Commentaires: Générations désenchantées

Elle est une enfant comme les autres, peut-être plus brillante, plus en avance...non ! C'est une jeune adulte dans un corps d'enfant. Rajeunie par des pilules, elle se voit privée de sa famille, traquée par une organisation cherchant à la faire taire. Pour survivre : accepter son rôle, devenir une autre personne. Et, avec un peu de chance, en profiter pour panser les blessures du passé, faire la paix avec elle-même et peut-être laisser ceux, qu'elle ne voyait pas, l'aimer.
Classé: -16D | Drame / Romance / Suspens | Chapitres: 6 | Mots: 28368 | Comments: 18 | Vues: 6074

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

MissBlue J'adore ta fic!!!!!!!!!!!!!elle est magnifique!!!!!!!!domage que tu la arrete
MissBlue - Bon Genin - Profil - 16/11/2014 à 19:46 Online
Enfin de retour

Heria03 Nana13, laisse moi te dire que tu es juste géniale ! J'adore toutes tes fanfictions, ABSOLUMENT TOUTES ! Celle-là, semble vraiment géniale ! En plus, j'etais fan de DC quand j'étais petite, comme quoi cette FF est faite pour me plaire !
Sinon, j'aime toujours autant ton style, tu fais des FF efficace j'ai envie de dire, on s’ennuie jamais, c'est bien écris, simple à comprendre, et tellement, mais tellement émouvant parfois ... Franchement, tes FF mériteraient d'être adapté en FILM ! Elles ont tellement occupé mes soirées ! J'ai du toutes les lires au moins 2 fois chacune ! C'est pas descriptible, ce que tes FF me procurent ... Tu es ma déesse des FF ! J'ai vraiment hâte de découvrir la suite de celle-ci !!! J'attends patiemment (enfin presque ...)!Et comme toujours, tes FF ont une histoire qui tient la route, et qui déchire à mort ! (Oui, j'ai des arguments très profond ... Mais le coeur à ses raisons que la raisons connait point ! ) Sinon, bonne continuation !
Heria03 - Etudiant - Profil - 02/04/2013 à 20:08 Online
"De toutes les Kunoichi, elle est connue pour être la plus cruelles."

Seldin J'aime toujours autant! Les correspondances entre les deux mangas se précisent! Désolée, mais si j'écris tout ce que je pense, je risque fort de me répéter 'ttebane! Je m'en tiendrais donc à là. En tout cas, je t'en supplie à genoux : "Ne tarde pas trop à faire parître la suite, fais le avant que je me conssume d'impatience". A la prochaine, fidèle au poste!
Seldin - Genin - Profil - 04/03/2013 à 18:41 Online
Facilis descensus Averno

Seldin Absolument génial. J'aime bien les correspondances entre les deux mangas! J'ai adoré la scène des expications de Temari! Je l'imagine très bien 'ttebane... J'ai vraiment hâte de connnaître la suite! Allez, à la prochaine, fidèle au poste!
Seldin - Genin - Profil - 10/02/2013 à 11:54 Online
Facilis descensus Averno

kougar011 Quoi dire? Premièrement, tu pourrais pas arrêter ton sarcasme habituel des morts? C'est vrai quoi, ils ne t'ont rien fait les persos!! Les tuer alors qu'ils n'ont que 16 ans...

Puis, tuer une vingtaine d'homme dans des flammes... je me demande bien pourquoi tu n'as pas participé au concours d'horreur sur ce coup-là...

Enfin, ta fic est classée ROMANCE. Donc, tu comptes faire du Tema/Shika alors qu'ils n'ont que 8 ans? JE sais que Goshi (sur qu'avec ses cheveux, on échangera son nom contre Temari pour la protéger) a 16 ans dans un corps de 8 ans, mais de là à programmer de la romance pour des gamins de 8 ans...

Je suis sûr que chaque membre attend impatiemment de pouvoir te trucider...
kougar011 - Genin - Profil - 25/01/2013 à 11:31 Online

HanakoShizuka Ouiiiiin !!! Gaara !!! Kankurô !!! Pourquoi les tuer ? Ils étaient encore si jeunes !!!
HanakoShizuka - Etudiant - Profil - 01/01/2013 à 20:59 Online

