Commentaires: Symptômes. (Concours Edo Tensei)

Un hôpital, un virus et deux infirmières. C'est pas vraiment Saw, mais ça pourrait le faire. [Concours Halloween 2012]
Classé: -16D | Horreur / Supernaturel | Chapitres: 1 | Mots: 4792 | Comments: 10 | Vues: 1852

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

hane-chan Merde je sais pas quoi dire... Je suis tellement soufflée par ton OS y'a pas de mots pour décrire le moment que tu viens de me faire vivre !
J'étais complètement absorbée par ton texte, j'avais l'impression qu'il n'y avait plus rien autour... J'étais vraiment à fond dans l'histoire, j'ai bien ri du caractère d'Ino et Sakura et de la scène des chaussures, mais en même temps j'étais complètement dégoûtée et réellement angoissée durant le passage avec Asuma, Kurenai et leur enfant, et je crois que jamais je n'ai autant été prise la peur au ventre par une simple fiction...
Alors je crois que le seul mot que je peux dire pour tout ça, c'est BRAVO !
hane-chan - Bon Genin - Profil - 02/05/2013 à 13:37 Online
Patapouix !

sunari alors là ... WOW ! J'adore *µ* non non je suis pas maso j'aime c'est tout . moi qui voulais participer aussi je suis loin de t'egaler ^^
non mais serieux j'arrive pas a m'enlever de la tete asuma qui bouffe son fils putain..... m'enfin j'ai adoré bravo !!
sunari - Bon Genin - Profil - 13/04/2013 à 17:24 Online
"Bats-toi ! Si tu perds tu meurs, si tu gagne tu vis" Eren Jager

Kabaita-Y.190 J'pense que j'vien d'chier dans mes cullotte putain d'merde!Ça fait peur mais le vocabulaire est bien choisi...Bref,bon boulot!!! XD
Kabaita-Y.190 - Etudiant - Profil - 22/03/2013 à 03:02 Online
Lorsque vous aimez quelqu'un... Arranger vous pour être sûre de le chérir! ^3^

calychoco Haha... C'était un rêve... Haha... Rien qu'un rêve... Hahah...argh !!!

*traumatisée*

J'arrête pas d'imaginer le passage où Asuma bouffe son bébé...
calychoco - Bon Genin - Profil - 23/02/2013 à 11:23 Online
Sasuke avait raison

Takumi nara je lit cette fic un peut tard, mais franchement j'a-dor ! super ! magistrale! bien écrit, je te donne 9/10 (parsque par moment je n'arrivais pas a sasire le sens de certaine phrases)
Takumi nara - Genin - Profil - 20/01/2013 à 14:15 Online
Celui qui salira ses mains dans le sang les lavera dans les larmes

supersaku Juste un mot : j'adore. Honnêtement, tu as toutes tes chances ! C'est juste trop bien. Il y a de l'humour, de l'action, de la surprise..c'est pas mal ficelé tout ça ! Bref, génial. Le tout tourné dans un hôpital, ça fout les chocottes...Waouh ! Bravo ! :P
supersaku - Bon Genin - Profil - 17/11/2012 à 19:51 Online
Everybody know I'm a motherfucking monster

Beverlyy leara500 > :D Haha merci beaucoup, je suis contente que mon OS t'ai plu ^o^!

Je passerai lire ta participation, j'ai pas eu le temps de repasser (honte à môa T.T) !

Merci encore pour ton commentaire et bonne chance pour le concours :D !!!
Beverlyy - Bon Genin - Profil - 15/11/2012 à 15:21 Online
~

leara500 Excellent. J'ai bien rigolé pour les louboutins XD

Tu as bien décrit ton univers (hospitalier, Ino en chef de Sakura) et ta style d'écriture est super.

Tu es dans mon top 2 avec Aogami pour le moment ^^
leara500 - Verveine Modo - Profil - 12/11/2012 à 14:23 Online
Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

Beverlyy Aogami > OH MON DIEU ! Ce commentaire *_* Je suis soufflée, vraiment je ne saurais pas quoi dire pour commencer, peut-être un énorme MERCI ! <3
Je suis vraiment contente que cet OS t'ai plu malgré le fait que je ne l'ai pas écrit avec beaucoup d'attention, c'était plus pour me remettre à écrire qu'autre chose mais vraiment ton commentaire me fait chaud au coeur !
Si tu comptes participer, je serai ravie de lire ton OS bien sur ! Je te posterai également un commentaire cela va de soi :D !
XDDDD En tout cas, pour rire, tu n'as pas été le seul, parce-que j'ai juste eu à lire "Maurice Ducon" pour me mettre à rigoler comme une dinde (ça rigole une dinde ? 8D) AHEUM bref !
Encore merci pour ce commentaire qui m'a dessiné un sourire de malade et à très bientôt :D !
Beverlyy - Bon Genin - Profil - 07/11/2012 à 21:26 Online
~

Aogami WOH PUTAIN DE MERDE DE SA MAMIE ! Comment ça claque !
Franchement, j'ai jamais autant jonglé de ma vie entre le rire à m'en tenir le ventre et le dégoût horrifié le plus profond ! J'pourrais limite rejoindre une troupe de cirque !
J'adore ! J'adhère ! En commençant ton chapitre je me disais "La concurrence sera rude", mais alors là... Je m'incline. Je vais tout de même poster ma participation, cela va de soi, mais quand viendra l'heure des votes je sais d'ores et déjà pour qui ira ma voix !
L'histoire est sympa, on ne s'emmerde pas pendant l'introduction tellement on se bidonne, ensuite vient l'horreur (j'aurais jamais pensé raconter une telle boucherie, c'est infâme, c'est immonde, c'est malsain ! BWAH !), mais pourtant on se marre (Asuma le bouffeur de Louboutins) !
VOILA ce que j'attends d'une fiction d'horreur ! Du crade, du sang, et de la qualité ! (Ouais, ça fait pas tout de dire que Maurice Ducon se fait aspirer le cerveau par la narine droite, faut savoir COMMENT le dire !)
Bref, c'est juste énorme ! Favori !
Aogami - Excellent Genin - Profil - 07/11/2012 à 20:51 Online
Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Pages: [ 1 ] Page Suivante >