte. La drogue? Elle n'y a jamais touchée. Pourtant, tous ces éléments feront partis intégrante dans sa vie dès qu'elle le rencontrera. Qui ça? Mais "L'homme de sa vie" voyons...! [One-Shot]
Classé: -12D | Général | Chapitres: 1 | Mots: 9422 | Comments: 3 | Vues: 1367

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Akai-Tanuki Comme d'habitude Lorely, j'adore tes écrits ! J'ai été subjuguée par tout ce que j'ai pu lire de toi, tu as vraiment du talent ;) Cet OS est superbe, plein de rebondissements, je ne m'attendais vraiment pas à une telle fin et j'ai été très surprise, mais agréablement. Carrément original !
Plein de bisous et bonne continuation !
Myaki
Akai-Tanuki - Bon Genin - Profil - 12/06/2015 à 14:43 Online
~People call me Alice, but you can call me tonight~

maitre yoshi Pfff... Pourquoi sasuke tandisqu'I'll ya naruto,mais bon la story est cool (y) (y) (y)
maitre yoshi - Bon Genin - Profil - 15/01/2015 à 13:46 Online

Dashiko468 Alors que dire ?

OS trèèèèèès long (pour mon plus grand plaisir *-*) ton synospis est sympa, on sent que tu veux te m'occuper des gamines qui parlent de "l'homme de leur vie" à chaque fois qu'elles en changent un ! BRAVO rien que ça, ça m'a donné envie de lire :D

L'histoire est bien structurée, sur le coup ça m'a rappelé une pièce de théâtre sur la pédophilie, la drogue, le travail de prostitué et cie. Un enfant violée par son oncle dès qu'il le peut, à 18 ans elle rencontre "l'homme de sa vie" lors d'une escapade en ville, puis hop la drogue et la prostitution et c'est partit pour la fiesta jusqu'à 35 ans.

Sakura est trop gentille, dès le premier jour en appartement avec Sasuke, au lieu de mettre les points sur les i elle se tait et boude dans la cuisine sous prétexte de le laisser descendre de son piédestal T-T". Si elle a confiance en elle, alors qu'elle gueule, fasse quelque chose qui prouve qu'elle a assez de confiance en elle pour ne pas se laisser marcher dessus par un vulgaire mec >o< GO prendre des cours avec Temari hop hop hop où est passé la Sakura du manga qui fend la terre en deux juste parce qu'elle a mal pris une moquerie ?

J'espère que ta fiction sera lue et commentée par plusieurs personnes, et en particulier par des jeunes aussi bien filles que garçons car c'est une jolie leçon sur la réalité ! (c'est vrai quoi, il y en a marre du monde des bisounours bisou par ci mariage par la et tout le monde est heureux avec pleins d'enfants '-')

J'ai fait un bon gros pavé, merci "d'avoir lu jusque là! " ;p et bonne continuation
Dashiko468 - Genin - Profil - 11/05/2013 à 00:06 Online
You can't kill the metal. The metal we live on !

Pages: [ 1 ] Page Suivante >