Seldin On est qu'au 4 ème chapitre et il y a déjà pas mal de morts! Au dernier chapitre, il n'y aura plus que Temari à ce train là 'ttebane! Sinon, je trouve que le lien entre "Détective Conan" et "Naruto" est bien fait. Tu suis un peu la trame de "Détective Conan" mais pas trop, tu fais ta propre histoire et c'est ça qui est génial! J'ai vraiment hâte de lire la suite! A la prochaine, fidèle au poste!
Seldin - Genin - Profil - 31/12/2012 à 13:31 Online
Facilis descensus Averno

raitoiro Le mélange de DC et Naruto est hiper bien réussi. Mais le jeu est asser simple :orochimaru c gin ;kabuto c chéry ;goshi c shinishi;hidan c ran ;tayuya c la copine de ran ;à mon avi shikamaru et hinata sont bien parti pour etre ahumi et l'intello du club des detective junior,quant à shikaku je le voi bien en mouri.
sinon felicitation c pas facil de mélenger 2 mangas .
raitoiro - Excellent Genin - Profil - 06/11/2012 à 01:01 Online
tout ce que je n'aime pas... je le déteste, SURTOUT TOI !!! ^^

Seldin Etant une fan de "Détective Conan", cette fanfic me parle! Je trouve que tu écris toujours aussi bien et avec toujours autant de sadisme! J'ai vraiment hâte de lire la suite... J'adore ce que tu fais, continue comme ça!
Seldin - Genin - Profil - 09/09/2012 à 21:04 Online
Facilis descensus Averno

Kiina-san Ne me dis pas qu'ils sont tous morts !!! Non ! Pas Kankurô ! Pas Gaara !
Kiina-san - Etudiant - Profil - 08/09/2012 à 09:49 Online

laura chan c'est TROP génial !!! 'faut absolument que tu termines la suite bientôt !!!! a+
laura chan - Bon Genin - Profil - 15/08/2012 à 10:38 Online

ryuzakinara Et, du coup, on sait pas qui c'est la jeune fille brune qui traverse l'aéroport dans le premier chapitre >.< J'arrête pas d'y penser depuis hier
ryuzakinara - Genin - Profil - 14/08/2012 à 14:15 Online
~Laisse le temps effacer nos peines, même si après ça, on n'sera jamais les mêmes ~ Dub Inc

Ris@ Décidément je ne suis pas déçue ! J'adore ta façon d'écrire, de relater les faits. Seul défaut, j'ai trouvé le flash-back moins intéressant que les autres parties. Ceci dit, j'ai quand même adoré le lien entre Sabaku et Nara ! Et particulièrement le numéro de Shikamaru dans la chambre de Goshi ! ^^
J'espère pouvoir lire un nouveau chapitre bientôt en tout cas !!
Ris@ - Excellent Genin - Profil - 13/08/2012 à 10:23 Online
[ La réalité est encore plus étrange que la fiction ]

ryuzakinara Enfin le deuxième chapitre, faut dire que pendant les vacs, les modos des fictions prennent un peu de retard, mais bon ! Le final est qu'on peut quand même lire, donc on ne va pas se plaindre ;)

Pour l'instant, j'ai un peu de mal à associer qui est qui, mais il m'est venu à l'esprit que Tsunade pourrait bien être Aï Aïbara ! Mais faut pas dire, suspens ! :P

Une autre idée un peu saugrenue m'a également "effleurée" l'esprit x) Temari n’apparaît pas dans ce chapitre, et tu n'en fais pas mention dans la famille No Sabaku. Cependant, il y a Goshi qui apparaît ; conclusion : Goshi rajeunie par le médicament = Temari ! C'est là que le bas âge de notre favoris Shikamaru prend tout son sens ;) (Si Goshi rajeunie de 10 ans, elle en aurait 7, comme Nara)
Hé hé, c'est du raisonnement à vérifier mais ça semble tenir la route, nan ? J'suis peut-être complètement à côté de la plaque, mais ça je ne le saurai qu'au fil de la lecture
Mais si on suit ma conclusion, alors Shikaku serait le double de Kogoro (ceci dit à la différence Shikaku n'est pas si idiot dans ses affaires, mais bon passons xD), ainsi Yoshino serait éventuellement la sublime avocate Eri ? ;) Mais ça voudrait dire que Shikamaru serait Ran ? 'o' Muah ah, j'le vois bien en femme lui XD

Mais si c'est le cas, il persiste la différence que Conan reste amoureux de Ran même s'il a rajeuni ; alors que d'après ma version, Goshi rajeunie pour devenir Temari mais ne reste pas "amoureuse" (entre guillemets parce que vu la proximité qu'elle a avec le fameux Hidan...) de son fiancé mais se rapprocherait du gamin innocemment (ou pas) plus intelligent que son âge lui permet

Mais après réflexion, si je me goure complètement... J'ai oublié ce que je voulais dire... Attends... Nan, si on suit ma théorie, qui serait le professeur Agasa ? Zappons...
Il faut que je prenne mon mal en patient alors ;)

Désolée pour ce commentaire "détective", j'ai enchaîné des épisodes de Monk alors bon... Il déteint parfois x)

Merci pour ce second chapitre (sur lequel je me suis précipitée -- pour ne pas dire jetée-- quand j'ai vu qu'il était posté), j'attends impatiemment la suite, même si je sais que tu l'as déjà posté x)

Bon courage pour trouver des idées d'enquête, renonce pas : on est tous derrière toi ;)
Bonne continuation !

