Commentaires: I was...

J'étais ninja. Une arme humaine, n'ayant d'autre valeur que celle que je possédais au combat. Autant dire que je ne valais rien... J'étais ninja. Machine de guerre ayant pris corps. Ce corps qui me trahissait pourtant... Une arme peut-elle rêver??
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 3908 | Comments: 12 | Vues: 2715

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

hoyume Hoshi n'est pas mon DC, mais ma meilleure amie... En fauteuil roulant/ béquilles depuis des années. Cette histoire est pour elle... Parce que je sais qu'elle remarchera!!!! C'est un ninja!^^
hoyume - Genin - Profil - 06/03/2013 à 22:47 Online
M'attrape qui peut!

Zekilleur Han, mais que c'est triste :( *sors la paquet de mouchoir*

Dis moi, Hoshisora ne serait pas le nom de ton DC ? :o Ce qui voudrais dire que tu t'identifierais dans cette malheureuse histoire ? *prend dans ses bras*

Enfin bref revenons à la fic ... C'est une belle histoire, bien écrite, bien présentée avec l'utilisation de la 1ère personne (même si je suis pas une meuf, je pourrai limite me comparer à elle donc ça me rend nostalgique xd). Tu nous plonges bien dans l'histoire avec l'expression des sentiments et tout. Bref continue !

J'attends avec impatience la suite alors bouge ton peu ton gros cul et écris vite :D Hop une fav en plus ^^'
Zekilleur - Bon Genin - Profil - 06/03/2013 à 13:23 Online

hoyume Miioux-san > elle est en écriture... mais avec le programme de Terminale, j'ai un peu de mal^^
Merci d'avoir commenté ;)
hoyume - Genin - Profil - 18/10/2012 à 18:13 Online
M'attrape qui peut!

Miioux-san Bien bien bien....

Pas mal tout ça! Dommage qu'il n'y ai pas plus de chapitre!!
J'ai donc envi de dire... Et la suite alors ^^?
Miioux-san - Bon Genin - Profil - 16/10/2012 à 18:05 Online
Si ouvrir mes paupières signifie tout détruire, alors que tout devienne noir et le reste à jamais

hoyume Manga-Killer > merci beaucoup^^
…et désolée pour la longueur, mais je préfère les petits chapitres...
Justement, pour moi, c'est facile de me mettre dans la peau de mes personnages, donc de parler par leur bouche...
Ah... je ne dis rien sur Hanoko^^
Bref, encore merci d'avoir commenté...
hoyume - Genin - Profil - 14/10/2012 à 21:34 Online
M'attrape qui peut!

Satinsky Pas mal du tout, j'aime bien!
C'est dommage que les chapitres soient pas plus long xDD

Sinon c'est pas mal du tout, écrire à la première personne c'est vraiment pas facile je trouve (je parle pour moi en tout cas x)) et tu t'en sors bien.

L'histoire est accrocheuse, j'ai envie de savoir la soeur de qui c'est (même si je pencerais pour Hanoko vu que je ne vois qu'elle en femme Anbu pour le moment ^^)

Sinon bonne continuation!
Satinsky - Excellent Chuunin - Profil - 13/10/2012 à 19:08 Online
J'ai envie de tout faire péter !! XD

hoyume lénaa > ahah, merci^^
La suite est en cours de validation...
Et c'est normal que tu ne reconnaisse pas mon personnage, il n'appartient pas au manga^^
hoyume - Genin - Profil - 05/10/2012 à 18:55 Online
M'attrape qui peut!

lénaa Wha!!!
J'aime beaucou!!! C'es très beau!!! Tu mets quand la suite???
Et c'est qui?? J'arrive pas a reconnaitre...
lénaa - Etudiant - Profil - 04/10/2012 à 21:06 Online
je suis un coeur à prendre... hé non, trop tard!!

hoyume Aogami > whaaa, un commentaire du Chef*-*
Ben moi justement, j'écris mieux les histoires de déprimées que les histoires drôles, géniales, pleines de suspense et d'aventure comme... Chokotsuki Tales (tu ne fais pas de pub??? Moi si, mais pour ta fic^^)
Oui, c'est culotté de vouloir la suite... ben tiens, je la mettrai quand j'aurais celle de Chokotsuki (y a-t-il des chances pour que je la poste cette année???--')
hoyume - Genin - Profil - 20/09/2012 à 21:33 Online
M'attrape qui peut!

Aogami Wouhou ! Une dépressive ! Ce n'est pas vraiment dans mon domaine de prédilection, qui est plutôt l'humour, le fantastique et l'action, mais là n'est pas la question, je suis pas là pour parler de ma fiction (qui soit dit en passant est vachement bien, si, si *BAF* Okéééé, j'arrête !)

Je suis vraiment très curieux de connaître la suite. L'idée d'une kunoichi handicapée qui veut tracer sa voie de shinobi par le ninjutsu, c'est intéressant. LA SUITE ! (Venant de moi qui n'ai toujours pas écrit la suite de ma fiction, c'est culotté)
Aogami - Excellent Genin - Profil - 18/09/2012 à 23:50 Online
Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

hoyume Eva-chan > merci beaucoup *-*
C'est ma première histoire jamais publiée, alors recevoir un commentaire comme celui-ci fait vraiment plaisir...
Tu aurais du mal à deviner le nom de ma narratrice, elle est inconnue au bataillon^^…
Mais une suite est prévue, bien entendu... un développement, quoi. Mais le thème principal est déjà établi.
I va juste falloir transformer ma naïve débutante en ninja malheureux (dois-je dire que j'ai hâte??? On me prendrais pour une sadique...).
Bref, merci encore ;)
hoyume - Genin - Profil - 16/09/2012 à 21:53 Online
M'attrape qui peut!

Eva-chan J'aime inaugurer les pages de commentaires ! C'est ma passion. Alors, que cette page soit ouverte ! *S'avance sur le tapis rouge en entrainant d'autres personnes*
Ok ok je sors...

Bref, plaisanteries mises à part ! Y'aura une suite, n'est ce pas ? Vu qu'il n'est pas précisé que ceci est un OS, et qu'il a une fin...qui laisse sur sa faim. Ok ok, c'était pas voulu ce jeu de mot de merde, mais ce sont des choses qui arrivent...
Sinon, je dois dire que j'ai beaucoup hésité sur l'identité de la narratrice. Et à vrai dire, je ne sais absolument pas qui c'est ! Mais cela ne me dérange pas, au contraire :)
Concernant l'histoire en elle-même, j'aime beaucoup ce début (si début il y a), la façon dont c'est écrit, le thème abordé... Ton résumé est très accrocheur. Et maintenant que je le re-lit, je me rend compte de mon énormité : il y a une suite. Bref, cela n'est pas le sujet.
Si y'a des fautes d'orthographe, je ne les ai pas vues. Déjà, je suis pas une lumière en la matière, et je n'ai fais qu'une lecture.

Hmmm... Ai-je quelque chose à ajouter, à part une bonne continuation ? Je ne crois pas. Alors, sur ce, je vais ajouter cette fiction dans celles à suivre ~
Eva-chan - Bon Genin - Profil - 16/09/2012 à 19:07 Online
Croco-homo est content !

Pages: [ 1 ] Page Suivante >