Commentaires: [Concours EdoTensei] Nouvelle Vie

Fiction pour le concours Halloween 2012 C'est en découvrant l'horreur, que la vérité surgit. Konan Origano, jeune étudiante d'Ame, se voit contraint de fuir sa ville pour sauver sa peau, mais le chemin menant à la sécurité n'est pas de tout repos. Et c'est dans le chaos le plus total que la jeune femme trouvera sa réponse...
Classé: -12D | Drame / Horreur / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 6456 | Comments: 4 | Vues: 1487

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Sideral88 Beverlyy > Nom d'un saucisson musulman circoncis ! Quel beau commentaire, je suis aussi gâté pour Noel !

Les partiels ? m'en parle pas, je suis en plein dedans, m'enfin bon, vu comment je suis parti cette année, je n'espère pas grand-chose (Oh !! Divin Seigneur de l’Intelligence Innée, entends ma prière pendant que je passe mon temps sur 9gag !...)

Hmm... Bref ! Oui, un OS... de moi !... Troublant... xD. C'est la première fois que j'écris une fiction en un chapitre. C'est une expérience assez frustrante pour moi car quand j'établis un scénario dans ma tête, c'est très rare qu'il ne fasse pas moins de dix chapitres... (Oui, j'aime les fictions longues, avec du sang et des licornes multicolores !).

Content que ma petite histoire d'Halloween (Fuck, on est bientôt Nowel !!) t'ai plu ! Je me devais de faire une fiction horrible, parce que j'ai toujours rêvé faire ça ^^' surtout que je suis un adepte des séries noires/tragédie/rock'n'roll/ und so weiter...

Mais c'est toujours plus facile d'imaginer les scènes dans la tête que de les écrire, malheureusement ! :(... Enfin bon, c'est fini ! J'vais pouvoir courir près des barbelés maintenant !! x). (J'le savais que cette scène allait faire un malheur ! Niark !).

J'envisage peut-être une suite (allons bon, je suis en si bon chemin), surtout que la fin me reste un peu en travers de la gorge. Sur ce, j'avais commencé à lire ta fiction Beverlyy (une histoire d’infirmière, je crois !), mais par manque de temps, j'ai dû interrompre ma lecture, je la rependrais plus tard mais d'après mes souvenirs, c'était très bien parti ! Comme toujours avec toi aussi, pas de soucis à se faire de ce côté là !

Bon, et bien un petit pavé avant d'attaquer mes Mathématique o/. A'pluche tout le monde !!
Sideral88 - Genin - Profil - 17/12/2012 à 20:38 Online
All i wanna say is that, they don't really care about us !

Beverlyy AAAAAAAAAAAAH ! Mon lecteur préféré qui participe ! Mouwahahahaha, c'est trop génial ! Je passais vite fait en pleine révision de partiels et je vois quoi ? Un OS de toi ? Il fallait ABSOLUMENT que je le lise !

Et MYGOSH ! J'ai pas été déçu ! T'as essayé la première personne ? Moi je trouve que c'est une réussite étant fan du genre "journal intime" (non non je n'ai jamais lu Twilight je vous le jure...)

C'est tellement gore, délicieusement trash, j'aaaaaaaaaime ! Tu nous as mis le paquet ! Les descriptions bien dégueu, les petits éléments qui ajoutent une touche de frisson (comme l'a si bien dit Aogami, le fil barbelé c'était quelque chose *Brrrrr*)

*_* Je suis fan, j'en redemande encore ! J'ai également mon top 2 avec l'OS d'Aogami qui était génial !

Et merci du compliment *o* Huhuhu ! Je suis gâtée avec tout ça ! Avant Noel dis donc !

J'ai hâte de voir les résultats des votes :D ! A bientôt Sid !!
Beverlyy - Bon Genin - Profil - 17/12/2012 à 10:18 Online
~

Sideral88 Aogami > Héhé, merci beaucoup pour cet éloge ^^ !

Premièrement, désolé pour les fautes. Je pense surtout que que se sont des fautes liées à la concordance des temps. Je me suis pas mal embrouillé et j'ai dû tout me retaper parce que je les mélangeais...

Moi aussi, c'est la première fois que j'écris à la première personne, ce fut une toute nouvelle expérience pour moi, alors je ne suis pas encore à l'aise avec ce type de narration, je m'en excuse !
J'ai longtemps hésité, à vrai dire, mais je me suis dit que la première personne était plus appropriée pour l'immersion, vu qu'il faut que le lecteur soit horrifié. Donc c'est un risque que j'ai pris.

Content que l'histoire t'ait plu ! Je n'ai pas eu le temps (la blague...) pour peaufiner mon histoire, et j'ai un peu bâclé la fin, mais je compte la poursuivre pour encore trois/quatre chapitres. Parce que là, la fin fait un peu "cheveux sur la soupe", et puis, avec la limite de mots (8000 je crois), j'ai été un peu entravé mais bon, il faut respecter les règles ^^'.

Ouah ? Dans ton top 2 avec Beverlyy ? Merci beaucoup ! Ca ne m'étonne pas que tu as placé la fiction de Beverlyy au sommet, moi même je suis très friand de ses écrits, en particulier "une putain de vie sentimentale" que je trouve magnifiquement écrit ! Je la conseille à tous !!

Sur ce, merci d'avoir laissé un commentaire et à bientôt pour les votes ! :)
Sideral88 - Genin - Profil - 16/12/2012 à 22:02 Online
All i wanna say is that, they don't really care about us !

Aogami Oh putain. Oh Mother of GOD !
*applaudit*

J'adore, je plus qu'adore !

Ton style est un peu... brut de décoffrage, il faut s'accrocher, perso j'ai du mal avec les récits à la première personne, surtout avec des phrases aussi lourdes. Mais en me concentrant bien, j'ai adoré !

Ton histoire est originale, on quitte enfin Konoha, et surtout on quitte l'univers de Naruto pour quelque chose de plus moderne. Ton histoire sous la forme d'un journal n'est pas trop mal.

Et puis l'ambiance, l'ambiaaance ! Du gore, du dégueulasse, de l'immonde vomitif ! Bizarrement le pire n'a pas été la description de l'état de Yahiko (même si c'était bien dégueu) mais le coup où Konan s'épluche la main sur le barbelé. HSSSSSSSS ! Je n'approcherai plus un seul fil barbelé de toute ma vie !

Et la chute, mon Dieu cette chute ! Tellement inattendue ! Tellement, tellement... Tellement !

Seul reproche, le français, t'as plein de fautes vraiment bizarres, loin des classiques confusions "sa"-"ça" ou "é"-"er".

Verdict : WELCOME TO DA TOP 2 WITH BEVERLYY !
Aogami - Excellent Genin - Profil - 16/12/2012 à 21:30 Online
Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Pages: [ 1 ] Page Suivante >