(J'ai flippé, pile quand je me relisais l'ordi s'est éteint ! Heureusement que ça a sauvegardé, j'aurais pas recommencé le blabla de mon hypothèse sinon xD HS je sais, sorryyy)
Bonne nuit !
(Élémentaire, mon cher Agasa ;))
Ahhhh ! ça y est ! Agasa = Tayuya ! :o chuuuut
ryuzakinara - Genin - Profil - 12/08/2012 à 23:59 Online
~Laisse le temps effacer nos peines, même si après ça, on n'sera jamais les mêmes ~ Dub Inc

Ris@ J'adore ! ça me rappelle un peu un roman que j'ai lu il y a à peine trois jours...
Starters de Lissa Prince tu connais ? C'est aussi une recherche de la jeunesse et j'avoue que je suis déçue que cette fiction soit pas déjà terminée ! (j'aurais pu dévorer tous les chapitres en une seule fois!)
Je suppose que c'est pas une mauvaise chose, ça va me laisser le temps d'imaginer la suite !
En tout cas bravo, très beau style d'écriture, j'adhère ! ^^
Ris@ - Excellent Genin - Profil - 14/07/2012 à 18:19 Online
[ La réalité est encore plus étrange que la fiction ]

ryuzakinara Ouahh !! ça commence déjà super bien ! ;D
Qui va être cette jeune femme qui va rajeunir à l'image de notre chez Edogawa (ou Kudo, faut voir) ? Serait-ce par toute logique la brune qui traverse la gare ? C'est qui ? Tenten ? *-*
Bon, d'un côté c'est étonnant, on s'attend plus à Temari avec tes fictions précédentes ! Ha ha, voyons voir ce que tu nous réserve !! Hé hé

Kabuto est déjà un personnage détestable, ce rôle lui va à merveille ! Ô, amour de la gloire, quand tu nous tiens !
Pauvre Jiraya... Il décède quand même le sourire aux lèvres avec de tendres pensées pour sa chère Tsunade ! ;)

Vivement la suite, je suis vraiment trèèès impatiente ! Mais va falloir quand même attendre, prends ton temps x)
Bon courage pour la suite !
ryuzakinara - Genin - Profil - 01/07/2012 à 21:40 Online
~Laisse le temps effacer nos peines, même si après ça, on n'sera jamais les mêmes ~ Dub Inc

ZATLA je dis vraiment c'est une chouette fic je n'arrete pas de la lire
ZATLA - Genin - Profil - 01/07/2012 à 12:54 Online
Vous alles rendre au Wati B ceux qui appartient au Wati B

Nayel Chouette, il me semble que c'est moi qui baptise cette fic.
Ooooh, j'en tremble de joie et d'émotion tellement je me sens grandement honorée !!!

Allez, allons à l'essentiel !!! C'est fou comme la quête de la jeunesse semble carrément ravager l'esprit humain. D'ailleurs, je trouve qu'Orochimaru ressemble vachement à Orochimaru dans le manga, dans le sens où il est complètement captivé par son désir malsain. Aaah ... il devient quand même un meurtrier n'empêche !! Tuer son "ami" pour retrouver sa jeunesse !!! Esprit tordu ... non, je rectifie, l'esprit le plus tordu est sans AUCUN doute celui de Kabuto.
Là, certes, je dois avouer qu'il est un génie vu qu'il a réussi à comprendre le fonctionnement des cellules du vieillissement mais dis donc ... cet esprit déséquilibré a crée une chose monstrueuse qui entre les mains de personnes monstrueuses engendreront des catastrophes MONSTRUEUSEMENT GIGAMENT MONSTRUEUSES !!!

Enfin ... paix à l'âme de Jiraiya. Franchement, je dois dire qu'une fic qui commence par une mort terminera par deux morts ... -____- Pour que la boucle se boucle. Me reste plus qu'à prier pour une happy-end.

Jiraiya, si tu m'entends, fais en sorte que seul ton "ami" passe de l'autre côté accompagné du perverti Docteur Maboule kabuto !!!

Nayel - Etudiant - Profil - 29/06/2012 à 13:46 Online
Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour... Pierre Reverdy

Pages: [ 1 ] Page Suivante >