Commentaires: Virtual Rain

Un garçon décide d'échapper à son quotidien en se réfugiant dans un jeu en ligne réaliste à 99% mais il se retrouve dans le corps d'un personnage féminin. Mais en même temps, les choses évolue dans ce monde ! Et si ce monde n'était pas si inoffensif ? Inspiré du manhua Half Prince.
Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3278 | Comments: 3 | Vues: 2070

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

maxou74 ton style deecriture ma convaincu tu est mon auteure preferer de ce site apresent
maxou74 - Bon Genin - Profil - 01/09/2012 à 16:35 Online
maxou senju

Lumarie Eva-chan > Je voudrais en premier lieu signaler que le nom Orihime, n'a pas été tiré de Bleach, vu que, au risque de choquer, je déteste Bleach... Ce personnage est inspiré d'une personne réelle dont je parle dans la présentation (Yigesld) après d'où viens le pseudo originellement...aucune idée

J'ai bien l'intention de continuer avec en partit le couple oro/tsu (qui me fait vraiment trop marrer) comme alliés de Raine. Même si je plains Orochimaru...

Lorsque Raine aperçoit le garçon qui l'embrasse, elle/il se décrit comme lui ressemblant énormément. Cette ressemblance n'est pas prise au hasard. Ce garçon est un personnage de Naruto (As-tu deviner de qui il s'agit ?). Hadrian est un personnage de Naruto mais n'est pas abordé comme tel au premier abord pour une raison simple. Le monde de Naruto est restitué dans le jeu. Ce monde est le jeu. Donc pour l'instant, Hadrian est extérieur à ce monde mais s'en rapproche jusqu'à devenir l'un des personnages de ce monde. (c'est un peu dur à comprendre mais ce sera mieux expliquer dans l'histoire plus loin)

La nuance entre Raine (nom du perso) et Rain dans le titre est fait exprès, ce n'est pas une faute. Car selon la prononciation Raine peut donner pluie (Rain) ou Reine. Il est évident qu'Hadrian en faisant son personnage ne voulait pas l'écrire avec un E (donc oui Orihime est une boulette) Mais j'ai l'habitude de toujours donner des significations cachés à mes titres qui aux premiers abords sont bizarre puis se comprennent dans la fiction donc attention à la pluie ^^

Alors l'accord des verbes et des adjectifs, je t'avoue que j'ai énormément hésité. Je vais un peu spoiler mais bon...La raison d'une mise au féminin est simple, ce monde virtuel va devenir plus important que la vie réelle (avec certaines conséquences), vu que c'est une vue à la première personne, il commence à parler comme ça pour le rôle play mais va de plus en plus entrer dans le jeu. Les parties IRL (in real life) vont être de plus en plus rare.

Pour le PNJ j'avoue que j'ai oublier et vais rectifier ça...

Si tu as d'autres question c'est avec joie ! Mais saches que la plupart des trucs un peu étrange ont une raison.
Bien à toi
Lumarie
Lumarie - Bon Genin - Profil - 01/09/2012 à 14:27 Online
Estime toi heureux d'avoir le privilège de ramper à mes pieds....

Eva-chan Roooh ! Pas de commentaires, c'est d'un triste ça ! Mais ne t'inquiète pas, Eva-chan est là pour inaugurer la page ! *Prend un ciseau doré et coupe le ruban rouge* *CLAP CLAP* *Sort*

Bref ! Je vois une l'influence Bleachienne (bien que je sois Anti-Orihime), ainsi que Code Lyokoyesque à plusieurs reprises, c'est bien tout ça ! Surtout CL :D
Sinon, je ne connais pas Half Prince, donc l'histoire me parait originale, c'est sympathique et bien amené. Le Orochou/ Tsu, c'est très drôle X)
Par contre, je regrette le fait que ton personnage principal ne soit pas de Naruto. Je pense notamment à Haku qui aurait été parfait dans ce rôle, voir mettre Zabuza ou [autre personnage masculin et viril] dans le rôle de son frère. J'ai eu peur au début, je me disais que ton histoire n'allait pas vraiment avoir de rapport direct avec Naruto, mais ça s'est arrangé par la suite.
Que dire de plus ? Je me demandais aussi quel était l'orthographe du pseudo d'Hadrian : Rain ou Raine (vu que le 1er apparaît dans le titre et le 2eme dans le texte... Sûrement une faute de frappe) à part si, Orihime étant un boul...euh...une personne pas très douée, l'ai féminisé.
Je ferais d'ailleurs une autre remarque dans le genre : bien que le personnage soit un mec avec un avatar de femme, et je pense au début du 2eme chapitre en disant ça, tout est accordé au féminin (uniquement lorsqu'il est dans le jeu). Je suppose que tu as fait ce choix pour éviter d'embrouiller les lecteurs, mais justement, ça a eu l'effet inverse sur moi ^^'

Un petit oubli à signaler : tu as mis une * à PNJ en oubliant de préciser plus bas la signification Personnage Non Jouable. Rien de grave hein u_u

Voilà, je te laisse ce beau pavé à lire, et en te souhaitant une bonne continuation !
Eva-chan - Bon Genin - Profil - 01/09/2012 à 12:14 Online
Croco-homo est content !

Pages: [ 1 ] Page Suivante >