Commentaires: Sexy Meta Story

Qu'arriverait-il si le fameux dating show Loft Story faisait son entré dans le village caché de la feuille? La première saison de Sexy Meta Story ne sera pas de tout repos. Quel lofteur et quelle lofteuse remportera ce tournois? Haku est-il vraiment un garçon? Orochimaru se trouvera-t-il une petite amie ou un petit ami? Hinata a-t-elle vraiment le coup de foudre pour Naruto? Vous le saurez en lisant cette nouvelle série pleine de rebondissement!
Classé: -12D | Spoil | Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7586 | Comments: 38 | Vues: 8017

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

hinaru mouhahahahahahaha j'en peux plus! c'est trop drole j'attends la suite avec impatiente!!
hinaru - Excellent Genin - Profil - 10/06/2007 à 23:55 Online
je sais pas trop quoi mettre! à part ça, ça va?

Tsuda XD j'arrive pas à croire qu'il y est une allusion de Heero ! Waouh ! Attendez... Ya du yaoi ? je cite "Offrir mes connaissances…aux inexpérimentés, dit le jeune ténébreux en fixant Naruto droit dans les yeux"
MDR je veux du yaoi je suis Trop en manque ! Ra ! En attendant je veux suivre cte série ! Sasuke arrivera-t-il à avoir quelqu'un dans son lit ? Naruto sera - t- il plus expérimenté en sortant du loft ? Le lapin rose de Sasuke sera - t - il en sécurité ?
Je veux le savoir au prochain épisode moi...
Tsuda - Excellent Genin - Profil - 02/06/2007 à 02:25 Online
On a dit que la mélancolie était une forme de « mise à distance » chouette...

Mazia Kiryuxi Merci, c'est très gentil, mais je dois vous corriger sur un point mes petits amis...on dit pas ''tu'' et ''toi'' quand tout le monde sait a présent que l'on est DEUX a faire SMS! Kawa Yamo tout autant que moi avons mis énormément de temps de cours de math (hihi) sur cette histoire et on toruve ça un peu plate que la plupart d'entre vous pense encore qu'on est une seule personne!

Essayez de vous en rappeller, s'il vous plait, ça commence a devenir blessant...
Mazia Kiryuxi - Genin - Profil - 22/05/2007 à 23:55 Online
L'important, ce n'est pas d'avoir un bon jeu; c'est de bien jouer celui qu'on a!~

Priscou trop trop bien cette histoire !! tu a vraiment de l'imagination !
Priscou - Bon Genin - Profil - 20/05/2007 à 12:11 Online

Kawa_Yamo SALUUUUUUUUUUUT!
Et oui, je suis Kawa Yamo, la partenaire de Mazia! Et non, je ne suis pas une de ses nombreuses fabulations! (heu..... pas frapper Mazia!) Nous vous remercions pour toutes vos review, c'est vraiment sympa!
Pour ceux qui se demande pourquoi mon nom n'est pas avec celui de Mazia dans l'auteure, c'est que quand nous avions décider de poster notre fic sur Won, je n'avais pas encore d'acompte.
Sinon pour le prochain chapitre, nous devons tout retranscrire sur l'ordi et changerdu texte et en rajouter, mais nous vous prommettons de faire de notre mieux pour vous poster la suite au plus tôt (on a déjà écrit 97 côter de page sur cette fic ^^)
Et pour ceux qui trouve ce premier chapitre difficil a suivre a cause de notre GROS bordel, ne vous inquettez pas, les prochains chapitres sont beaucoup plus facils a suivre et son toujours aussi débil sinon plus! Pour un avant goût, vous allez assister a un ''conséquence-bouteille'' Na, je dis rien de plus!
Bonne lecture, tchow!
Kawa Yamo
Kawa_Yamo - Etudiant - Profil - 19/05/2007 à 21:36 Online
#*#*--l'homme a peur de la nature, mais il a oublier qu'il en faisait partit--*#*#

Mazia Kiryuxi Merci pour ses nombreux com, on adore!

Sohane-chan > L'histoire des censures...Bah en fait, c'est tout simplement parce que lors de télésérie comme Loft Story ou autre truc du genre, à chaque fois que quelqu'un se met a juré, on entend un gros ''biiip''...Et on a donc inventé des ''personnes'' inconnu de tous qui jouerais le rôle de censure...voilà!

Caramelpowa > Désolé, mais la vente de Monsieur Ninja ne se fait que dans le secteur du pays du feu! Mais y'a bien un produit du même nom ou presque qui a fait son entré dans le monde et qui s'appelle Mr. Propre ou Mr. Net, quelque chose du genre...

Sinon pour tout le monde qui attend la suite, C'est Kawa qui en ce moment réécrit à l'ordi le chapitre 2...Vu que nous on sort nos débilité pendant que le prof de Math donne son cours ( Non mais vous vous en rendez compte!? Pendant que vous vous lisez le chapitre 1, nous on a en tout 42 pages et une demi, recto verso!)...et que SMS à été d'abord écrite sous forme de ''scénario''...en tout cas... Jespère que vos commentaires pour le chapitre 2 sera aussi bon que celui du chapitre 1!

