Commentaires: Quand le passé te rattrape

Une atmosphère étouffante régnait ce soir-là dans la maison. Une de ces ambiances qui te font dire qu'il y a quelque chose qui cloche. Un je ne sais quoi qui vient troubler la quiétude apparente du foyer, ce foyer si protecteur et rassurant. Mais il y a quelque chose qui te gêne, quelque chose d'invisible qui t'empêche de dormir. Comme si quelque chose de très grave allait se passer dans ce foyer si paisible.
Classé: -12D | Drame / Horreur / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 966 | Comments: 4 | Vues: 1530

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Inoubliable J'adore ! Je peux te dire que je me suis arrêter plusieurs fois pour réfléchir à qui s'était, j'avais trop d'idée, pour enfin avoir tord, j'ai été vraiment surprise que ce soit Gaara ! C'est vraiment bien réussi je l'ai lu sans cligner des yeux tellement c'est absorbant.
Je vais jeter un ptit coup d'oeil à ton recueil, il doit sûrement y avoir des choses intéressante :p

Bonne continuation !

Et une fiction de plus au Favoris ;)
Inoubliable - Bon Genin - Profil - 22/07/2012 à 01:00 Online

hane-chan Merci pour les commentaires, ça me fait toujours plaisir !

J'ai essayé de garder l'identité du petit garçon secrète le plus longtemps possible en glissant par-ci par-là quelques indices. Je voulais vraiment que j'arrive à rendre l'ambiance angoissante et plausible, pour parvenir à la chute que j'avais imaginée au fur et à mesure que j'écrivais.

Je suis contente que ça ait plu. C'était tout nouveau pour moi, et j'ai essayé de rendre le tout correct, car j'avais vraiment peur que ça parte en vrille et devienne incompréhensible, vu que cétait écrit au feeling, d'une traite.


Gugu-Chan > Oui, je suis de retour, et j'espère pour un bon moment, avec de nouveau écrits et de nouvelles idées !

hane-chan - Bon Genin - Profil - 21/07/2012 à 15:30 Online
Patapouix !

Absconse Waouh, je dois avouer que j'ai été très surprise.

J'ai tout lu d'une traite et très rapidement. J'ai trouvé l'écrit très... comment dire... fin ? Je n'ai pas d'autre mot. Et c'est vrai que c'est totalement différent de ce que tu as écrit.

Mais tu as toujours su voiler l'histoire avec du mystère, peu importe le genre. J'ai compris qui était le personnage lorsque tu parles du regard du père. C'était pour moi, le seul père à être ainsi, donc j'ai tout de suite compris qui était l'enfant par la suite. Bref.

C'est peut être court, ce n'est pas un défaut. Et je pense que plus long, ça aurait fait trop. Là, c'est raisonnable.

Enfin, je suis contente de voir que tu postes toujours :)
Absconse - Bon Genin - Profil - 20/07/2012 à 21:26 Online

Ryuuchan Fort bon one-shot. Bien écrit, prenant et intéressant. Avec une très bonne chute. Pas besoin de t'inquiéter de sa longueur, qui n'est en rien signe de qualité... la preuve ;)
Ryuuchan - Bon Genin - Profil - 20/07/2012 à 20:38 Online
The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pages: [ 1 ] Page Suivante >