Commentaires: Ni Pile, Ni Face, en équilibre sur la tranche

Et s'il restait une petite dose d'amitié dans le coeur de Sasuke ? Naruto pourrait bien tomber du mauvais côté .... Mais c'était sans compter sur le retour de quelqu'un, mort depuis des années. Cette personne réussira-t-elle à sauver le héros blond de Konoha ? Rien n'est moins sûr.
Spoil | Général / Drame / Tragédie | Chapitres: 9 | Mots: 23431 | Comments: 15 | Vues: 7187

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

ShadowOfLight Nahtsuhi > (zuuut je crois que j'aurais poussé mémé dans les orties :X) oui je sais que ça fait vraiment survolé mais c'était mon "style" (hum hum) d'il y a plus d'un an ^^
En tout cas merci pour ton commentaire ;)
ShadowOfLight - Genin - Profil - 26/08/2013 à 10:18 Online
.... mouahahaha l'ombre de la lumière ça en jette !!! . . . ok je sors ....

Nahtsuhi Super! Surtout pas d'épilogue ça gâcherait la magie de la fin de l'histoire (sauf si t'as l'intention de faire revivre Naruto, mais bon faut pas pousser mémé dans les orties non plus XD)
j'ai adoré mais j'ai trouvé dommage que tu passes aussi vite sur les événements.
De la façon dont tu les décris, on a l'impression de les survoler, pas de les vivre... dommage dommage mais sérieux j'adore ton histoire et j'adore la fin!^^
Nahtsuhi - Excellent Genin - Profil - 20/08/2013 à 15:54 Online

ShadowOfLight fmavel38 > Je le mettrai mais vous l'aurez sûrement dans six mois, le temps qu'il soit validé, comme le reste de la fic :/
ShadowOfLight - Genin - Profil - 11/08/2013 à 11:22 Online
.... mouahahaha l'ombre de la lumière ça en jette !!! . . . ok je sors ....

fmavel38 Je pense que tu devrais mettre l'épilogue comme la fanfictions ne se termineras pas sur la souffrance et la tristesse.
fmavel38 - Bon Genin - Profil - 11/08/2013 à 00:50 Online

ShadowOfLight Nahtsuhi > Merci ^^ Enfin, cette fic je l'ai écrite il y a presque un an, moi-même en la relisant je trouve qu'elle est un peu bâclée sur certains points de vue, mon écriture a changé, je pense que je me suis améliorée :)
ShadowOfLight - Genin - Profil - 05/07/2013 à 15:24 Online
.... mouahahaha l'ombre de la lumière ça en jette !!! . . . ok je sors ....

Nahtsuhi décidément, j'aime beaucoup la tournure des événements!^^
Seul petit bémol: je regrette que tu passes aussi vite sur certains détails, comme le retour de Sasuke par exemple...
Mais à part ça, je trouve ta fic toujours aussi sympa^^
Nahtsuhi - Excellent Genin - Profil - 01/07/2013 à 13:29 Online

Nahtsuhi Oh! J'adore cette fic! j'ai vraiment hâte de lire la suite! Bravo!
Nahtsuhi - Excellent Genin - Profil - 23/05/2013 à 11:37 Online

ShadowOfLight Lalwendë > Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir que quelqu'un prenne du temps pour m'expliquer ce qui ne va pas ^^ (bon, aussi, cette histoire date et mon style a totalement changé entre temps ^) merci ! :D j'essaierai de supprimer de trop nombreux com's personnels ! :)
ShadowOfLight - Genin - Profil - 22/03/2013 à 19:12 Online
.... mouahahaha l'ombre de la lumière ça en jette !!! . . . ok je sors ....

Lumiya ShadowOfLight > J'entendais par 'cliché' les choses que l'on lit et relit à longueur de temps dans un grand nombre de fanfictions. Pour l'instant je suis toujours aussi contente de l'histoire. Juste un petit hic, je n'adhère pas à certaines des notes que tu apportes au chapitre. De mon point de vue, on ne mélange pas les genres : soit la fiction reste quelque chose de "sérieux" grosse intrigue etc, soit on se lâche un peu plus et à ce moment-là oui, on peut faire preuve d'humour dans ses chapitres. Je dis cela spécialement pour l'avant-dernier chapitre où les notes de l'auteur étaient vraiment trop nombreuses à mon goût : ça "coupe" l'ambiance du chapitre, surtout les tiens qui arrivent à installer une bonne atmosphère...
Néanmoins ça reste une bonne fiction que je prends plaisir à corriger. :)
Lumiya - Bon Chuunin - Profil - 21/03/2013 à 21:54 Online
We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Mysachy Génial , juste sasuke est normalement très sérieux et au contraire c'est naruto qui cri , mais vu sont état ...
Mysachy - Genin - Profil - 17/03/2013 à 17:05 Online

ShadowOfLight Nahtsuhi > Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ! :)
ShadowOfLight - Genin - Profil - 20/01/2013 à 13:21 Online
.... mouahahaha l'ombre de la lumière ça en jette !!! . . . ok je sors ....

Don Giovanna slt cava ma belle <3 nik mok en arabe
Don Giovanna - Chuunin - Profil - 18/01/2013 à 21:57 Online

Nahtsuhi Super! j'adore vraiment continue comme ça! le coup du Yondaime réanimé par Kyubi, c'est vraiment du génie! Bravo
Nahtsuhi - Excellent Genin - Profil - 15/01/2013 à 16:27 Online

ShadowOfLight Lalwendë > Par pure curiosité, tu entends quoi par "cliché" ? :) de toute façon, la suite est postée depuis des lustres alors j'aimerais bien savoir à quoi tu penses :)
ShadowOfLight - Genin - Profil - 15/01/2013 à 15:20 Online
.... mouahahaha l'ombre de la lumière ça en jette !!! . . . ok je sors ....

Lumiya C'est sympa, je crains juste que la suite devienne un peu trop cliché et que l'histoire perde de son originalité. J'attends de voir le reste, bon courage. :)
Lumiya - Bon Chuunin - Profil - 13/01/2013 à 15:20 Online
We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Pages: [ 1 ] Page Suivante >