Commentaires: Quand Sasuke rencontre Sakura

Sasuke, cinq ans après sa désertion, est capturé puis gracié. Seule Sakura ne lui pardonne pas. Notre déserteur préféré va devoir habiter chez Sakura le temps qu'il soit guéri. Leur confrontation sera ... explosive !
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 26124 | Comments: 29 | Vues: 16616

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Shaku-lin J'adore ton histoire ! Tu écris vraiment très bien et c'est très réaliste ! :)
Shaku-lin - Bon Genin - Profil - 13/10/2013 à 11:26 Online
Moi non plus.

Temalol1 Trop marrant. Hé puis, la fin. Je veux une suite!!!
Temalol1 - Bon Genin - Profil - 10/10/2013 à 23:53 Online
Tu vois plusieurs personnes dans ta vie mais seules les plus importantes restent.

Sooky je kiff ta fic et sur j'aimerai lire la suit =))
Sooky - Etudiant - Profil - 20/06/2013 à 00:46 Online
Majort

amine ichigo
amine ichigo - Bon Genin - Profil - 07/05/2013 à 14:50 Online
imagine que tu deviennes mario

Wil 57 Putain il était trop bien ta fic pk ta arrêté ?
Wil 57 - Genin - Profil - 04/01/2013 à 14:01 Online
Ftg

Wil 57 J'ai adoré j'attends avec impatience la suite !!! C'est trop bien l'histoire
Wil 57 - Genin - Profil - 22/11/2012 à 17:54 Online
Ftg

/-sasuké-/ Ta fanais est tout juste épique jattend avec impatience la suite
/-sasuké-/ - Excellent Genin - Profil - 14/10/2012 à 14:52 Online
Bien sur je vous em'''' c'est de l humour

Sakura-2910 Ctrop Kawaii je ve la suite etsasuke franchement il est comme meme deguelasse parce qu'il a faillit la violer mais il reste calme, gentil ,et tellement mignon quand il est seule avec Sakura (J'ADORE CE COUPLE!!!!!!) J'èspère qu'il y aura un chapitre (une suite) Merci !
Sakura-2910 - Etudiant - Profil - 13/10/2012 à 21:50 Online

mae11 LA SUITEEEEEEEEEE
nous fais pas attendre !!!
je pense ke tu devrait aussi rajouter plus de scene sur les couples neji tentene t hinta x naruto ! ils sont trop mignons c couples !!! les otres ossi mais bon .. ;)
mae11 - Bon Genin - Profil - 12/10/2012 à 09:00 Online

devilbat JE LE DIS ENCORE UNE FOIS ENCORE UNE FOIS TA FIC EST TTROOOOOPPPPPPP BIENNNNNN ! Mais essaye d'allonger un peu tes Chapitres!!
devilbat - Bon Genin - Profil - 09/10/2012 à 22:04 Online
- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

~_Sakura_ ~ J'adore ta fic vivement les autres chapitres xP. Une question : comment s'appelle le blog où tu publies ta fic stp ?
~_Sakura_ ~ - Etudiant - Profil - 09/10/2012 à 21:58 Online

Hinata089 sakura en pleine deprime c'est pas cool et hinata qui chauffe naruto c'est du jamais vu je me demande comment va reagir hiashi!! hihihi!
je me demande si sasuke va revenir et si c'est le cas comment il va reagir en apprenant qu'il a été remplacer le prochain chapitre promet d'étre aussi bien que les précédents continu!! :)
Hinata089 - Etudiant - Profil - 09/10/2012 à 20:33 Online

devilbat Trop bien ta fic continue comme ça j'ai hâte de lire le déroulement de la mission et la suite !!!!! VIVEMENT LA SUITE !
devilbat - Bon Genin - Profil - 03/10/2012 à 21:05 Online
- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

MLF312 Salut,
j'adore ta fic! Elle est bien écrite, il y a de l'humour, de la romance... enfin tout quoi ! J'attends la suite avec impatience !
MLF312 - Genin - Profil - 01/10/2012 à 20:52 Online

Innomee73 Salut,
Je vien de lire ta fic d'une traite et personellement je n'aimais pas le couple sasusaku mais grace à ta fic,c'est tout le contraire(entre les passages drôle(ex:strip-poker) et les passages osés(ex:le "viol")).Ta fic est delirante,avec une pointe de jalousie et de l'amour...Donc de mon point de vu sa vaut un 9/10.
Sinon j'ai une ENORME question: A QUAND LA SUITE????
Innomee73 - Genin - Profil - 24/09/2012 à 00:58 Online

Daimonne mais oui telle est la question !
comment s'appelle le chat !! (le pire c'est que je me suis pose la qustion ^^
bref j'aime beaucoup cette fic , une Sakura au caractère bien trempé sa fait du bien ! un Sasuke completemment paumé je LIKE !
Daimonne - Etudiant - Profil - 21/09/2012 à 22:05 Online

Seldin Génial... On voit tous les couples, avec leurs hauts et leurs bas. Le scénario est assez crédible. J'adore les réactions de Sasuke, ses doutes! Je trouve aussi que ton style d'écriture est très agéable à lire.
J'ai hâte de lire la suite! Continue comme ça!
Seldin - Genin - Profil - 19/09/2012 à 20:36 Online
Facilis descensus Averno

colalieseven Coucou ! Alors après une loooooongue absence sur ce site j'y refais un tour, et donc en profite pour répondre à vos commentaires.

Inoubliable : Merci bôôôôôcoup ^^

Idrial : Merci ^^, mais avec la suite ça va plus se cadrer sur le sasusaku malheureusement

mari hyuga 08 : merci beaucoup, la suite sera publiée quand les modérateurs auront validé.

chamss98 : le message est clair, je retourne à mon clavier ^^

ita21sasu : la suite arrive bientôt ;)

Hinata089 : bah j'essaie de faire un epu d'humour de temmps en temps mais j'ai pas l'impression d'être douée pour ça en fait ^^'

vivikakashi : merci de ton commentaire constructif, en fait cette fic a évolué en même temps que mon style alors les chapitres suivants sont beaucoup mieux que celui-là, qui est, je m'en rend compte en le relisant, de la véritable m***e. Je ferai attention pour les dialogues, mais donne moi ton avis sur les prochains chapitres ! Merci ;)

nerlis : Merci à toi aussi de ta critique constructive, je te dis la même chose qu'à vivikakashi, et continue à noter mes prochains chapitres, ça m'aide à me repérer quant à l'évolution de mon histoire. Merci ;)

Merci à tous de lire ma fiction, et commentez en masse, ça m'aide à m'améliorer ! Bye ;)
colalieseven - Etudiant - Profil - 28/08/2012 à 21:54 Online

Inoubliable Deux chapitres de suite, classe :D

Tu pourrai pas faire que Sakura essaie de se venger en le rendant jaloux avec Naruto ?

Fight hors du commun x)
Inoubliable - Bon Genin - Profil - 21/08/2012 à 23:49 Online

Idrial AAAAAAAA c'est trop bien !!!! Je trouve ça très bien de ta part de parler aussi un peu des relations des autres et pas seulement celle de Sasuke et Sakura comme ça c'est comme si on avait plusieurs histoires =) en tous cas je suis à fond dedans !!! Merci pour cette histoire super sympa et qui va le rester j'en suis sur =)
Idrial - Genin - Profil - 17/08/2012 à 07:53 Online

Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »