Commentaires: C'est du gâteau !

Réaliser un fraisier pour un anniversaire c’est risqué. Surtout quand on s’appelle Temari no Sabaku, qu’on ne sait pas cuire un œuf sans faire sauter la maison et qu’on déteste son professeur de pâtisserie. ShikaTema : pour le plaisir des yeux et des papilles !!
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 19178 | Comments: 12 | Vues: 4323

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

sopramars Non mais! Quand je cois que ce genre de fiction ne dépasse pas les 50 fav's et comments, je me dis que certaines personnesregardent a l'aide de leur c..! franchement, on aurait dit un classique! mais bon, une histoire ne se juge pas que sur les fav's...

bref, je n'ai pas lu ine telle fiction depuis quoi... belle lurette? vian? shakespeare? sans déconner (et les autred sont la poir le confirmer) c'etait sublimissime! tu m'as meme donné envie de continuer mes textes pour atteindre ce niveau le plus vite! bluffant! ;)

enfin, le suspens n'a pas duré non plus, et certaines mêtaphores mal jugées aussi... de toute manière je ne vois pas quoi dire de plus.

merci!
sopramars - Bon Genin - Profil - 09/01/2014 à 20:57 Online
ZZZZZ.....

AxouStrange OH GOD. Ça y est, je suis en amour avec cette fic! J'ai adoré, sincèrement! Très originale et différente de toutes celles que j'ai pu lire en 5 ans d'accrotitude aux fic Shika/Tema. N'arrêtes surtout pas d'écrire des ShikaTema je t'en supplie! Dès que tu entameras une autre fic, je serais parmis les premières à la lire. AVÉ TOI! :D
AxouStrange - Excellent Genin - Profil - 21/12/2013 à 21:26 Online
This is not what it is only baby scars, I need your love like a boy needs his mother's side

Seldin Succulente finition sucrée sur un gâteau délicat ! Je ne regrette qu'une chose : que tu n'ai pas fais durer le plaisir plus longtemps. J'ai adoré les commentaires de Yoshino pendant l'annonce de l'identité du gagnant du concours ! Idem pour le commentaire final de Temari 'ttebane ! Allez, à la prochaine fidèle au poste !
Seldin - Genin - Profil - 21/12/2013 à 19:38 Online
Facilis descensus Averno

hane-chan Ouah... Je suis littéralement en train de baver sur ta fic ! :D
Déjà un thème super original, comme l'ont déjà remarqué les autres, avec l'idée géniale de Shikamaru boulanger. On le met souvent dans la place du génie qui finit par faire des études de dingue, et là, bang ! Tu réutilises l'aversion de Shika pour les études et nous sors une fic délicieusement appétissante !
Les personnages sont attachants, bien qu'un peu caricaturaux, mais comme tu nous le dis, ça rajoute à l'aspect comique de l'histoire. La relation entre les deux est juste magnifique, et tu dégoupilles superbement leur rapprochement.
Seul petit défaut, je trouve qu'il y a un peu une cassure au niveau du rythme dans le chapitre 4 et que tout s'accélère un peu trop vite, mais bon après, ce n'est pas si choquant que ça. Juste, comme ça a déjà été dit la scène du baiser, fais gaffe au vocabulaire, je me sentais un peu détachée de tes persos à ce moment-là. Mais j'ai adoré la comparaison avec les pâtisseries ^^
Bref, bravo et à bientôt pour la prochaine dégustation ^^
hane-chan - Bon Genin - Profil - 18/12/2013 à 18:58 Online
Patapouix !

3shikage8 L'idée des pâtisseries est excellente! je viens juste de découvrir cette fic mais la dévorer comme un paris-brest! c'est superbement bien tourné et imaginer l'Uchiwa prendre une féroce raclée donne un plaisir sans nom :) Bonne continuation et vite vite vite vite un nouveau chapitre!
3shikage8 - Excellent Genin - Profil - 16/12/2013 à 23:33 Online
Oui, je suis peut-être au bord de la folie, mais toi, tu es au bord de la mort!

Kira-Uzumaki4 Wouah j'adore :) C'est extrêmement bien décrit (surtout quand Te mari mange les pâtisseries) et l'histoire se suit bien. Je ne crois pas avoir vue de faites, alors ce texte est une merveille :) jai hâte de voir la suite
Kira-Uzumaki4 - Etudiant - Profil - 16/12/2013 à 04:46 Online

Seldin Chapitre génial ! J'ai adoré l'explosion de joie de Temari ! Le pauvre Shikamaru est vraiment scotché là... Et à la fin, temari qui prend la poudre d'escampette... Comment ça va se goupiller ? Par contre, pour la dernière partie, où tu décris le baiser, fais attention au vocabulaire et à la formulation que tu utilises, ils ne sont pas forcément appopriés. A quand le prochain chapitre 'ttebane ? Allez, à la prochaine, fidèle au poste !
Seldin - Genin - Profil - 15/12/2013 à 18:10 Online
Facilis descensus Averno

Seldin Super chapitre, le relation entre les deux personnages évolue un peu. L'idée de Yoshino est juste GENIALE ! J'ai hâte de voir notre critique culinaire à l'oeuvre... Tu décris si bien la nourriture que tu m'a donné faim ! Go to the kitchen 'ttebane... Allez, à la prochaine, fidèle au poste !
Seldin - Genin - Profil - 12/12/2013 à 14:38 Online
Facilis descensus Averno

Seldin J'espère que Shikaku n'aura pas à ramasser son fiston à la petite cuillère! Toujours aussi bien. On dirait que nos deux protagonistes vont devoir apprendre à se supporter mutuellement mais ça a l'air plustôt mal partit 'ttebane! Même si Shikamaru survit à la violence destructrice de Temari, ce n'est pas dit qu'il ne meure pas empoisonné par la cuisine infecte de celle-ci! En tout cas, bon courage à eux deux et à toi aussi (pour que tu ne traines pas trop à écrire la suite!)! A la prochaine, fidèle au poste!
Seldin - Genin - Profil - 19/03/2013 à 20:09 Online
Facilis descensus Averno

Kaze Senfra Le passage où Temari n'arrive pas à casser les oeufs, ça me rappelle un peu Yankee-kun to Megane-chan, où Adachi ne sait pas ce que sont x et y...
Comme l'a dit Seldin, les fics traitant de cuisine sont rares, et celle-ci me donne envie de manger les madeleines que Shikamaru a faites(que...AIE! OUILLE! D'accord, je vais aussi manger les tiennes Temari!).
J'espère que le chapitre 3 sortira bientôt...
Kaze Senfra - Genin - Profil - 17/03/2013 à 22:44 Online
En essayant sans cesse, on finit par réussir. Donc:plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Seldin Génial! J'adore! La cuisine est un thème très peu abordé dans les fanfics, ça donne à la tienne un côté très original. J'imagine très bien Shikamaru en boulanger. En tout cas ta fanfic m'a ouvert l'apétit! Dès que la suite sortira, je la dévorerai et je pense que je ne serai pas la seule! A la prochaine!
Seldin - Genin - Profil - 29/11/2012 à 21:15 Online
Facilis descensus Averno

nana13 Que comme toi, je poste le premier commentaire de cette génialissime fic !!! Shikamaru pâtissier, ou comment plonger dans la luxure et la gourmandise sans résistance !!!

Bonne rentrée, garde des pensées aussi positives que l'image d'un Shikamaru sortant de belles oeuvres sucrées du four et l'énergie de Temari !!!
nana13 - Bon Genin - Profil - 08/09/2012 à 23:41 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >