Commentaires: Kit and fox, version française.

Naruto n'avait pas d'autres choix que d'envoyer Kurama dans une autre dimension. En conséquence, Kurama fut envoyé dans le passé avec le corps de Naruto. Comment va-t-il interagir avec les autres humains? Quelles sont ces nouvelles sensations? Kurama/FemNaruto; Frère/Sœur, FemNaruto/Sasuke couple. Pour une lecture plus aisée de ce fanfiction, allez sur fanfiction.net
Classé: -12D | Spoil | Drame | Chapitres: 6 | Mots: 28450 | Comments: 5 | Vues: 6511

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Mugu Je projette de faire 3 tomes de cette histoire, avec une préquelle en plus. Le projet global se monte à environ 1.500.000 de mots. Le comportement de Kurama après la première ellipse n'est pas expliqué pour passer directement aux évènements intéressants et importants soit la réunion et la rencontre entre Naruto et Kurama.

Pour le tome 1, il y aura cinq parties qui seront séparées chacune par des ellipses de deux ans. (entre 500.000 et 600.000 mots)
Le tome 2 raconte les évènement se déroulant sur une période de huit ans à partir de la fin du premier volume et sera une transition entre le tome 1 et le tome 3. (entre 200.000 et 400.000 mots, cela dépendra de comment je vais dérouler l'histoire)
Le tome 3 sera en quelque sorte la résolution (ou non) des problèmes résultants de l'intervention de Kurama dans cette dimension. (500.000 et 600.000 mots)
Une préquelle qui fera environ 100.000 mots.

Je suis effectivement obligé de changer le caractère de Kurama, car cette histoire s'inspire initialement de fictions réunissant un Naruto et une femNaruto mais l'idée sera poussée bien plus loin car j'ajoute ici une dimension supplémentaire, bien plus intéressante et exploitable qui est l'incarnation de Kurama dans le corps de Naruto.


L'actuel Kurama est un mélange entre l'ancien Naruto et le Kurama d'origine, étant donné que leurs deux âmes ont fusionnés lors du processus (tu peux le voir avec les "souvenirs de son corps" qu'il ne maitrise pas), il est normal qu'une nouvelle identité émerge d'eux. Le principale sujet de cette histoire est la relation ambigu que vont développer Naruto et Kurama. Pour Naruto, Kurama est à la fois un frère, mais aussi une motivation pour s'entrainer, un adversaire à abattre, mais également un parent aimant, un professeur même, et peut-être bien plus encore. Pour Kurama, Naruto est ce que représente le lien avec son ancien et premier ami. Il arrivera tout à la fin à dissocier les deux Naruto et à remarquer les différences entre eux deux. Pour lui, le plus grand fantasme sera de s'unir encore une fois avec Naruto pour reformer un seul et même corps comme dans l'autre dimension, ce sera l'un des thèmes de la partie 5 mais on en est encore pas là.

Le personnage de Kurama ne sera pas incohérent, ni non plus du mauvais OCC où j’entends par là que les changements affligés sur sa personnalité ne seront pas incohérents. Par exemple, on peut se demander pourquoi Kurama n'est pas aller chercher Naruto avant ces deux ans, pourquoi se comporte-t-il ainsi avec les autres. Je vais tout de même donner une explication simplifiée (très simplifiée) à son attitude à l’égard des autres. Pour ce qui est de l'attitude envers le Sandaime, il l'appelle ainsi pour pouvoir rentrer dans ses bonnes grâces. C'est comme la politesse vois-tu, ce sont des mots que tu utilises pour rentrer en communication, là c'est pareil. Le côté "méchant" de Kurama n'émerge pas dans les quatre premiers chapitres, on en a seulement un aperçu dans le cinquième, mais là encore, ce ne sera qu'une infime partie de sa folie, de sa soif de vengeance.

Le personnage de Kurama ne sera ni un être bon, ni un être mauvais, il sera un être "neutre" qui ne se mêlera des problèmes des humains que pour influencer l'avenir dans le sens qu'il souhaitera. Toutefois, beaucoup de choses vont changer dans son existence qui vont l'obliger à changer son point de vue à l'égard des humains, mais on en est pas encore là, car ceci est un des thèmes principale de la partie 4 et 5. Cette histoire touche à beaucoup de thèmes, tel que l'existence des ninjas dans un monde en paix ou en guerre, leur place dans la société telle qu'elle est décrite dans le manga, leur formation, également les doctrines des différents villages, etc...

J'espère que cela répondra à toute vos questions.

Mugu - Etudiant - Profil - 18/06/2012 à 12:26 Online

Seiryuu L'histoire est sympathique, originale, et je pense que tu peux faire de larges choses avec ça.

Seulement, ce que je n'aime vraiment pas du tout, c'est le caractère donné à Kurama. Il est bien trop gentil (puisque c'est Naruto qui a réussi à se lier d'amitié avec, ce n'est pas pour autant qu'il oublie sa rancoeur avec les autres.) et, disons-le clairement, c'est loin d'être lui. Par exemple, le fait qu'il appelle Hiruzen "Hokage-sama".

Tu es obligé de changer son caractère pour que l'histoire suive le cours que tu as décidé, tu devrais pas. Fais intervenir des éléments extérieurs pour parvenir à créer l'histoire que tu attends, ça rendra la chose encore plus rebondissante et plaisante à lire.

À part ça, belle plume, rien à dire sur l'orthographe et la syntaxe.
Seiryuu - Chuunin - Profil - 17/06/2012 à 19:45 Online

GoldSoul_17 Merci ^^ J'avais jeté un coup d'oeil et je l'ai trouvée. Je la lis doucement sans me précipité.
GoldSoul_17 - Etudiant - Profil - 19/05/2012 à 16:42 Online
:: Âme d'or ::

Mugu Le chapitre 1 (du moins ce que je considère comme chapitre 1 en outre du prologue) est plus ou moins raté, le changement entre la scène censée être humoristique et celle sérieuse est trop brusque et mal écrite, mais cela représente mes débuts dans l'écriture d'une fanfiction, c'est pourquoi je ne la modifierai pas (je ne rajouterai que quelques descriptions supplémentaire).
La suite est disponible sur différente plateformes, celle de wonaruto.net est difficile à manipuler, et je n'y vais que rarement, je devrais rééditer en outre les premiers chapitres pour y mettre la police adaptée, introduire les versions corrigés des chapitres, et les espaces là où il faut, sans compter les noms des techniques qui ont bug.
Je suis en train d'écrire le chapitre 15 de cette fiction, donc si vous voulez la suite, il faudra aller sur les plateformes que j'ai indiqué:

http://www.fanfictions.fr/fanf
Mugu - Etudiant - Profil - 19/05/2012 à 02:26 Online

GoldSoul_17 C'est pas mal ! Mais tu vas peut être un peu vite sur les descriptions et le voyage. J'ai hâte de voir la suite.
GoldSoul_17 - Etudiant - Profil - 14/05/2012 à 19:37 Online
:: Âme d'or ::

Pages: [ 1 ] Page Suivante >