Commentaires: Les Mercenaires

Dans la vie, chaque homme, chaque femme est attiré par une chose unique : l'Argent. Le fric, la tune, le flouze, le pognon, l'oseille, le blé... Autant de surnoms que de raisons pour se l'accaparer. Ils sont 12. De la petite prostituée de luxe au grand expert financier avare, ils vont se réunir pour faire le plus grand cambriolage de la décennie.
Classé: -12D | Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 6760 | Comments: 5 | Vues: 2932

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Rahjenaimar elane. > Seldin > melyco >

Merci beaucoup à vous pour tous vos compliments ! Vous pouvez même pas imaginer à quel point ça me fait plaisir ! :D

J'essaye de respecter toujours plus ou moins le caractère des personnages de Naruto, car ils ont tous une personnalité très intéressante et se marient très bien :)

Bref, bref, bref, la suite est en cours d'élaboration, un peu de patience ! ♥
Rahjenaimar - Genin - Profil - 01/06/2013 à 10:55 Online
Le pire a toujours plus d'influence.

elane. Ah comm effacé à cause d'une mauvaise connexion!
Bref, je reprends...
Pas très gentil de nous couper la scène d'explication du "coup" :-) Mais voilà qui entretient bien le suspense.
Je trouve que tu introduis vraiment bien Sakura et que tu as un vrai rythme dans tes dialogues. Tout se lit naturellement, c'est très agréable.
De même, tu adaptes très bien les persos que l'on reconnais sans peine. La classe du Huyga, les galères ou Choji en cuistot :-)
La réunion de l'équipe est un passage obligé et ca marche toujours bien. Surtout la présentation de Sakura (par Sakura!). J'ai bien aimé ce "désamorçage" désarçonnant de la rose.
Au prochain chapitre
elane. - Genin - Profil - 31/05/2013 à 18:17 Online
"Chaos is not a pit, it's a ladder... The climb is all there is."

Seldin Génial! J'aodre ton style d'écriture, on se croirait vraiment dans Ocean's eleven 'ttebane! J'ai hâte de pouvoir dévorer la suite! je trouve que tu respecte bien les personnages du manga tout en les intégrant parfaitement à ton scénario. A la prochaine, fidèle au poste!
Seldin - Genin - Profil - 30/05/2013 à 15:49 Online
Facilis descensus Averno

melyco Salut !
Chouette, tu as fait une nouvelle fic !!! ^-^
J'aime beaucoup l'idée, j'ai hâte de voir quelle équipe tu as choisi de former !!! ^^ J'ai bien aimé la description de Shino avec tous ses ordis !!! Je sens qu'une fois le bijou volé (parce que c'est obligé qu'ils réussissent... Sinon ce ne serait pas drôle XD), on découvrira un truc par rapport à ce bijou qui va être énorme. Et donc des ennuis pour nos chers compères.
Je serais déçue que ce ne soit pas le cas. Mais bon, tes fics ne m'ont jamais déçues, alors j'ai bon espoir d'être également comblée avec celle-ci. ^-^
Vivement la suite !!! =D
Kiss !!! <3
melyco - Bon Genin - Profil - 26/05/2013 à 15:12 Online
l'amitié est un joyau dont le coeur est l'écrin !!!

elane. salut,
quand j'ai vu ton nom, je me suis laissée tentée, j'avoue.
Tot d'abord, tu gagnes un point très subjectif... J'ai fait ma thèse en Bourgogne et je garde un très bon souvenir de la région!
Et je suis fan d'ocean's eleven.
Alors, je me doute que le bijou en question recèlent quelques mystères et j'ai hâte de voir toute l'équipe réunie.
Shino, comment dire... J'aime bien ce que tu en as fait mais je trouve qu'il cède un peu trop vite. Je le voyais bien refuser en bloc puis se laisser convaincre. Mais je comprends aussi que tu ai envie de ne pas t'éterniser sur le début de l'histoire.
Kiba sera le prochain?
Je me demande qui d'autre va rejoindre l'aventure...
elane
elane. - Genin - Profil - 21/05/2013 à 21:46 Online
"Chaos is not a pit, it's a ladder... The climb is all there is."

Pages: [ 1 ] Page Suivante >