Commentaires: Survivant ("Concours EdoTensei")

"Concours Halloween 2012" Salut.Ma 2ème Fic,mais pour le concours Halloween cette fois.Cette fic met en scène Sasuke,dans un monde envahit par une horde de zombies.Frissons garantis...
Classé: -16D | Horreur | Chapitres: 1 | Mots: 1526 | Comments: 1 | Vues: 1359

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Aogami Aaaah ! Enfin une nouvelle participation pour le concours !

Alors, mon avis sur ton texte :

On commence par les points positifs :

L'histoire est simple à comprendre.
J'aime bien le fait que tu aies situé astucieusement le contexte (Sasuke est revenu à Konoha après les révélations de Tobi), et rendu compte des états d'âme de Sasuke.
Il y a des zombies et du gore ! Yeah ! On ressent vraiment le chaos qui règne !
Ton style est assez agréable.

On passe aux points négatifs :

Ton style est agréable, mais gâché par de nombreuses fautes de français ("je sauta" ? "Infestés" au lieu d'"infectés" ?).
Ton histoire commence peut-être un peu vite.
Il n'y a pas de réelle trame, juste un récit de l'affrontement entre les zombies et quelques ninjas.
Aucune explication de l'origine des zombies, dommage.
La fin est bizarre, pourquoi Sasuke se serait-il fait emmener par un zombie alors que normalement ils bouffent les humains ?

Bref, pour conclure je dirais qu'en améliorant ton écriture (français et style) t'as moyen de faire quelque chose de cool :)

Verdict : Moyen
Aogami - Excellent Genin - Profil - 14/12/2012 à 17:35 Online
Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Pages: [ 1 ] Page Suivante >