Commentaires: Le chemin vers la paix

Cette histoire démarre lors de la quatrième grande guerre ninja, donc attention aux spolier pour ceux qui ne suivent pas les scannes.
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 57675 | Comments: 16 | Vues: 14558

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

DanielBryan Slt d¨¦sol¨¦ si j'ai pas laiss¨¦ de com' plus t0‹0t j'¨¦tais trop absorb¨¦ ¨¤ lire ta fic elle est magnifiquement bien mise en sc¨¨ne,mais la fin est un peu trop soudaine,j'esp¨¨re que tu feras une vraie fin sans oublier de donner des obs¨¨ques h¨¦ro0Š7ques ¨¤ Sa0Š7,j'esp¨¨re assist¨¦ ¨¤ la naissance de Minato Uzumaki.Ta fic m'a donn¨¦e beaucoup d'¨¦l¨¦ments pour enfin commencer la mienne.Merci pour ces moments de joie.
DanielBryan - Genin - Profil - 27/06/2013 à 09:42 Online
Bry@nJstyl€

naruto-71 voila j'est vraiment adorer ta fic le couple saku/naru est l'un de mer preferer.
vraiment tu as fait du tres travaille j'est ete captiver par ta fic.
j'attend la suite avec une grande impatience si tu pouvait menvoyer un message en priver pour me dire quand tu aurra mie le uite je ten serrer rdevable et jest egalement asorer ta fic sur jirayat et attend egalement sa suite.


voila je te remercie de mavoir permie de lire cette fic magnifique et je pence que vu que les deux statut de madara et le 1er hokage son detruite sa pourait etrpas mal de mette celle de sasuke et naruto a la place voila encore merci pour ta fic ficitation
naruto-71 - Etudiant - Profil - 30/07/2012 à 19:13 Online

kurama-42 Vivement la suite j'adore vraiment ta fic ne l'abandonne surtout pas! :)
kurama-42 - Etudiant - Profil - 20/07/2012 à 08:49 Online

ShadowOfLight J'ai adoré ^^ de A à Z. Vivement la suite ^^
ShadowOfLight - Genin - Profil - 16/07/2012 à 13:14 Online
.... mouahahaha l'ombre de la lumière ça en jette !!! . . . ok je sors ....

Mitachi000 kurama-42 > Je ne disais pas que c'était forcément entièrement gâché par l'histoire d'amour, mais que justement je trouvais ça un peu cliché puisque dans la plupart des fics moi j'y ai justement retrouvé ce plan ;)
Mitachi000 - Excellent Genin - Profil - 09/07/2012 à 18:37 Online

kurama-42 Mitachi chacun ces gout moi j'adore l'histoire d'amour entre naruto et sakura sa sort des cliché de fanfic ou naruto protège toujours que le village et qu'il pense a tout le monde. Par contre ces vrai que j'aurais apprécier qu'il y est plus de suspens.
kurama-42 - Etudiant - Profil - 09/07/2012 à 17:08 Online

Mitachi000 Hey !

Il me semblait que j'avais déjà commenté ta fic mais apparemment non ^^'.
Bref elle plutôt bonne, l'orthographe n'est pas massacré, le scénario n'est pas vide mais y'a quand même deux-trois petits problème par-ci par-là.

-Je trouve que tout ce passe un peu vite, c'est comme regarder un film en accéléré, c'est pas comme si c'était flagrant mais je trouve que l'action se passe tout de même trop vite. Tu devrais prendre un peu plus ton temps, fait durer l'action pour provoquer un suspens comme par exemple, faire traîner un peu l'action n'aurait pas été plus mal pour la mort de Tsunade. Tu uses aussi un peu trop de pronoms personnels, essayes-toi à la métaphore. ;)

-L'idée que Kurama puisse contrôler l'Energie Naturelle n'est pas mauvaise. J'y avais aussi pensée mais j'ai finalement changé d'avis.

-Après je trouve que c'est un peu trop basé sur l'histoire d'amour de Naruto et Sakura, bien que tu l’as aussi classée dans Romance, s'est pas mauvais non plus mais ça gâche un peu l'histoire je trouve.
D'ailleurs ils ne se protègent pas ou quoi et voila la petite enceinte non mais ^^'. Bon, ça va encore c'est dans le monde des ninja c'est encore "acceptable" mais enceinte je ne pense pas qu'une femme même intrépide s'amuserait à partir se battre, c'est un peu cliché et pas très intelligent de la part de la Rose.

-Le combat n'est pas mauvais non plus quoique je trouve que n'approfondisse pas assez, puisque c'est quand le combat qui décidera de l'avenir du Monde Ninja ^^'.

-Quant à l'apparition de l'enfant, ça peut laisser sceptique mais j'aime bien ce genre d'évènements qui survient dans le subconscient. J'attends les prochains chapitres pour donner un avis final.

Tout ceci n'est que mon humble avis. et je pense que tu pourrais faire de sublimes fictions.

Je te souhaite de bonnes idées, bon courage et une bonne continuation.

Mitachi. :)
Mitachi000 - Excellent Genin - Profil - 09/07/2012 à 10:48 Online

Osyliack Bonjour à tous.

Tout d'abord, merci pour vos commentaires. Je suis ravi que cette fic vous plaise.

Pour ce qui est de la suite, le chapitre 17 est en cours d'écriture environ à 50% et j'ai prévu encore un voir 2 chapitres. 3 maximum, on verra bien.

Par contre, je suis ne manque de temps libre. Je vais donc devoir vous demander d'être patient, mais je fais tout mon possible.

Encore merci de m'avoir lu et d'avoir apprécié. :)
Osyliack - Etudiant - Profil - 02/07/2012 à 21:22 Online

Inoubliable J'ai pas pu résister vu la qualité de cette fiction, d'aller voir sur Fanfic. M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E.

Je voulais te féliciter !!

Juste un truc : Si le chapitre 16 conclue cette fiction, se serai dommage, tu pourrai pas en faire une Bonus ? Naruto père... Je voudrai bien voir ça ?
Inoubliable - Bon Genin - Profil - 01/07/2012 à 12:53 Online

keilo toujours aussi bien et j'ai pris les devants sur fanfic ^^
keilo - Etudiant - Profil - 01/07/2012 à 06:10 Online

edgar39 J'au rais une question a te poser tu compte faire un chapitre 17 car sur fanfics.fr ça va jusqu’à 16 chapitres
edgar39 - Excellent Genin - Profil - 30/06/2012 à 16:53 Online

keilo J'aime vraiment cette histoire, vivement le prochain chapitre. Bonne continuation.
keilo - Etudiant - Profil - 27/06/2012 à 06:52 Online

naruto752 ton histoire est interessant qui plus est avec le couple naru/saku que j'adore rend l'histoire encore plus interessante,vivement la suite!
naruto752 - Bon Genin - Profil - 23/06/2012 à 22:45 Online

Osyliack Merci pour vos commentaires.

L'histoire est postée jusqu'au chapitre 16, mais en attente de validation.

Pour les impatients, je la diffuse également du fanfic-fr.net. Même titre, même pseudo.

Encore merci de m'avoir lu et j'espère que la suite vous plaira.

:D
Osyliack - Etudiant - Profil - 12/06/2012 à 08:03 Online

Inoubliable Magnifique histoire, j'ai hâte de voir la suite, c'est tellement agréable à lire !
Inoubliable - Bon Genin - Profil - 11/06/2012 à 14:16 Online

edgar39 la fanfic est très bonne ca pourrait se passer comme ca dans le manga alors continu dans ce style et écris vite la suite
edgar39 - Excellent Genin - Profil - 08/06/2012 à 08:47 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >