Commentaires: Concours EdoTensei: Don't leave me alone.

Concours Halloween 2012. On dit qu'une maladie, aussi grave soit-elle, ne change pas une personne. Que si jamais on détruit le mur battit par la maladie, on retrouvera la personne que l'on a connu. Mais, ça, c'est comme les dictons. Dans certaine situations, ces mots n'ont pas de sens.
Horreur | Chapitres: 1 | Mots: 3727 | Comments: 3 | Vues: 1308

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Captain Praic Eh bien il y a sacrement de faute mais c'est bien fait
Captain Praic - Excellent Chuunin - Profil - 24/12/2012 à 23:07 Online

Mistumi-chan Aogami > Merci !
Je suis désolée, j'ai fait pas mal de fautes pour les phrases... C'était mon premier concours, et j'étais pas très à l'aise avec le sujet; et surtout je m'y suis mise très très très tard, donc pour ce qui est de la fin, j'en suis pas fière... x)
Eh oui, Hinata peut être nécrphile, tarée, hypersensible, et niaise mais elle restera toujours mignonne ! xD
En tout cas j'admire le courage que tu as de commenter la quasi totalité des fanfic' !
Mistumi-chan - Etudiant - Profil - 19/12/2012 à 20:03 Online
Bla, bla, bla.

Aogami J'ai assez aimé.

Ton style est fluide, agréable, malgré quelques petites fautes par-ci, par-là.
En tant que scientifique dans l'âme, je ne peux qu'acclamer les explications et descriptions bien scientifiques de la maladie, vraiment ça change du bête mysticisme (me frappez pas, moi aussi j'en ai mis dans ma fic !!).
Hinata et Sasuke, un couple un peu moins commun mais chou comme tout (si l'on peut considérer une nécrophile comme "chou" xD)
J'ai aimé la tension tout au long de l'histoire, et le fait que tu montres un seul infecté tout en nous faisant prendre conscience du fait qu'il y en a beaucoup, beaucoup plus.

Bref, une jolie petite fiction dramatique qui m'a bien dégoûté et ému.

Verdict : J'approuve !
Aogami - Excellent Genin - Profil - 16/12/2012 à 20:42 Online
Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Pages: [ 1 ] Page Suivante >