Commentaires: Sweet, sweet angel ...

Imaginez une histoire classique où deux races se haïssent depuis la nuit des temps ; Une histoire où la guerre fait rage entre elles ; Une histoire où deux rois décident d'instaurer une trêve ; Mais quel foutoir ça donnera quand on décide que l'Académie doit maintenant accueillir les élèves des deux peuples entre ses murs afin qu'ils cohabitent et s'entendent mieux ?
Spoil | Action/Aventure / Fantasie / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3121 | Comments: 3 | Vues: 2346

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

lyloun-x3 Ino-Shika > Oui, j'avoue que je me suis inspirée xP Merci, ça me fait très plaisir. J'essaie d'écrire la suite rapidement, mais avec la rentrée, ça va être un peu plus dur.

hidarime > Ah ? x) Ben, j'étais assez petite pour mon âge jusqu'à mes 14 ans, et quand on m'en faisait la remarque je me braquais assez vite aussi. Surtout quand la dite remarque venait de mon cousin plus jeune que moi de deux ans, mais qui me dépassait d'une tête et demie. (Et qui me dépasse toujours, d'ailleurs.)
Merci beaucoup !
lyloun-x3 - Etudiant - Profil - 10/11/2012 à 18:13 Online

hidarime Début sympa, j'attends la suite avec impatience.
Sa réaction par rapport à la remarque concernant sa taille me fait penser à moi qui ne suis moi-même pas grand ^^"
Bon courage pour la suite que je lirais avec beaucoup de plaisir.
Hidarime.
hidarime - Etudiant - Profil - 08/11/2012 à 13:54 Online
trust me, i'm a ninja

Ino-Shika x) Sa façon de réagir quand on lui fait une remarque sur sa taille me fais penser à Ed de FMA quand Roy se moque de lui :)
Sinon, j'adore le début de ta fic, et j'attends la suite =P
Ino-Shika - Etudiant - Profil - 07/11/2012 à 19:30 Online
WANTED x)

Pages: [ 1 ] Page Suivante >