Commentaires: Konoha Music School, Ma vie, Pas en résumé.

"Faut-il saisir sa chance? Nous laisser dans l'errance? Braver nos interdits et en payer le prix?" Tenten achevait d'écrire sa toute dernière chanson. Demain elle la présenterait aux filles, s'était si simple entre elles! Elle soupira en pensant à Neji... Les garçons eux n'avaient pas cette chance... Entre dilemmes, incertitudes, fierté, amitié, influences, place, l'industrie musicale ne pardonne pas, mais sauront-ils, tous autant qu'ils sont, faire les bons choix?
Classé: -12D | Général / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 9320 | Comments: 5 | Vues: 4034

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

natsuharu T'as du vrai talent! J'te conseille 2 devenir écrivain(e).
natsuharu - Etudiant - Profil - 13/06/2013 à 14:54 Online

Juliet Super fic! L'histoire est super originale!! Continue comme ça :)
Juliet - Etudiant - Profil - 10/04/2013 à 22:49 Online

Nala Uchiwa J'adore ! C'est vraiment bien, ton écriture est fluide et tout... C'est chouette qu'on puisse voir le point de vue de toutes les filles, c'est intéressant ! :'))
Bref, j'attends la suite avec impatience ! ;)
Nala Uchiwa - Excellent Genin - Profil - 14/10/2012 à 16:35 Online

Seldin Scénario assez classique, couples prévisibles... mais malgré tout attachants! J'aime bien ton écriture! Et le mystère plane sur Temari et son flemmard... Suspense... Continue comme ça et la prochaine 'ttebane!
Seldin - Genin - Profil - 12/10/2012 à 18:19 Online
Facilis descensus Averno

Akai-Tanuki J'aime bien ta fiction :) J'ai bien fait d'aller voir. Les chapitres sont un peu courts mais en même temps, c'est agréable et ça donne envie de savoir la suite. Je te suivrai ! :P
Myaki-san
Akai-Tanuki - Bon Genin - Profil - 10/10/2012 à 18:30 Online
~People call me Alice, but you can call me tonight~

Pages: [ 1 ] Page Suivante >