Commentaires: C'est pas trop tôt !

One-Shot partant du fait que Naruto ai délibérément perdu contre Sasuke pour que celui-ci reprenne ses esprits, vivez avec eux les derniers instants de notre jeune Blond .
Spoil | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1683 | Comments: 14 | Vues: 1599

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Takumi nara Mitachi000 > "flémingite aigüe" ?? bien'vnu au club / et pour la suite ... enfaite j'ai un peut peur que as donne un truc tout dégoulinant.. et triste a faire pleurer les pastéques ... aprés si c'est bien tourner pk pas ... mais bon.
Takumi nara - Genin - Profil - 15/09/2012 à 18:36 Online
Celui qui salira ses mains dans le sang les lavera dans les larmes

Mitachi000 ita21sasu > Je suis heureux que tu ai apprécié, j'hésite à en faire une suite. Mais ce ne sera pas avant un moment, j'ai pas mal de boulot (non en vérité je suis une loque humaine atteinte de flémingite aigüe).
J'ai quelques idées en tête que je mettrais sur papier mais dans une autre fiction, ceux qui voulaient qu'elle reste en O-S n'auront que ne pas la lire. Mais ce n'est qu'un projet, une vague idée pas encore concrétisée. ^^
Mitachi000 - Excellent Genin - Profil - 09/07/2012 à 09:02 Online

ita21sasu C'était très bon et sa prend une suite car, j'ai bien aimer :)
ita21sasu - Etudiant - Profil - 09/07/2012 à 01:16 Online

Mitachi000 Takumi nara > *remet son col en place* Bah, j' pensais au départ, mais la flemme de la continuer j'en déjà deux en cours <_< v'la quoi le boulot donc elle restera comme elle est t'inquiètes pas ;).
Mitachi000 - Excellent Genin - Profil - 28/05/2012 à 18:33 Online

Takumi nara *a terminer sa deuxieme lecture* *empoigne l'auteur pas le col* A NON TU VA PAS CONTINUER, CETTE HISTOIR EST SUPERBE ET CE DOIT DE RESTER UN ONE SHOTE, ELLE NE PEUT PAS CONTINUER, PAS DUTOUT MEME ! *se reprend* oui bon... bruhum... je trouve qu'ele est parfaite comme ca... voila, aprés tu en fait ce que tu veut hein ...
Takumi nara - Genin - Profil - 28/05/2012 à 18:25 Online
Celui qui salira ses mains dans le sang les lavera dans les larmes

Takumi nara bon... et bien , pour fair court, c'est superbement écris et l'histoire est trés belle, je ne te féliciterais pas d'avoir (presque) réussi a me tirrer des larmes parsque ce n'est pas un exploit cher moi, mais je dirais plutot qu'elle est bigrement émouvante et juste .
Takumi nara - Genin - Profil - 28/05/2012 à 09:59 Online
Celui qui salira ses mains dans le sang les lavera dans les larmes

lulu69 Mitachi000 > Purée t écrit vachement bien continue coome ça bon sinon c était un peu triste mais j espère qu il y aura une suite :)
lulu69 - Bon Genin - Profil - 27/05/2012 à 15:09 Online
New proprio

Mitachi000 Butiflamme > Ahhh, j'oubliais les autres possesseurs de démons à queues sont mort ;).
Mitachi000 - Excellent Genin - Profil - 21/05/2012 à 18:43 Online

Mitachi000 Butiflamme > Konohamaru ne participe pas à la guerre il me semble, néanmoins j'ai effectivement oublié de citer Killer-Bee ^^'.
Mitachi000 - Excellent Genin - Profil - 21/05/2012 à 18:25 Online

Butiflamme Mitachi000 > tu a oublier de cité konoamaru , killer be et les autres possesseur de démons a queue .
Butiflamme - Excellent Genin - Profil - 21/05/2012 à 17:57 Online
une air qui deraille

GoldSoul_17 Nooonn !!!! Je ne suis pas d'accord T-T
Pourquoi il devrait mourir contre Sasuke ? Je suis pas de cette avis x)
Néanmoins, ta fic' est très belle et bien écrite, rien à dire.
Naruto ne voulait pas mourir avant d'être Hokage, mais il vient de changé d'avis.
GoldSoul_17 - Etudiant - Profil - 20/05/2012 à 23:36 Online
:: Âme d'or ::

Hinata089 bouhouhou c'est trop triste pauvre naruto bon j'aurais preferer que ce soit hinata qi l'embrasse plutot que sakura mais sinon j'ai vraiment adoré bravo
Hinata089 - Etudiant - Profil - 20/05/2012 à 15:48 Online

Mitachi000 Merci, je trouve qu'écrire avec de la musique permet de mieux s'imaginer la scène, une musique comme "Need to be strong" ou "Kouen" pour une scène d'action, mais lrosuqe le personnage désespère lors d'une situation critique j'utiliserai "Despair".
Merci pour ton com, j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire et cela me fait donc de savoir que l'histoire t'as plu m'encourage à continuer . :)
Mitachi000 - Excellent Genin - Profil - 20/05/2012 à 15:08 Online

Sakura love Ouah ! C'est vrai que la musique fait un plus, t'as réussi à me faire pleurer, alors que j'aime pas du tout NaruSaku ! Mais pourtant, ça m'a plus, même le petit passage tout mignon !

Franchement, bravo, tu es vraiment très douéééééé !!!
Sakura love - Bon Genin - Profil - 20/05/2012 à 14:57 Online
La vie est comme un fruit, beau à l'exterieur, pourri à l'intérieur...

Pages: [ 1 ] Page Suivante >