Commentaires: Un seul

Sasuke, Naruto et Sakura. Inséparables, depuis toujours. Liés, mentalement, physiquement, pour le meilleur et pour le pire. Ils étaient trois, mais ils n'étaient personne. Ils voyaient, mais ils étaient aveugles. Ils vivaient dans une sorte de torpeur qui ne pouvait que les faire tomber, inévitablement. Sauf si... OneShot.
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 2447 | Comments: 7 | Vues: 1326

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

kikibiss-Sane Abel_Uchiwa > Merci! :) Un peu de diversité fait parfois du bien ;)
kikibiss-Sane - Bon Genin - Profil - 30/12/2012 à 19:42 Online
Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

Abel_Uchiwa Pas mal du tout... L'atmosphère tristounette de cette fanfic où il est question du cancer, ça change un peu des combats répétés à coups de kunais et de jutsus. Bon, j'avoue, je suis fan de ce genre de trucs, mais j'ai aimé ta fic.
Abel_Uchiwa - Etudiant - Profil - 28/12/2012 à 19:29 Online

kikibiss-Sane harunaru > Merci :) Oui c'est pas très joyeux,et d'ailleurs après la mort de Naruto j'avoue que je ne vois pas très bien comment écrire un deuxième chapitre... Il n'y a même pas d'histoire en soi. Mais je note!
kikibiss-Sane - Bon Genin - Profil - 26/12/2012 à 13:04 Online
Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

harunaru c'était super... mais en même temps c'est triste que Naruto meurt. En plus, même si c'est un One-shot, je trouve que tu aurais pu faire au moins deux chapitres,...bref, c'est mon propre opinion
harunaru - Genin - Profil - 25/12/2012 à 15:25 Online
>_<

kikibiss-Sane raton-laveur5 > Ouah, merci :D Ça fait vraiment plaisir, surtout sur ce genre de fic inhabituel...

Sakura love > Je suis très contente que ça t'ai plu :) j'ai quand même relu une ou deux fois pour les fautes (parce qu'écrire dans la nuit c'est du suicide sinon)
kikibiss-Sane - Bon Genin - Profil - 20/12/2012 à 22:09 Online
Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

Sakura love Bah c'est vrai qu'on peu trouver ce One-Shot étrange mais moi, j'adhère complètement ! Je sais pas pourquoi mais j'ai beaucoup aimé.

Pour ce qui est des répétitions ou fautes etc... J'ai pas trouvé geand chose, j'ai d'ailleurs trouvé que c'était vachement bien foutu pour un truc fait comme ça, d'un coup, pas réfléchi, mais c'est vraiq ue des fois ce sont sans doute les meilleurs ! :)

Enfin bref, j'adore !...Pas très constructif tout ça mais bon ^^
Sakura love - Bon Genin - Profil - 20/12/2012 à 19:18 Online
La vie est comme un fruit, beau à l'exterieur, pourri à l'intérieur...

raton-laveur5 Bwaaah c'est triste...
Franchement, c'est magnifique, j'adore la façon dont tu décris la " platitude " de leur relation, le fait que tout ne soit qu'un rituel dépourvu de sens véritable...
Pis j'aime aussi comment tu montres bien qu'ils sont presque comme une seule personne mais qu'ils se connaissent pas vraiment...
Si je devais dire un mot, un seul ce serait sûrement : magnifique.
raton-laveur5 - Excellent Genin - Profil - 17/12/2012 à 22:20 Online
Je ne suis pas folle, juste un peu moins ennuyeuse que le commun des mortels :)

Pages: [ 1 ] Page Suivante >