Allez, @+!
Mazia Kiryuxi - Genin - Profil - 19/05/2007 à 03:52 Online
L'important, ce n'est pas d'avoir un bon jeu; c'est de bien jouer celui qu'on a!~

Maasu des foi j'vous jure , y'en a k' on de l'imagination... ...et bah heureusement , sinon la vie serai pa drole !?! c'est sympatoche, ca me donne envie de lire la suite
Maasu - Etudiant - Profil - 17/05/2007 à 20:14 Online
si vou ecoutez du RAP, vou pouvez renoncer a toutes idées de contact ac moa... C CLAIR !!!

ViveTenten C génial !!! su délire total comme je les aimes *_* !!!!!! continu comme ça plz plz !!!!!!!!!!!! DATTEBAYO
ViveTenten - Genin - Profil - 17/05/2007 à 11:30 Online
manipulation des ombres!!!!!!!!!!!!!!!!

Gagaman WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOUUUUUU TROP DELIRE!!! Je n'ai jamais autant ri en lisant une fic!!!! C'est génial!!! Génial!!! Génialement con!!!! Franchement, fo le faire pour inventer des trucs aussi cons!!!! Mais ce que j'aime le plus, je crois, c'est le BIG BORDEL qui règne dans le stade! Entre la régis, les coulisses, les censures, les animateurs!!! HAHAHA!!! Viiiiiiiite! Sors la suite!!

ET on peut dire que ca, c'est une fic VRAIMENT originale. Je crois aussi que je n'ai jamais trouvé plus con. BRAVO!!!
Gagaman - Excellent Genin - Profil - 17/05/2007 à 01:04 Online

solene trop delire meme si c est le bazarre.ques ce que naruto a ramener?
10/10
.
solene - Bon Genin - Profil - 16/05/2007 à 20:35 Online
La panthere et Sabaku no Temari !

Naruto ultima Sexy Meta Story! Quelle bon titre( enfin, pour moi).
Bon font passer au commentaire: Trés bien ta fic je l'adore. Bon courage pour la suite, et que la force soit avec toi pour continuer!
100000000000000000000000000000

P.S:Ne supprime pas le commentaire s'il te plaît pas et c'était juste pour rigoler(a la 2 éme phrases)!
Naruto ultima - Bon Genin - Profil - 16/05/2007 à 14:11 Online
rien

kill-akatsuki Qu'arriverait-il si le fameux dating show Loft Story faisait son entré dans le village caché de la feuille? La première saison de Sexy Meta Story ne sera pas de tout repos. Quel lofteur et quelle lofteuse remportera ce tournois? Haku est-il vraiment un garçon? Orochimaru se trouvera-t-il une petite amie ou un petit ami? Hinata a-t-elle vraiment le coup de foudre pour Naruto? Vous le saurez en lisant cette nouvelle série pleine de rebondissement!
kill-akatsuki - Bon Genin - Profil - 16/05/2007 à 13:57 Online

narukawai c'est bien sof qu'on si perd un peu a force !mais sinon le thème de l'histoire est plutot originale. bon courage pour la suite !
narukawai - Etudiant - Profil - 16/05/2007 à 13:53 Online

Harri26 je trouv kil ya bocou tro daction dc sa enlév de plu zen pluss mn intentin é je nariv plu a suivr... mé si je devé métr une note je métr 3/10....
Harri26 - Genin - Profil - 16/05/2007 à 12:17 Online

Khao Je suis ici pourquoi moi ?a vi un commentaire rapport a un delire ( j'aurais pas fait mieux xDDD ) franchement rien qu'aux premieres lignes j'ai commencer a rire !! abused quand on me connait ...
en tout cas bonne chance pour la suite que je lirais surement !!
Enjoy & See ya
Khao - Genin - Profil - 16/05/2007 à 01:08 Online
A PWAL sasUKE

jaensdenim lol!!! C'EST MIEUX QUE LOFT STORY!!!! J'aime vraiment trop les pubs. Pis Haku est une fille finalement.... ça c'est bizzare.... Ben bonne continuation de ta fic!!!!
jaensdenim - Bon Genin - Profil - 15/05/2007 à 22:44 Online
Le bonheur est un concept abstrait, car chacun peut l'interpréter à sa manière.

Caramelpowa *déconnectée*
*se reconnecte avec peine*
Gweuh..C'était..Bizarre mais..Tellement super que je veux la suite ici et maintenant ! Surtout que 4 autres chap' sont prêts..En tout cas j'adore tes pubs et...Je t'achèterai bien le produit pour nettoyer toutes les taches..Si tu veux je te paye maintenant * tend une grosse caisse de "bip" * revoila les censures ^^'
Bon, à quand la suite ?
Caramelpowa - Bon Genin - Profil - 15/05/2007 à 22:24 Online
Copinepowa !

Sohane-chan Lol!J'adore de trow!mais je comprends l'histoire de Censure 1 et de censure 2...
Sohane-chan - Genin - Profil - 15/05/2007 à 22:10 Online
Folle sans limite!Boireeuuuh! Rien d'meilleurs!

Pages: 1 [ 2 ] Page Suivante >