Commentaires: Une amitié, deux pays ennemis.

Avant le Japon était divisé en deux partie. Suna et Konoha étant ennemis. Les deux empereurs des deux domaines eurent un enfant. Shikamaru le prince de Konoha et Temari la princesse de Suna. Les deux enfants se rencontre par pur hasard et tombe amoureux l'un de l'autre. Comment-vont-t-ils faire ? Pourront-t-ils s'aimer sans provoquer une guerre ?
Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3461 | Comments: 6 | Vues: 2265

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Temalol1 Gros lol. Shikamaru, prince de Konoha. Qu'elle idée! Je te mets 1000000000000000000 pour la peine.
Temalol1 - Bon Genin - Profil - 23/10/2013 à 00:03 Online
Tu vois plusieurs personnes dans ta vie mais seules les plus importantes restent.

temari-desuna D'accord merci à tous, Seldin tu as raison, j'essayerai de faire attention pour la prochaine fois ^^''. Gros bisous à tous <3
temari-desuna - Bon Genin - Profil - 13/10/2012 à 11:45 Online
Citation de Shikaku : "Même la pire des femmes peut se montrer affectueuse avec l'homme qu'elle a

Seldin Pour moi, leur amour va trop vite! Tu aurais dû dévellopper plus. Selon moi, le scénaio est très classique et cousu de fil blanc mais bon, on l'aime comme ça! Il y a aussi des choses impossibles, que Yoshino appelle son fils "mon poussin" et plein d'autres choses encore... Mais bon, j'ai passé un bon moment en lisant ta fanfic et c'est ça l'important! Sur ce, à la prochaine!
Seldin - Genin - Profil - 10/10/2012 à 13:18 Online
Facilis descensus Averno

chatpersant j'attends de voir la suite mais ta fic me plaît déjà; Tu as pleins d'idées intéressantes!
chatpersant - Excellent Genin - Profil - 16/09/2012 à 00:53 Online

temari-desuna nana13 > Merci beaucoup !! Et désolé pour les fautes... Je vais bientôt posté le chapitre 2 =). Encore merci sa me fait beaucoup plaisir =D.
temari-desuna - Bon Genin - Profil - 15/09/2012 à 12:15 Online
Citation de Shikaku : "Même la pire des femmes peut se montrer affectueuse avec l'homme qu'elle a

nana13 J'aime le concept ! Ca fait un peu conte et ça reprend bien l'idée de Suna et Konoha dans le manga. Finalement le Shikatema c'est un peu du Roméo et Juliette (espérons que ça finira moins tragiquement quand même)

J'espère que Temari va devenir chevalière XD.

Effectivement, j'ai repéré deux ou trois fautes, mais rien de choquant, rassure-toi, moi aussi je fais des fautes d'étourderie. Bonne continuation.
nana13 - Bon Genin - Profil - 15/09/2012 à 08:04 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >