Commentaires: Trouble

Orochimaru était devenu le « maître » de Sasuke quand celui ci avait décidé de faire de l’assassinat sa carrière pour pouvoir éliminer un être qui lui était avant très chère. Oui effectivement notre chère Sasuke Uchiwa fait parti de l'organisation « Snack » une organisation diriger par Orochimaru, elle a pour but d'éliminer « L'Akatsuki » un groupe d'FBI qui veulent les arrêter car ils vendent de la drogue et l'Akatsuki sait bien qu'ils ne font pas que ça.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5006 | Comments: 3 | Vues: 3010

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

supersaku Coucou c'est moi !

Oui ! J'aime , j'aime, j'aime ! C'est vraiment super sympa d'avoir continuer cette fiction. Tu as un réel talent. Je suis ta plus grande fan, crois moi.
J'adore le couple Sasuke/Sakura mais pas en mode "à l'eau de rose", tu vois ? Et c'est pour ça que je lis ta fiction. Sasuke a son caractère qui colle au manga et ne saute pas directement sur Sakura en lui criant des " je t'aime" tout de suite...C'est vraiment cool. ( Et pas besoin de me remercier mais je suis contente que tu ais pu retrouver l'inspiration...ça fait pas de mal d'avoir des encouragement ) . Je compte sur toi !

A bientôt j'espère !

Bisous

Lisa :)
supersaku - Bon Genin - Profil - 01/03/2013 à 11:54 Online
Everybody know I'm a motherfucking monster

Hinoiri c'est une vision assez différente du manga et c'est pas forcément pour me déplaire , essaye juste de faire le prochain un peu plus long je pense que ça pourrait donné quelque chose de pas mal
Hinoiri - Genin - Profil - 16/12/2012 à 20:28 Online

mynthia Pas mal dis donc même si c'est un peu "sinistre" dès le départ.
J'attends la suite pour voir ce qu'il adviendra de la P.p mais aussi du déroulement de l'histoire.
Bonne continuation,pour une première c'est pas mal même si les fautes ne manquent pas ;)
mynthia - Bon Genin - Profil - 23/08/2012 à 21:31 Online
On peut trouver des trésors sous les strates...

Pages: [ 1 ] Page Suivante >