Commentaires: How long can you stand the pain ?

Temari No Sabaku qui se marie, c'est cool, mais si le marié n'est pas Shikamaru Nara ça devient tout de suite moins bien ... Voilà un One-shot pour me lancer sur WON sur mon couple préféré: le ShikaTema !
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1568 | Comments: 6 | Vues: 1443

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

akari-no-mai (Devine qui c'est !!! xP)

Je te donne mon avis sur ton one-shot ? Non, non, t'inquiète, pas négatif, il y a quelques points, bien sûr, mais rien n'est parfait quoi (sauf si t'arrives à me faire pleurer toutes les larmes de mon corps ou rire au éclats -bon, y'a un entre-deux aussi hein-).
Commençons par... le négatif, ce sera fait comme ça :
Alors, ça m'a un peu gênée le "3", disons qu'on me rabâche que les chiffres/nombres s'écrivent en lettres... Après, y'a une ou deux tournures de phrases qui m'ont fait un peu bizarre cependant je ne saurais te dire lesquelles ~.~' Et, pour finir, développer un peu plus n'aurait pas fait grand mal (au contraire) et je pense que tu aurais pu facilement le faire en two-shot, laisser durer le désespoir de Shikamaru (il doit l'être non ? ) et plus insister sur Temari peut-être, ce qu'elle ressent et tout. Bon, objectivement, c'est une personne qui s'étale pas mal sur les émotions (ces derniers-temps) qui te dit ça. Je veux rentrer dans le personnage, souffrir pour et avec lui, pouvoir essayer de le comprendre : je le veux mystérieux mais profond...
Positif maintenant :
Je pense sincèrement que c'est une idée à exploiter, vraiment ! Toute cette idée de mariage, peut-être en le rendant plus, de convenance, forcé et en laissant durer la chose. C'est tout de même plaisant à lire, assez léger en fait même. Excuse-moi, je m'étale rarement sur le sublime d'un texte... Je n'en pense cependant pas moins, mais tu sais, "le silence est l'interprète le plus éloquent de la joie", je pense que ce n'est pas valable QUE pour la joie...
Bref, bon one-shot, vraiment, continues :) !
akari-no-mai - Bon Genin - Profil - 18/03/2013 à 22:36 Online
"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

tobi-fanna Je ne suis pas très fan du Shika/Tema mais je dois dire que ton OS m'a beaucoup plu :3
Bon, le monologue pour dire qu'il connait bien Temari, j'ai pas franchement aimé (de toute façon, j'aime pas c'genre de truc x3) mais j'trouve que tu as bien fait passer les sentiments de Shikamaru, le fait qu'il était pris entre lui dire la vérité et ne pas le faire. Et finalement, le monologue est plutôt bien passé avec ça :3
Bon, la fin est frustrante >< Mais c'est cool de finir sur une fin comme celle-ci, au lecteur de s'imaginer ce qu'il veut après quoi.
Bref, j'accroche bien à ton OS et à ta manière d'écrire. J'attends de voir d'autres textes de ta part maintenant :)
Bonne continuation !
tobi-fanna - Etudiant - Profil - 20/10/2012 à 13:03 Online
Naega jeil jal naga ~

Idrial On a envie de connaître la suite !!! Temari va t'elle se marier ??? ou alors va t'elle choisir Shikamaru ?!?!?! ralalalalalalala je veux savoir ??? en tous cas c'était super j'espère vraiment que tu va faire une suite !
Idrial - Genin - Profil - 18/10/2012 à 14:31 Online

raton-laveur5 Mignooooon ^^
Mais j'ai une question: pourquoi Temari n'épouse pas directement Shikamaru si elle l'aime depuis le début?
En tous cas, ce premier OS est très bien et j'attends d'autres écrits!
Ne te pends pas ^^
raton-laveur5 - Excellent Genin - Profil - 17/10/2012 à 18:49 Online
Je ne suis pas folle, juste un peu moins ennuyeuse que le commun des mortels :)

Shitema J'ai vraiment bien aimé ton histoire, c'était très beau. J'ai adoré :)
Surtout que le ShikaTema est mon couple favori, alors j'avoue que j'ai particulièrement été emballée ^^'
Par contre, j'avoue que la façon dont ça se termine m'a un peu frustrée. On a pas de détails plus précis, savoir si finalement elle a épousé l'autre homme ou pas, si Temari est au final partie avec Shikamaru... Enfin voila, j'avoue que j'aurai bien aimé avoir plus détails >.> Mais ça n'a pas gêner mon impression sur ton histoire, rassure toi :)
Alors je t'encourage à continuer d'écrire, surtout sur du ShikaTema. Là, j'adhère totalement !
Sur ce, bonne continuation à toi !

*Shitema*
Shitema - Bon Genin - Profil - 16/10/2012 à 15:39 Online
*** Ne perdons rien du passé, ce n'est qu'avec le passé que l'on fait l'avenir ***

Tema-Fic<3 J'adore, c'était vraiment trop mignon !
Et romantique aussi ;p super one-shot!! J'aimerais pouvoir les écrire aussi bien moi aussi!!
Tema-Fic<3 - Etudiant - Profil - 14/10/2012 à 22:50 Online
EUH juste pour préssisé que je suis une fille, petit beug lors de l'inscrition ^^

Pages: [ 1 ] Page Suivante >