Commentaires: Les 7 Divins

100 ans après la bataille qui opposa la coalition à l'Akatsuki et Kabuto, les 5 grands ninjas scellèrent le corps du Jûubi dans 7 artéfacts dissimulés un peut partout sur la planéte, mais une organisation secrète reprend le flambeau de l'Akatsuki et va tenter par tout les moyens de réveiller le Jûubi et provoquer un nouveau cataclysme ...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1030 | Comments: 2 | Vues: 1440

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

marc442 Bonjour, l'histoire en général de ta fiction au premier coup d’œil m'est apparu pas mal.. Je crois que ton contexte et ce vers quoi tu vas sera bon, mais tu devra vite établir une intrigue au vue d’emmener plus de gens a te lire.

Je vais aussi te suggéré quelque point que tu devra améliorer:
- La description des batailles ( La grotte résonnaient sous le fracas des armes des combattants et au bout de 30 minutes de combats acharnés, cinq guerriers se tinrent debout au milieu des autres . ). Ta description de cette bataille est médiocre, on ne sais point ce qui se passe, je ne veux pas non plus que tu décrive en un seul livre cette bataille en décrivant tout ce qui se passe, mais avoir une description des combats des 5 Richter auraient été sympa. Exemple : Dans un coin poussiéreux de la grotte, un vieil homme mur se leva avec des yeux qui avais vue d'innombrable bataille, il dégaina son épée, l'épée a la lame de raiton, d'un élan il assomma aisément deux jeunes batailleur. Une description environ de cette envergure même plus aurait été parfait.

Puis, je ne sais pas si tu as fait exprès, mais pourquoi il veut les artefact? Que font les artefact lorsqu'il son réunis? Et pourquoi les soldat le rejoigne aisément?

Sinon c'est pas mal sa.
Continue à faire des fics et en espérant te relire sous un autre chapitre !
Cordialement Marc442
marc442 - Bon Genin - Profil - 06/10/2012 à 05:03 Online
:.Rien à dire.:

konan one Je bien aimé ton première chap j'attend le suivant avec impassionce
konan one - Excellent Genin - Profil - 03/10/2012 à 12:25 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >