Commentaires: En quarantaine.( "Concours EdoTensei")

("Concours Halloween 2012") Shikamaru reçoit une mission en pleine nuit, mais que se passe-t-il donc ? D’abord bougon, l’éternel flemmard va vite déchanter quand il va comprendre l’ampleur de la catastrophe, et va mettre sa fainéantise de côté, pour une fois, afin de remplir la mission qui lui a été confiée.
Drame / Horreur | Chapitres: 1 | Mots: 4003 | Comments: 8 | Vues: 1342

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

folleuh.du93 J'ai toussimplement kiffer avk la fin il epouse temari etc....
Elle etait michto ta fic continu comme sa ^^ ^_^
folleuh.du93 - Genin - Profil - 27/12/2012 à 00:02 Online
tu m'aime je t'aime tu m'aime pas je t'aime :p

~Sunamaru~ Oi ! C'est sympa que tu aies mis Kiba dans ta fiction :D (T'as pensé à moi ? ;) )

J'ai bien apprécié l'histoire, même si comme le dit Aogami, ça reste simple. Le plan était pas mal pensé avec la prison de terre. Le héros qui se fait mordre à la fin ; classique mais toujours plaisant.

Je ne sais pas quoi dire de bien utile, alors je continue sur du futile : j'ai vu des fautes d'orthographe ! Mais tu es pardonné car tu as posté le OS en catastrophe ;)

Bon, à plus au lycée si tu viens nous rendre visite un jour où tu as le temps =)
~Sunamaru~ - Excellent Genin - Profil - 21/12/2012 à 14:13 Online
"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

kyubi-26 shikaflemme > En même temps, quand on voit l'ID du profil, la photo du profil et le personnage prinsipal... ;)
kyubi-26 - Bon Genin - Profil - 19/12/2012 à 20:37 Online
Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

shikaflemme kyubi-26 > Mais c'est clair ! j'y ai pas pensé du tout !... Bon par contre, même si j'y avais pensé, j'aurais pas eu le temps je pense parce que j'ai vraiment fini en catastrophe le truc, vu qu'il était minuit moins dix... ça m'apprendra à procrastiner, mais j'avais vraiment la flemme. j'aimerais bien prendre mon temps un jour, juste pour voir ce que ça donne. U_U'

Aogami > En tout cas merci pour les commentaires, j'en prend bonne note ;). enfin même si j'étais conscient de pas faire dans l'originalité... ça aussi faudrait que j'essaie un jour ^^
shikaflemme - Etudiant - Profil - 18/12/2012 à 01:22 Online

Aogami kyubi-26 > Eh, j'avais pas tilté mais peut-être que c'est ce qu'il s'est réellement passé ! Hohohoho le massaaacre ! *jouit*
Ceci dit c'est un peu con : c'est Shikamaru le premier à préciser "pas de contact buccal", et c'est le premier à rouler une galoche alors qu'il vient d'être infecté. Ah, l'amour ! xD
Aogami - Excellent Genin - Profil - 17/12/2012 à 22:27 Online
Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

kyubi-26 Ooh je suis trop dégoûté!! Bonne critique d'Aogami qui a néanmoins oublié une chose que tu aurais pu exploiter grave: quand Shikamaru explique les particularités des morts-vivants, il précise qu'aucun contact par la bouche ne doit être fait.
Or... il se fait mordre à la fin, puis embrasse Temari, donc, techniquement il lui transmet le virus!! Et tout le monde pouvait potentiellement mourir... et la... quelle belle chute que cela aurait fait!!!!!!!!!!
kyubi-26 - Bon Genin - Profil - 17/12/2012 à 20:54 Online
Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

Aogami C'est pourri ! C'est nul ! C'est aberrant ! C'est... une blague ! ^^

Non sérieusement, c'est sympa. Shikamaru n'avait pas encore été abordé en tant que personnage principal, et tu as bien souligné son caractère flemmard.
Tu as un style agréable, clair, sans prise de tête. Quelques fautes par-ci, par-là, mais bon... On ne demande à personne d'être parfait.
L'histoire en elle-même et sympa, bien qu'un peu simple. Une épidémie, la quarantaine... Et voilà, encooooore du Temari~Shikamaru, vous n'avez que ce couple-là à la bouche ou quoi ? U_U
Enfin bref. Dans un concours comme ça, vu que tout le monde raconte l'apocalypse, il ne faut pas forcément mettre l'accent sur les massacres mais aussi et surtout s'appliquer sur l'histoire, parce qu'en survolant les participations, bah on a toujours la même chose qui revient... Installer une ligne directrice, un but, un objectif, et plein de rebondissements, voilà ce qui peut distinguer une fiction parmi les autres !
Et ta chute était... classique. Le héros qui finit par se transformer, c'est limite banal dans ce genre de fiction.

Bref, pour une première publication tu te débrouilles pas mal.

Verdict : Bien
Aogami - Excellent Genin - Profil - 17/12/2012 à 11:54 Online
Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Kira-Uzumaki4 Super!!! Pour une première fic, je trouve que tu as du talent :) Continue comme ça :)
Kira-Uzumaki4 - Etudiant - Profil - 17/12/2012 à 02:48 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >