Commentaires: Je vous tuerai tous, un par un! Concours EdoTensei

Écris pour le concours Haloween 2012. Je suis un disciple d'Orochimaru, le plus puissant, et le plus secret de tous. Konoha m'a abandonné parce que je peux transformer les hommes en créatures sanguinantes. Ce soir, le 31 octobre, je vais tuer tous les ninjas de Konohagakure no Sato! Orochimaru-sama et Sasuke-san me l'ont ordonné, je ne les décevrai pas !
Drame / Horreur / Supernaturel | Chapitres: 1 | Mots: 2568 | Comments: 1 | Vues: 1473

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Aogami Hahaha, après ton commentaire bizarre sur ma fiction je t'attendais au tournant, sopramars !

Alors alors alors ! Que dire sur ton texte ?

Primo, l'idée du point de vue de l'infecté était excellente, et tu dois être le seul à l'avoir fait. Tu as un style assez sympa malgré quelques fautes de français assez bizarres, je dois l'avouer. L'idée d'un démon qui se régénère par le sang des autres est délicieuse.

Maintenant, c'était pas non plus une grosse révélation. Un récit d'horreurs, les rebondissements n'étaient pas super nombreux... Ta chute était... Arf, pas si inattendue que ça, quand on relit le tout premier paragraphe (Sasuke y est mentionné). Et franchement, j'aimerais que tu m'expliques comment tu peux planter tes canines dans l'oeil de quelqu'un. Faut vachement ouvrir la bouche et être positionné bizarrement !

Moment préféré ? "Kiba, tes crocs... -Growl ! -Merde." xD
Scène détestée ? Boarf, y'en a pas que j'ai vraiment détesté, juste quelques phrases bancales par endroits.

Verdict : original
Aogami - Excellent Genin - Profil - 24/12/2012 à 00:19 Online
Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Pages: [ 1 ] Page Suivante >