Commentaires: Puisqu'on est jeunes et cons.

Karin se lève durement ce matin. Comme d'habitude, elle a fait n'importe quoi la nuit dernière. Peut-être qu'aujourd'hui sera un jour meilleur ? Peut-être arrêtera-t-elle de s’autodétruire ? Qui sait ? La vie nous réserve tellement de surprises...Peut-être trouvera-t-elle le bonheur ?
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1924 | Comments: 5 | Vues: 1565

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Truc anonyme Merci beaucoup, ça me fait très plaisir, surtout de savoir que j'ai touché quelqu'un. ^^
Truc anonyme - Bon Genin - Profil - 26/01/2013 à 14:03 Online
On est venus vous dire faut être heureux... [Skip The Use : 05.04.2014, aeronef de Lille.]

$inaWak 8.6 franchement cool ce petit mixe entre la réalité de nos tristes vies et la fiction de notre manga adoré!!!... enfin triste vie, pas forcement, on peut aussi se plaire à se detruire, ou à se laisser porter par la vie! en tou cas j'ai kiffer ta façon simple d' écrire! y'en a ki cherchent tjrs plus de superlatifs, d'adjectisf, tjrs plus de mots et de phrases à rallonges; alors ke toi, sans chercher la complication, t'as éussi à ns toucher, en tout cas à me toucher! surment parcke je peux un peu m'identifier à cette fille à l'histoire vraissemblablement pas facile, sinon difficile, entourée ke par des mecs (bien ke je sois pas du genre a m'en taper des masses ms plutot a m'accrocher)! n'ayant aucune copines, trop de mal à y trouver un interet! c clair ke les meufs entre elles c des putes, tjrs à faire des histoires!pi j'accroche pas et elles encore moins!!! enfin là je m'étale! bref chapeau! c tjrs l'amour kon complike peut etyre peur ke tout se passe bien, pas l'habiude jc pas...
$inaWak 8.6 - Excellent Genin - Profil - 25/01/2013 à 23:44 Online
abscence de veine dans un monde sans gain.. ~[ SdBt ]~

Truc anonyme Ahah, "Saez", c'est drôle, j'ai eu la même remarque sur fanfic-fr.net. Merci beaucoup !^^
Truc anonyme - Bon Genin - Profil - 23/01/2013 à 11:46 Online
On est venus vous dire faut être heureux... [Skip The Use : 05.04.2014, aeronef de Lille.]

naruhina-powa J'ai bien aimée ton One Shot ! Les petits paragraphes qui résument les pensées de Karin, le jeu des "phrases de trois mots", les paroles "Puisqu'on est jeunes et cons" de Saez, c'est bien pensé aussi et bien adapté. Bref, je fav'
naruhina-powa - Genin - Profil - 22/01/2013 à 19:54 Online
http://laughofphantom.deviantart.com/

TenTen-67 J'aime bien, le titre est bien, surtout vu que c'est Saez :P
TenTen-67 - Bon Genin - Profil - 22/01/2013 à 15:53 Online
Clan : Les Uchiwa <3 fanfic : Je ne peux plus vivre sans elle - > Elle m'a fait pleurer ;(

Pages: [ 1 ] Page Suivante >