Commentaires: « L'oiseau en cage rêvera des nuages. »

L'amour, c'est à la fois un poison soulageant et un antidote douloureux. L'amour, c'est un rêve comme un cauchemar. Mais l'amour, c'est avant tout entre deux personnes, défiant tous les préjugés de la société et du monde. C'est ainsi que moi, j'ai décidé de graver les mots sur le papier pour ne jamais oublier ce que j'ai vécu. Un OS défi qui finalement devient une mini-fiction.
Général | Chapitres: 1 | Mots: 2239 | Comments: 3 | Vues: 1364

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Darkness13666 Et on ne sait pas ce qui lui arrive a la fin et on doit deviner...T'est frustrante, je me vengerais =)
Fiction très bien écrite, vraiment j'adore !
Darkness13666 - Genin - Profil - 18/09/2012 à 11:41 Online

azertq J'adore O.O

Ce début est très prometteur !
Tu arrives à mêler une ambiance noire et une ambiance " innocente "en montrant la double vie du couple ino / Sakura en pleine crise d'adolescence.
Derrière l'aspect adulte qu'elles veulent se donner, on aperçoit clairement cette facette de jeune fille en quête de maturité.
Tu as bien joué avec ça et ça donne de la profondeur au texte.

Il n'y a pas vraiment de conseil ou de reproche à dire, tout est de qualité. De toute manière depuis tout ce temps, tu dois savoir ce que je pense de tes productions XD
En attente de la suite pour voir si l'intrigue suivra tes capacités syntaxiques !
azertq - Bon Genin - Profil - 11/09/2012 à 01:54 Online
i wait and i see

Eva-chan Hohoho, que c'est bon. Saku, tu va te faire griller, mais méchant. C'est même plus un barbeuc' qui t'attend, mais un feu de camp. *Sort très loin*
J'aime beaucoup, histoire de changer. Tu sais que j'aime tes écris, ta façon de conter, les sujets que tu choisis, tes personnages et tes couples improbables, même si là, ça reste à voir (voir si y'aura des couples !).

Bref, je finirais sur cette phrase fort roXXante : C tro b1 !
Bonne continuation mon shû ~
Eva-chan - Bon Genin - Profil - 10/09/2012 à 20:17 Online
Croco-homo est content !

Pages: [ 1 ] Page Suivante >