Commentaires: Les 10 petits nègres

Ceci est une version Naruto des 10 petits nègres, d'Agatha Christie. Naruto Uzumaki, un jeune homme souriant à la vie, est invité sur l'île du nègre pour revoir des amis de longue date. Mais en arrivant, il voit des inconnus. Il symphatise avec eux, jusqu'au premier meurtre...
Classé: -16D | Spoil | Cross-Over / Mystère / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1014 | Comments: 6 | Vues: 1464

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

kerwer Haha merci pour vos commentaire, malgre que jai fait une faute de nul --' relisez et vous trouverez ;)
La suite, ue compte la faire comme une piece de theatre que jai vue :)
kerwer - Genin - Profil - 21/10/2012 à 19:14 Online

Wildcathsm2 Tu sais vraiment comment me faire plaisir ;)
Je te félicite. Je me demande comment tu vas continuer.
Wildcathsm2 - Bon Genin - Profil - 21/10/2012 à 18:06 Online
m8

eclair de feu Je croyais être le seul Wonnien à connaitre Agatha Christie et j'ai le roman de cette histoire.

C une bonne idée de l'adapter avec les perso. de Naruto.

Fait juste tes chapitres un peu + long Stp

J'attends la suite.
eclair de feu - Genin - Profil - 20/10/2012 à 16:55 Online
if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Chepsi J'attends la suite impatiemment, je connais l'original d'Agatha Christie, je me demande ce que tu vas en faire, le début à l'air bien. Comme je l'ai dis plus haut, j'attends la suite.
Sinon pour l'écriture, elle est bien sauf quelques petites phrases un peu mal agencées.
Je te souhaite une bonne continuation.
Chepsi - Bon Genin - Profil - 19/10/2012 à 18:46 Online

junYx Aaaah c'est énoorme de faire. Super idée vraiment ! :))
junYx - Excellent Genin - Profil - 19/10/2012 à 17:59 Online
Socrate a des yeux. Les chats ont des yeux. Socrate est un chat.

piracnos Preums !

Alors, j'ai bien aimé l'histoire, que je ne connaissais pas d'ailleurs, comment tu racontes et tout...

Mais il y a juste un problème de temps, j'ai dû changer le temps de tous les verbes, sauf si j'en ai loupé un ^^'

Mais globalement , c'est bien, t'es sur la bonne voie ^^
piracnos - Bon Genin - Profil - 19/10/2012 à 13:45 Online
Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

Pages: [ 1 ] Page Suivante >