Commentaires: A la mémoire de Jiraiya

Lors de son voyage avec Jiraiya, Naruto usa du pouvoir de Kyuubi à la demande de son maître. Malheureusement, Naruto perdit le contrôle et blessa mortellement l'ermite aux grenouilles. Quelle sera la réaction des villageois en apprenant la mort d'un des trois Sanin de Konoha de la main de l'enfant démon.
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 8714 | Comments: 12 | Vues: 3771

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Naoki-kun Super Chapitre !!!
J'ai adoré la scène dans le quartier des commerçants.
J'ai hâte de lire le chapitre 4 !!!
Naoki-kun - Etudiant - Profil - 13/09/2012 à 10:51 Online

Super genin Wow... Hé ben ça faisait déjà un moment que je n'avais plus lu de fics, encore plus longtemps que je n'avais plus lu de bonnes fics, et autant dire que la tienne est exceptionnelle ^^.

Un Saku-Naru assez plaisant, une belle structure, beaucoup d'émotions, la froideur de Naruto qui contraste totalement avec le personnage jovial du manga que nous connaissons tous, une Sakura qui se rend enfin compte des sentiments de son équipier.

Je n'ajouterai qu'une chose, continue comme ça =D.
Super genin - Bon Genin - Profil - 08/09/2012 à 14:33 Online
TMT: peu de personnes pourrons comprendre ces trois lettres =P

ShadowOfLight Magnifique fiction ^^ Tu fais super bien (je t'admire pour ça parce que c'est dur >.<) ressortir les sentiments ! bonne continuation !
ShadowOfLight - Genin - Profil - 03/08/2012 à 09:28 Online
.... mouahahaha l'ombre de la lumière ça en jette !!! . . . ok je sors ....

naruto--23 Fiction presque inoubliable parfaites dirais-je, si je pouvais noter je te mettrais 9,99/10 XD
naruto--23 - Bon Chuunin - Profil - 01/08/2012 à 11:35 Online

madaraxv j'aime bien ton histoire j'attend la suite avec impatience,sa fais du bien de voir un autre couple que Naru/Hina bonne continuation ;)
madaraxv - Genin - Profil - 30/07/2012 à 01:49 Online

Seiryuu J'aime beaucoup cet aspect de Naruto que tu nous présentes. Tu fais très bien ressortir son côté "neutre" au travers de ses non-réactions ou de sa froideur, et de part le changement de suffixe (le retrait du "-chan", le "-sempai" lorsqu'elle agit en tant que Shinobi).

Bref, excellent, la suite !
Seiryuu - Chuunin - Profil - 30/07/2012 à 00:29 Online

kokoalex J'adore ta fic. Il faut que tu la continue absolument elle est. Magnifique!!!!!!. !
kokoalex - Etudiant - Profil - 29/07/2012 à 02:15 Online

Naoki-kun J'aime beaucoup ton premier chapitre.
L'idée et la façon de refaire revivre la haine des villageois envers Naruto est originale.
J'aime beaucoup.

Malheureusement, je ne sais pas comment mettre les fictions dans les favoris. Tu peux m'aider, afin que je continue de suivre ton histoire.
Naoki-kun - Etudiant - Profil - 25/07/2012 à 14:33 Online

Kuurama Franchement j'aime bien on peut imaginer un Naruto différent et le voir

sous une autre facette bref la suite avec impatience :)
Kuurama - Genin - Profil - 25/07/2012 à 00:37 Online

Seldin J'aime bien l'idée d'un Naruto complètement brisé intérieurement, c'est original. Bien que je n'aime pas trop ce couple, je trouve leur relation plutôt bien décrite, elle évolue lentement, c'est plus réaliste! Continue comme ça!
Seldin - Genin - Profil - 24/07/2012 à 17:42 Online
Facilis descensus Averno

Inoubliable Après "le chemin vers la paix", cette fiction ne peut-être que meilleure que la précédente :)

Tu sais décrire avec une certaine façon qui fait que tu nous absorbes jusqu'au dernier moment x) On ne rencontre pas souvent d'écrivain comme ça !

Bon, ben bonne chance, et bonne continuation, j'attendrai avec impatience le prochain chapitre :p
Inoubliable - Bon Genin - Profil - 24/07/2012 à 00:25 Online

keilo j'attends de voir la suite avec impatience. J'aime beaucoup ce début. j'espère que le prochain chapitre arrivera rapidement. bonne continuation.
keilo - Etudiant - Profil - 23/06/2012 à 21:23 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >