Commentaires: Horreur à Konoha. Concours EdoTensei

Un jour une épidémie contamine tout le village des feuilles. Certains de nos ninjas préférés, change complètement d'apparence en un battement de cils. De l'horreur, du sang, des milliers des morts. Concours Halloween 2012.
Fantasie / Horreur | Chapitres: 1 | Mots: 2143 | Comments: 4 | Vues: 1578

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Captain Praic Il y a un peu d'érreur mais c'est bien pensée
Captain Praic - Excellent Chuunin - Profil - 24/12/2012 à 23:09 Online

uzuchiwa21 J'ai trouvé ça bien mais trop de fautes c bien imaginer bien jouer.
uzuchiwa21 - Etudiant - Profil - 24/12/2012 à 18:48 Online

Aogami Les fautes, les fautes, les fauuuuutes ! Par pitié, relis-toi ! Et confondre "paranoïaque" avec "paradoxe", t'as fait fort. Le concours ne récompense pas les plus rapides, tu aurais pu prendre le temps de te relire, tout de même !

Après, l'histoire... Je crois qu'on va tous avoir à peu près la même pour le concours. Personnellement, je n'ai pas vraiment eu peur, il y avait effectivement du gore tout à la fin, mais pas d'effets inquiétants, pas de tension. Ok, ce n'était pas une condition de participation au concours, mais j'aime frissonner quand je lis des histoires d'horreur.

Pour conclure, la chute était bien trouvée. Maladroitement amenée, mais l'idée était bonne. Et l'apothéose bien gore, mouahaha !
Aogami - Excellent Genin - Profil - 06/11/2012 à 08:38 Online
Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

noridoe Sympa mais je suis resté bloquer sur paradoxe.... Tu es sur que tu ne voulais pas dire parano plutôt?
noridoe - Bon Genin - Profil - 06/11/2012 à 00:16 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >