Commentaires: The Ways Of Naruto

Naruto, jeune collégiens trouve un jeu sur le net nommé The Ways Of Naruto ou WoNaruto. Il s'y inscrit et invite ses potes! Il passe du noob au pro! A vous de voir!
Humour / Parodie | Chapitres: 8 | Mots: 13695 | Comments: 9 | Vues: 5261

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Kage Minato Supercena > Bien sûr que c'est exagéré, comment pourrais-je élever Naruto lvl 1000 tête à tête avec l'élite de WoN si je n'exagère pas? ^^ C'est pas avec 2 rounds par jours qu'il va y arriver x)
Kage Minato - Bon Genin - Profil - 04/10/2015 à 12:27 Online
QUESTCE QUE VOUS FOUTEZ ENCORE SUR CE SITE?

Supercena C'est quoi cette fic? C'est trop exagéré. Autant d'exp? 280 rounds par semaine? C'est trop.
Supercena - Excellent Genin - Profil - 19/09/2015 à 23:35 Online
Plus gentils que les modos, y a pas.

damoza Mouais sympa. Un 8 serait ta note ... pas mal comme fanfic .... pas mal
damoza - Bon Genin - Profil - 22/07/2015 à 07:28 Online

Kage Minato Désolé si vous n'aimez pas trop, mais moi même je n'aime pas le début de ma fiction, je la trouve puérile, vide, et le pire, sans aucune originalité, je pensais faire du bon boulot en recopiant mot à mot les messages de Wonaruto, mais en effet, c'est moche.

Donc j'ai décidé de l'orienter dans un côté plus... irréaliste, pour vous immerger dedans, car personnellement quand je lisais ma fic, j'étais plus intéressé par le bruit de ma chaise qu'elle faisait quand je pétais que ce que j'avais écrit il y a deux ans. Enfin voilà, j'espère que vous apprécierez plus les derniers chapitres, même si je ne les trouve pas parfait, de toute façon cette fiction était fun au début, mais ce qui m'a plu était juste le côté compétition que je lui ai donné, moi même étant un joueur amateur de Hearthstone, je suis donc imprégné de cette passion pour le stream et le live des tournois.
Kage Minato - Bon Genin - Profil - 11/07/2015 à 20:31 Online
QUESTCE QUE VOUS FOUTEZ ENCORE SUR CE SITE?

kira-du-47 pff jl'aime pas trop ta fiction j'xplique:

trop de dialogue donc trop de remplissage
tu ne décrit quasiment rien et en plus je ne la trove pas bien tourné mais l'idée de départ est bonne. ESSAIE DE ROMANCER TA FIC DE NOUS IMMERGER DEDANS , j'ai moi même commencer un fic sur Wonaruto et je posttrai bientot des chapitre. Je te consseille de lire plus de fic afin de t'imprégner d'un certain style parceque là je n'aime pas trop.
kira-du-47 - Excellent Genin - Profil - 17/06/2015 à 13:13 Online
fuck these fukin' clown like in one piece

Kage Minato Dragnir63 > Pourquoi pas, tu me feras penser à vous faire signer un papier comme quoi je ne suis pas responsable de vos morts
Kage Minato - Bon Genin - Profil - 12/06/2015 à 21:38 Online
QUESTCE QUE VOUS FOUTEZ ENCORE SUR CE SITE?

Dragnir63 Naruto est aussi fort que Chuck Norris sur Won ? Ou c'est Sasuke ?

Ps : Si tu continue ta fic, il y auras un mort par étouffenent à cause d'un trop gros rire (moi par exemples)
Dragnir63 - Excellent Genin - Profil - 31/05/2015 à 09:48 Online
Super Tengen Toppa Gurren Lagann

Temalol1 LOL c'est hilarant le début et je sens que Naruto va être complètement à côté de la plaque
Temalol1 - Bon Genin - Profil - 20/05/2015 à 22:52 Online
Tu vois plusieurs personnes dans ta vie mais seules les plus importantes restent.

Dragnir63 Hahahaha !!!
Une fic sur les début sur WoN, j'adore, surtoit Sakura lv 178
Naruto le geek, je vois bien sa mère l'engueuler sur "T'as pas fait tes devours, prépare toi à MOURIR !!!!!! Et confisquation d'ordi !!!!!!"

Je la sens bien parti celle-là (si tu veux me mettre dedans n'hésite pas ! XD )
Bref, j'attend le prochin chap avec impatience, tu peux pas savoir alors à ton next chap ^^
Dragnir63 - Excellent Genin - Profil - 20/05/2015 à 22:32 Online
Super Tengen Toppa Gurren Lagann

Pages: [ 1 ] Page Suivante >